-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kyoshiro11elfe , nouvelle version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maxan


Maxan
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version   Kyoshiro11elfe , nouvelle version - Page 2 Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 22:05
La modif est vraiment mieux!
Kyoshiro11

Kyoshiro11elfe , nouvelle version - Page 2 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version   Kyoshiro11elfe , nouvelle version - Page 2 Mini_h10Lun 4 Juil 2005 - 7:21
J ai commencé une nouvelle attaque , elle sera surment pour la version d apres celle la ^^
Kyoshiro11elfe , nouvelle version - Page 2 Kyoshiro11elfe45tz
Tata Paulette

Kyoshiro11elfe , nouvelle version - Page 2 Etoile11

Tata Paulette
Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Escroc
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version   Kyoshiro11elfe , nouvelle version - Page 2 Mini_h10Lun 4 Juil 2005 - 9:00
J'adore la mise a jour de ta skin, l'attaque est jolie quoi que un peu brouillon, faut voir ce que ca donne en jeu ;p
HaMouDi

Kyoshiro11elfe , nouvelle version - Page 2 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version   Kyoshiro11elfe , nouvelle version - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Juil 2005 - 19:36
Ben supperbe kyoshiro Bien joué et puis il ya un membre de notre guild ki l'a tjrs :P
mais moi pas eu le temps de la metre avant kelle soit blocker ='(
Nephthys


Nephthys
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version   Kyoshiro11elfe , nouvelle version - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Juil 2005 - 23:49
ton attaque est bien partis continue comme sa tu m'impressionnes Kyoshiro11elfe , nouvelle version - Page 2 9679
Citation :
Mais apres ca je referai des skins
je suis la moi car je kiffe grave les Elfes et tes skins sont vraiment trop géniaux lol fin bon faut toujours essayer xD
________________________
Le faux skinneurs XD
Aelfa


avatar
Guilde(s) : Mystica
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version   Kyoshiro11elfe , nouvelle version - Page 2 Mini_h10Ven 8 Juil 2005 - 17:38
Waa trop bien ton attaque ^_______^
Magicelf


Magicelf
Guilde(s) : Dhaes , Jaden
Personnage secondaire : Hamii , Jiiann , KhozHess , Kliche
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version   Kyoshiro11elfe , nouvelle version - Page 2 Mini_h10Ven 8 Juil 2005 - 20:21
Ouaiss elle assure !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version   Kyoshiro11elfe , nouvelle version - Page 2 Mini_h10
 

Kyoshiro11elfe , nouvelle version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^
» Debut de base ^__^
» Ma nouvelle skin
» nouvelle version de ma skin
» nouvelle version de ma skin page 4 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-