Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ma nouvelle skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
balou


avatar
MessageSujet: Ma nouvelle skin   Ma nouvelle skin Mini_h10Mar 30 Aoû 2005 - 20:11
Bonjour ba voila je me présente j'ai commencer a skiner ( je ne connnais pas l'orthographe) hier , voila j'ai débuter avec une base de charas que je un peu modifier , puis une attaque ( je n'ai fais que un coté de l'attaque )
Dites ce que vou pensez de ma skin si elle est bien pour un début , les trucs a améliorer ect ...


Ma nouvelle skin Torkanlaskinattaqueface18vo je l'ai mi en format jpeg pour éviter le vole ( meme si elle risque pas d'étre voler ) Voila


Dernière édition par le Dim 4 Sep 2005 - 15:44, édité 1 fois
Cesuh

Ma nouvelle skin Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Ma nouvelle skin   Ma nouvelle skin Mini_h10Mar 30 Aoû 2005 - 20:16
On ne voit pas grand chose donc je ne peux pas voir tout les détail <.<
Néenmoins je te conseil de changé la couleur de cheveux Ma nouvelle skin 418515 et changé aussi la couleur de la trace de l'attaque Ma nouvelle skin 418515

Bye..
6mont
balou


avatar
MessageSujet: Réponse   Ma nouvelle skin Mini_h10Mar 30 Aoû 2005 - 20:19
Merci de tes conseil 6mont , mais moi j'aime bien la couleur de cheveux je verai a la version final ce qui ne va pas .
Cesuh

Ma nouvelle skin Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Ma nouvelle skin   Ma nouvelle skin Mini_h10Mar 30 Aoû 2005 - 20:22
Ma nouvelle skin 418515 c'est juste que les règles d'acceptation de skins sont de plus en plus dure ...
Donc je pense que tu auras plus de chance avec un couleur de cheuveux 'classique'
HaMouDi

Ma nouvelle skin Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Ma nouvelle skin   Ma nouvelle skin Mini_h10Mar 30 Aoû 2005 - 20:49
mwais sa m'a l'air d'etre bon mais comme 6mont te l'a dit change la couleur des traces Ma nouvelle skin 418515
Chico426

Ma nouvelle skin Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Ma nouvelle skin   Ma nouvelle skin Mini_h10Mar 30 Aoû 2005 - 20:57
La trace par rapport a l'arme ne va pas
balou


avatar
MessageSujet: huhu   Ma nouvelle skin Mini_h10Mar 30 Aoû 2005 - 20:59
Je vais arrangé sa , je vous r'appelle que je suis un débutant . Mais merci de vos conseils que je vais appliqué surement .
HaMouDi

Ma nouvelle skin Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Ma nouvelle skin   Ma nouvelle skin Mini_h10Mar 30 Aoû 2005 - 21:02
Peut être que si tu remettais ta skin en format Png on pourrais plus t'aidé Ma nouvelle skin 418515
'fin bon tout dépend de toi Ma nouvelle skin 418515



*Ps: dans tout les cas on peut savoir si quelqu'un a volé quelque chose Ma nouvelle skin 199360 )
balou


avatar
MessageSujet: réponse   Ma nouvelle skin Mini_h10Mar 30 Aoû 2005 - 21:09
Je préfere prendre mes précautions comme meme , des que j'aurai fais les attaque je montrerai surement tout en Png
HaMouDi

Ma nouvelle skin Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Ma nouvelle skin   Ma nouvelle skin Mini_h10Mar 30 Aoû 2005 - 21:14
mwais si tu le dit Ma nouvelle skin 199360 ok ben a plus tard Ma nouvelle skin 425621


Bon travail Ma nouvelle skin 9679



cordialement Hamoudi... =)
balou


avatar
MessageSujet: huhu   Ma nouvelle skin Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 2:50
L'attaque de coté j'ai commencé les 2 premieres parties , je finirai demain la derniere partie .
Ma nouvelle skin Attaqueenjpeagtorkan7ga

je règlerai tout les détail et couleur de cheveux et traces et bug ect a la fin en version Pnj
Cesuh

Ma nouvelle skin Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Ma nouvelle skin   Ma nouvelle skin Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 7:53
faut voir comment que tu te débrouille sur la derniere phase :P sinon la ... No comment :o
balou


avatar
MessageSujet: Voila l'attaques de coté fini   Ma nouvelle skin Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 12:10
L'attaque de coté est fini , j'y tiens trop a cette skin c'est ma premiere donc jpg a la fin je la metterai en Pnj.

Ma nouvelle skin Torkan2attaques3mj
balou


avatar
MessageSujet: Version Pnj   Ma nouvelle skin Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 15:34
J'ai vérifier quelques détails et tout .... que m'a dit Gia la trace etais mauvais je l'est prolongé dans le bon sens .

