-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Admin Miguelito] Aide aux skins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mimog


Mimog
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Ange des Glaces
MessageSujet: [Admin Miguelito] Aide aux skins...   [Admin Miguelito] Aide aux skins... Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 14:14
Vu que de nombreux bons (très bons même :P) skinneurs zonnent par ici, j'en profite pour demader votre avis sur certains skins ... Enfin non, z'êtes pas là pour juger, mais juste pour m'aider à savoir si ce skin est d'ailleurs ou s'il a été pompé :P

Je me permet donc de commencer directement avec celui-ci ...
[Admin Miguelito] Aide aux skins... Speedyfinal9fg
http://www.mizura.com
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: [Admin Miguelito] Aide aux skins...   [Admin Miguelito] Aide aux skins... Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 14:18
Oui, copier / coller des Traces des skins Freed.png et Voyageur.png
et il n'y a pas de couleurs défini en transparence...

S'pas bien...
Timit


Timit
MessageSujet: Re: [Admin Miguelito] Aide aux skins...   [Admin Miguelito] Aide aux skins... Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 14:20
Refusay !!!!! :P
(Bienvenue sur ce forum Mig'[Admin Miguelito] Aide aux skins... 5871)
Linksjyy

[Admin Miguelito] Aide aux skins... Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: [Admin Miguelito] Aide aux skins...   [Admin Miguelito] Aide aux skins... Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 14:23
Ouais bienvenue =p


bah c'est que du pompé, et en plus le type avait déjà 2 épées dans le dos, il en rajoute encore une =__="
Timit


Timit
MessageSujet: Re: [Admin Miguelito] Aide aux skins...   [Admin Miguelito] Aide aux skins... Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 14:24
C'est des ailes Links^^
Linksjyy

[Admin Miguelito] Aide aux skins... Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: [Admin Miguelito] Aide aux skins...   [Admin Miguelito] Aide aux skins... Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 14:28
Oups =x

personne ne connait d'ôwphtalmow pour poulpe ? ='D
Simba

[Admin Miguelito] Aide aux skins... Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: [Admin Miguelito] Aide aux skins...   [Admin Miguelito] Aide aux skins... Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 14:30
L'épée c'est pas celle de Vargas.png ?

Un truc marron comme sa je trouve que sa ressemble :p
Mimog


Mimog
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Ange des Glaces
MessageSujet: Re: [Admin Miguelito] Aide aux skins...   [Admin Miguelito] Aide aux skins... Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 14:34
FreeD a écrit:
et il n'y a pas de couleurs défini en transparence...

S'pas bien...
Je dis pas juger (ça je sais encore le faire merci :P) mais juste me dire si c'est pompé ou pas :roll:

Sinon oui Simba, je pensais pareil après avoir pensé à voyageur.png [Admin Miguelito] Aide aux skins... 5871



(Merci pour le bienvenu même si c'est pas mon premier post =P)
http://www.mizura.com
Simba

[Admin Miguelito] Aide aux skins... Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: [Admin Miguelito] Aide aux skins...   [Admin Miguelito] Aide aux skins... Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 14:49
Rah j'avais pas vus que c'etait le Nain :P

Il nous espionne je croit :')
Yorghan

[Admin Miguelito] Aide aux skins... Bluest10

Yorghan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Boucher charcutier
MessageSujet: Re: [Admin Miguelito] Aide aux skins...   [Admin Miguelito] Aide aux skins... Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 15:04
Oo pitain ma baseuh ! J'adore x) avant hier je demande à Timit si elle est libre il me repond que oui et là je vois que quelqu'un la deja prise x)

Bon... Je retourne en chercher une autre... [Admin Miguelito] Aide aux skins... 846881
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=320701
hinoe


hinoe
MessageSujet: Re: [Admin Miguelito] Aide aux skins...   [Admin Miguelito] Aide aux skins... Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 15:23
Lol je voulais exploiter la même base aussi x).. Bon ben c'est mort lol...
Sinon pour la skin je la trouve chouette à part les traces pompées huhu
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: [Admin Miguelito] Aide aux skins...   [Admin Miguelito] Aide aux skins... Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 15:28
Mimog a écrit:
Je dis pas juger (ça je sais encore le faire merci :P) mais juste me dire si c'est pompé ou pas :roll:

Non mais il c'est cru ou le nain ? :P

Bon okay je le dis : C'est pompé
MagicMan


MagicMan
Profession dans So : Tailleur a la retraite
MessageSujet: Re: [Admin Miguelito] Aide aux skins...   [Admin Miguelito] Aide aux skins... Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 9:12
moi ca me gene pas tant que c'est des personnes que j'aime bien

bref , sinon essaye de rendre l'attaque un peu plus complexe par ci par la et change la couleur de la trainée la ca ressort vraiment mal
Annubis

