Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ma skin NooB.png

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Guyen


avatar
Profession dans So : Vrouman
Personnage secondaire : Y'en ai pas
MessageSujet: Ma skin NooB.png   Ma skin NooB.png Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 12:00
http://img185.echo.cx/img185/2043/noob3ya.png <==Lien
Alors qu'est-ce que vous en penssez ?
Du_Nain


Du_Nain
Guilde(s) : Armée*Royale/
Profession dans So : Bouffon Dimplomate du roi
Personnage secondaire : Sire*Clems
MessageSujet: Re: Ma skin NooB.png   Ma skin NooB.png Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 12:06
*reprend des critiques qui lui ont deja été faites ^^*
Base pompée, magie trop peu détaillé, attaque pas terrible==> refusé
http://emiclems.skyblog.com
deus-sephiroth

Ma skin NooB.png Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Ma skin NooB.png   Ma skin NooB.png Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 12:16
*mode critique pas trop méchante ON *

elle est comment dire ... tres tres basique ... meme mon skin de tomate est légerement plus compliqué xDDD

*mode critique pas trop méchante off *
yugop

Ma skin NooB.png Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Ma skin NooB.png   Ma skin NooB.png Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 12:20
Salut Guyen ! Ca faisait longtemps ...
Passe voir mes skins, un de ses jours Ma skin NooB.png 199360
Bon, maintenant mon avis ... heu ! Ne le prend pas mal mais ... C'est moche et pas original. Ca aurait pu passer si l'attaque avait été un peu mieux foutue, mais là ... Et puis bon, la base et vraiment banale. Non, j'aime vraiment pas. Trouve un truc plus original, détaille mieux tes attaques, et évite les fantaisies comme l'épée qui change de couleur ... Voici mes conseils.
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Ma skin NooB.png   Ma skin NooB.png Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 14:18
Jla trouve pas trés jolie. Comme la dit yugop, "évite les fantaisies comme l'épée qui change de couleur ...". De plus l'epée folte devan le joueur (il ne la tien pas avec sa main). Ne prend pas mal toutes ses critique, se sont tes debut et tu doit perssevéré en te donnan plus de mal a fair tes skins.
Firzen


Firzen
Guilde(s) : SoulSociety
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Ma skin NooB.png   Ma skin NooB.png Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 17:22
Oula que du pompage presque ! >.<
La base du skin, on la connait tu as juste changer de couleurs.
skin refusé...!
J'me demande bien combien de jour tu as fait ton skin.
Sint :p

Ma skin NooB.png Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Ma skin NooB.png   Ma skin NooB.png Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 17:49
l'attaque est baclé et la magie est bof....retravaille l'attaque et sa devrais passer Ma skin NooB.png 418515
Guyen


avatar
Profession dans So : Vrouman
Personnage secondaire : Y'en ai pas
MessageSujet: Re: Ma skin NooB.png   Ma skin NooB.png Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 18:21
Yugop a écrit:

Salut Guyen ! Ca faisait longtemps ...
Passe voir mes skins, un de ses jours
Bon, maintenant mon avis ... heu ! Ne le prend pas mal mais ... C'est moche et pas original. Ca aurait pu passer si l'attaque avait été un peu mieux foutue, mais là ... Et puis bon, la base et vraiment banale. Non, j'aime vraiment pas. Trouve un truc plus original, détaille mieux tes attaques, et évite les fantaisies comme l'épée qui change de couleur ... Voici mes conseils.

Lup yugop lol cette skin je l'avait faite pour me marrer un peu en 2 ou 3 heure donc j'ai tout baclé x) sinon quand je veux faire une belle skin j'reussi comme ma skin Guard.png .J'espaere quelle sera acceptée.
Bon v'la toujours dans BlackMage xD ?
Aussi j'ai PAS FAIT QUE 2 pompage ; j'ai tout fait a partir de charas sauf l'épée et la magie met j'ai modifier
Kyoshiro11