Ma nouvelle skin Torkanattaque356qi

Version Pnj disponible s'il vous plait ne la voler pas ....
Cesuh

Ma nouvelle skin Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Ma nouvelle skin   Ma nouvelle skin Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 15:37
On dirais que ton personnage ne tiens pas l'épée :S
(Si on te la vole, on est tous témoins que c'est la tiennes Ma nouvelle skin 418515 )
balou


avatar
MessageSujet: Re: Ma nouvelle skin   Ma nouvelle skin Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 18:45
On dirais pas moi en tout cas quand on regarde de pres il la tien enfin moi je vois qui la tien je vais comme meme arranger sa ..
Mais c'est aps mon premier souci ( j'attaque ce soir l'attaque de face souhaiter moi bonne chance lol )
Kitazuro/Shitsun


Kitazuro/Shitsun
MessageSujet: Re: Ma nouvelle skin   Ma nouvelle skin Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 21:26
Ben je sais pas si tu veux sa met, voici toujours ton attaque mes avec des couleur qui vont mieux avec ta skin bonne chance pour la suite =)
Ma nouvelle skin Torkanattaque356qi2wp
Ciao kitazuro/wusako
balou


avatar
MessageSujet: huHU   Ma nouvelle skin Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 21:42
Merci kitazuro tu as bien mieu raison , mais le probleme c'est que j'avais commencé l'ataque d'en dessous mais c'est pas grave , je ais prendre les meme couleurs ( merci kitazuro , créateur de la couleur des traces de ma skin Lol )

Mais pour l'instant je vais continuer avec mes traces je verai a la fin ce qu'en penses les autres .

Ma nouvelle skin Torkanattaque350cu


J'en profite pour faire passer une skin que j'avais passé commande a Del'Zur

Ma nouvelle skin Roytueur4uz

Début de l'attaque de face
Cette skin est en jepg pour éviter le vole ...[img]


Dernière édition par le Mer 31 Aoû 2005 - 22:31, édité 3 fois
Kitazuro/Shitsun


Kitazuro/Shitsun
MessageSujet: Re: Ma nouvelle skin   Ma nouvelle skin Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 21:50
Ben des que tu aura fini toute tes attaques ben je le referé si tu en n'as envie Ma nouvelle skin 418515
Et je ne suis pas le créateur de la couleur des traces, car je me suis aidé de la skin kyoshiro11elfe.png.
C'est moi ou l'arme de la skin de chat resemble beaucoup a la tienne?
Je me trompe surment =)
balou


avatar
MessageSujet: skin de chat fait par Del'zur   Ma nouvelle skin Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 22:06
Oui merci beaucoup car je ne trouve pas la couleur on vera a la fin Ma nouvelle skin 418515

Encore merci Kitazuro
HaMouDi

Ma nouvelle skin Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Ma nouvelle skin   Ma nouvelle skin Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 22:18
Ouais c'est beaucoup ieu comme ca bon travail ! Ma nouvelle skin 418515


bon vu qu'elle n'est plus en jpeg je peux la volé hihi *sors* :P




Bon travail vous deux et a ++

Cordialement Hamoudi... =)
Del'Zur


avatar
Guilde(s) : sans
Profession dans So : petit skinneur =')
MessageSujet: Re: Ma nouvelle skin   Ma nouvelle skin Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 12:22
huuhu on aime mon travail? oO pour une fois LoL .J'espere qu'elle te plaît Roy70 et j'espere aussi qu'elle sera accepter ^_-

A pluche tout le monde ^^ *Del'Zur, petit Skinneur*
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Ma nouvelle skin   Ma nouvelle skin Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 13:05
Le manche de ton épée (sur l'attaque de cotée) vien se colé au niveau de l'épaul. Essey de la metre plus basse, quite a racourcir un peu l'épée Ma nouvelle skin 418515.
balou


avatar
MessageSujet: Voila l'attaque de face   Ma nouvelle skin Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 14:06
Ma nouvelle skin Torkanattaque358lo

Voici l'attque de face avec la meme trace que celle de dos .
balou


avatar
MessageSujet: Ma skin modifier a fond   Ma nouvelle skin Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 14:57
Bonjour voila ma skin modifier aider un peu par Del'Zur .

Ma nouvelle skin Torkanattaque334nv

Voila j'ai changer les traces ( aidez par Del'Zur ) voila le réultat il me reste la magie a faire ...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ma nouvelle skin   Ma nouvelle skin Mini_h10
 

Ma nouvelle skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Skin Nanasaye =D / nouvelle skin pg6
» Nouvelle MAJ de ma skin...
» Nouvelle skin
» Ma nouvelle skin.
» Nouvelle skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-