Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Admin Miguelito] Aide aux skins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rafal

[Admin Miguelito] Aide aux skins... - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: [Admin Miguelito] Aide aux skins...   [Admin Miguelito] Aide aux skins... - Page 2 Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 2:04
J'le veux bloqué pour moi celui du bas qui change de couleur x)
hinoe


hinoe
MessageSujet: Re: [Admin Miguelito] Aide aux skins...   [Admin Miguelito] Aide aux skins... - Page 2 Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 2:38
*en admiration devant une telle beauté* O_O
Que du bonheur pour les yeux xD
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: [Admin Miguelito] Aide aux skins...   [Admin Miguelito] Aide aux skins... - Page 2 Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 8:18
MDR ces skins xD

non mais sérieux ils ont quoi dans la tête ses gars la ? s'il l'ont fait expres ok mais dans le cas contraire...=')
Timit


Timit
MessageSujet: Re: [Admin Miguelito] Aide aux skins...   [Admin Miguelito] Aide aux skins... - Page 2 Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 9:29
Mdr de chez mdr XD
Garvenar


Garvenar
MessageSujet: Re: [Admin Miguelito] Aide aux skins...   [Admin Miguelito] Aide aux skins... - Page 2 Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 10:06
on a beau dire que mon nouveau skin est bof, yen a c'est quand meme abusé!!!!!
j'y crois pas vous recevez vraiment ca???

y a des gens sans pitié
Sephiroth

[Admin Miguelito] Aide aux skins... - Page 2 Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: [Admin Miguelito] Aide aux skins...   [Admin Miguelito] Aide aux skins... - Page 2 Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 11:21
ils ont juré de faire mourir de rire les admin reçoit ça ou quoi?? x')

Pour le 1er skin c'ets flagrant que c'est l'arme de soul en plus il a rendu encore plus laide que c'elle de départ, et je parle pas même pas des trace.....
Mimog


Mimog
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Ange des Glaces
MessageSujet: Re: [Admin Miguelito] Aide aux skins...   [Admin Miguelito] Aide aux skins... - Page 2 Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 13:06
Un nouveau skin auquel j'ai un doute profond ... j'ai l'impression de l'avoir déjà vu ici [Admin Miguelito] Aide aux skins... - Page 2 5871"

[Admin Miguelito] Aide aux skins... - Page 2 Skinatranspa5xv4xi

Merci pour votre aide :P
http://www.mizura.com
Timit


Timit
MessageSujet: Re: [Admin Miguelito] Aide aux skins...   [Admin Miguelito] Aide aux skins... - Page 2 Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 13:10
C'est le même genre de traces, mais spas les mêmes, par contre le vetement ressemble beaucoup à chocobojsaispascb.png
HaMouDi

[Admin Miguelito] Aide aux skins... - Page 2 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: [Admin Miguelito] Aide aux skins...   [Admin Miguelito] Aide aux skins... - Page 2 Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 16:19
Timit a écrit:
chocobojsaispascb.png
Mdr ='D
Euh non je pense pas qu'il ressemblerai a un des chocobo [Admin Miguelito] Aide aux skins... - Page 2 9679
Legacy


Legacy
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: [Admin Miguelito] Aide aux skins...   [Admin Miguelito] Aide aux skins... - Page 2 Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 18:54
Il y a certaines traces pompées et changées de couleurs.
Timit


Timit
MessageSujet: Re: [Admin Miguelito] Aide aux skins...   [Admin Miguelito] Aide aux skins... - Page 2 Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 19:08
Je te parle du vêtement de celui ci : http://chipset.slayersonline.net/chocobo04.png
Y m'y faisait penser,s too -_-'
HaMouDi

[Admin Miguelito] Aide aux skins... - Page 2 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: [Admin Miguelito] Aide aux skins...   [Admin Miguelito] Aide aux skins... - Page 2 Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 20:33
Oups j'ai rien dit mwa :X O_O ouinnnn
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Admin Miguelito] Aide aux skins...   [Admin Miguelito] Aide aux skins... - Page 2 Mini_h10
 

[Admin Miguelito] Aide aux skins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» mes skins! ( skins en p.4) derniere màj le 29/08/05 à 21h05
» fdsdt
» Admin...
» FF7 Admin
» Admin VS Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-