Ma skin NooB.png Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Ma skin NooB.png   Ma skin NooB.png Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 18:57
Moyen :s
La base n est pas assez detaillée , et l epee devient rouge on ne sait pas pourquoi lors de l attaque .
Guyen


avatar
Profession dans So : Vrouman
Personnage secondaire : Y'en ai pas
MessageSujet: Re: Ma skin NooB.png   Ma skin NooB.png Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 20:34
Parce que l'épée devient rouge parce que les yeux sont rouge et la magie l'épée devien vert parce que il a les yeux vert
Linksjyy

Ma skin NooB.png Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Ma skin NooB.png   Ma skin NooB.png Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 20:36
C'moche. (npo)
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Ma skin NooB.png   Ma skin NooB.png Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 20:37
Taggle .(npo)
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Ma skin NooB.png   Ma skin NooB.png Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 21:11
Timit encore une insulte et je te Ban



























*fuis*

La skin est quand meme spéciale et tres simpliste
Guyen


avatar
Profession dans So : Vrouman
Personnage secondaire : Y'en ai pas
MessageSujet: Re: Ma skin NooB.png   Ma skin NooB.png Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 11:59
J'ai modifier un peu l'attaque regarder ce que sa donne:
http://img23.echo.cx/img23/6907/noob5xs.png
BriceMiguel


BriceMiguel
Guilde(s) : Animal*Instinct/Eternel*Instinct
MessageSujet: Re: Ma skin NooB.png   Ma skin NooB.png Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 12:01
elle est bizarre...
Guyen


avatar
Profession dans So : Vrouman
Personnage secondaire : Y'en ai pas
MessageSujet: Re: Ma skin NooB.png   Ma skin NooB.png Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 12:02
Sa sera une belle skin pour les noobs x)
Firzen


Firzen
Guilde(s) : SoulSociety
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Ma skin NooB.png   Ma skin NooB.png Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 13:35
désolé mais ton skin sera pas accepté comme ça !
La base on la connait.
Si tu veut un conseil, déforme les cheveux pour qu'on voit du nouveau dans ton skin.
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: Ma skin NooB.png   Ma skin NooB.png Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 13:39
J'aime pas trop...
Je trouve que tu n'a pas assez detaillé au niveau de l'arme deja... Effectivement, il n'y a pas beaucoup d'effet d'ombre, et la lame qui d'un coup passe du bleu au rouge vif, ca rend pas super... Sinon, la magie n'est pas bonne non plus.
Guyen


avatar
Profession dans So : Vrouman
Personnage secondaire : Y'en ai pas
MessageSujet: Re: Ma skin NooB.png   Ma skin NooB.png Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 13:51
Une skin sa doit pas vraiment etre parfaite parfaite pour etre accepter.


Dernière édition par le Mar 28 Juin 2005 - 13:56, édité 1 fois
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Ma skin NooB.png   Ma skin NooB.png Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 13:53
Euh, on est pas la pour dire c'est génial, c'est super ! On te dit ce qui va pas.
Demoniak03

Ma skin NooB.png Etoile11

Demoniak03
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: Re: Ma skin NooB.png   Ma skin NooB.png Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 14:05
lol c' est pas génial c' est pas super et tout ne va pas (XD excusez j' ai pas pu m' en empecher lol)
yugop

Ma skin NooB.png Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Ma skin NooB.png   Ma skin NooB.png Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 14:39
Guyen, tu ferais mieux de laisser tomber cette base. Trouve un truc que personne n'a encore fait ! Je sais, c'est dur à trouver :pense:
Mais bon ... C'est pô impossible
Sint :p

Ma skin NooB.png Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Ma skin NooB.png   Ma skin NooB.png Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 14:45
tu ferais plutot mieux de laisser tombé l'arme la base la magie >.>'
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: Ma skin NooB.png   Ma skin NooB.png Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:15
ou te resoudre a arreter les skins :pendu:
Sint :p

Ma skin NooB.png Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Ma skin NooB.png   Ma skin NooB.png Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:22
nan il peux encore fair des progrès ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ma skin NooB.png   Ma skin NooB.png Mini_h10
 

Ma skin NooB.png

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'histoire du noob qui est un élu....
» aider les noob!
» [Question] De noob :o
» *MaGiC*NoOb'S*
» PoRcO'NoOb'S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-