[Admin Miguelito] Aide aux skins... Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: [Admin Miguelito] Aide aux skins...   [Admin Miguelito] Aide aux skins... Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 9:14
Hum T' as pas du tout lire Gigic, vu ce que tu dis t' as pas du voir que c' est Mig ou alors je comprend pas tout.
MagicMan


MagicMan
Profession dans So : Tailleur a la retraite
MessageSujet: Re: [Admin Miguelito] Aide aux skins...   [Admin Miguelito] Aide aux skins... Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 9:17
bah justement , j'aime bien mig :') surtout quand il sous la douche avec son torse viril ( owi owi )
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: [Admin Miguelito] Aide aux skins...   [Admin Miguelito] Aide aux skins... Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 9:21
C'est pas la skin de mig xD

il l'a mis ici pour qu'on lui dise si c'est une pompe ou pas :P
MagicMan


MagicMan
Profession dans So : Tailleur a la retraite
MessageSujet: Re: [Admin Miguelito] Aide aux skins...   [Admin Miguelito] Aide aux skins... Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 9:24
:x , krad a la meme base , et il a prit les meme mouvements d'attaques que moi
oui c'est dl'a pompe mais oui , c'est passable quand meme
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: Effet "déja-vuww" (matrix style)   [Admin Miguelito] Aide aux skins... Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 14:13
Mimog a écrit:

[Admin Miguelito] Aide aux skins... Speedyfinal9fg
Regarde tout les chipsets de slayers, il est dedans en pnj sans l'epee... Excactement la meme base [Admin Miguelito] Aide aux skins... 418515
Chenoa

[Admin Miguelito] Aide aux skins... Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: [Admin Miguelito] Aide aux skins...   [Admin Miguelito] Aide aux skins... Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 18:47
Ben je voit pas en quoi le fait que la meme base soit dans les chipsets soit drole, j'ai des skins dans les chipsets les meme.
De plus la magie est celle de erf Arkym je croit, exactement la même.
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: [Admin Miguelito] Aide aux skins...   [Admin Miguelito] Aide aux skins... Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 19:06
nan, c'est que c'est tiré d'une chipset de slayers, pas slayers qui a fait un chipset de sa skin :')
Magiothan

[Admin Miguelito] Aide aux skins... Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: [Admin Miguelito] Aide aux skins...   [Admin Miguelito] Aide aux skins... Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 19:20
Etat de la skin : Recalée au test du pompage.

*BIP*

Suivante s'il vous plait.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Mitarashi


Mitarashi
Guilde(s) : aredhel
Profession dans So : Démon sans scrupule
MessageSujet: Re: [Admin Miguelito] Aide aux skins...   [Admin Miguelito] Aide aux skins... Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 19:59
En fait la base est deja exploité par EvilDead ====> EvilDead.png
Donc ça le fait pas de la rééxploiter
Mimog


Mimog
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Ange des Glaces
MessageSujet: Re: [Admin Miguelito] Aide aux skins...   [Admin Miguelito] Aide aux skins... Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 23:50
Je demande à nouveau votre aide pour une attaque qui me dit quelque chose mais dont je ne suis plus très sûr ...

[Admin Miguelito] Aide aux skins... Embapple2gc

Merci ^^


EDIT : Euh oubliez, j'viens de me rappeller de Souleater.png =P
http://www.mizura.com
Mimog


Mimog
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Ange des Glaces
MessageSujet: Re: [Admin Miguelito] Aide aux skins...   [Admin Miguelito] Aide aux skins... Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 0:34
Cadeau, une perle rien que pour vous [Admin Miguelito] Aide aux skins... 5871

[Admin Miguelito] Aide aux skins... Lol2ml

EDIT : Encore un [Admin Miguelito] Aide aux skins... 199360
[Admin Miguelito] Aide aux skins... Mdr5oy

*vient de se tapper près de 200 mails. Vive le tri pis le testage des skins :') (merci Ticaj de m'aider tellement [Admin Miguelito] Aide aux skins... 5871)*
http://www.mizura.com
idaho

[Admin Miguelito] Aide aux skins... Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: [Admin Miguelito] Aide aux skins...   [Admin Miguelito] Aide aux skins... Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 1:59
Merci pour ces cadeaux magnifique :p
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Admin Miguelito] Aide aux skins...   [Admin Miguelito] Aide aux skins... Mini_h10
 

[Admin Miguelito] Aide aux skins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes skins! ( skins en p.4) derniere màj le 29/08/05 à 21h05
» fdsdt
» Admin...
» FF7 Admin
» Admin VS Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-