-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que penssez-vous de ma skin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aelfa


avatar
Guilde(s) : Mystica
MessageSujet: Que penssez-vous de ma skin ?   Que penssez-vous de ma skin ? Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 17:43
Bonjour à vous, j'ai fais un skin et je voudrais savoir si il y a des choses que vous n'aimez pas ou quoi que ce soit. Personellement, Moi j'adore ma skin loul Et pouriez vous me faire la tramsparence ou me dire comment la faire ? Cela serais très bien aprécié. Merci Bye Bye


http://img270.imageshack.us/my.php?image=skinaelfa0mf.png


Dernière édition par le Ven 1 Juil 2005 - 17:48, édité 1 fois
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de ma skin ?   Que penssez-vous de ma skin ? Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 17:55
pas mal Que penssez-vous de ma skin ? 199360

mais quand je regarde l'attaque j'ai une impression de deja vu non ?
tralalasouin


tralalasouin
Guilde(s) : E@gle*Te@m
Profession dans So : Bourreau
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de ma skin ?   Que penssez-vous de ma skin ? Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 17:56
FreeD a écrit:
pas mal Que penssez-vous de ma skin ? 199360

mais quand je regarde l'attaque j'ai une impression de deja vu non ?


bien comme skin

la trace à été reprise sur une autre skin , mais l'effets "sintillant/étoilé" je c'est pas si c'est aussi repri ailleur Que penssez-vous de ma skin ? 418515
Aelfa


avatar
Guilde(s) : Mystica
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de ma skin ?   Que penssez-vous de ma skin ? Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 17:56
Oui mais, j'ai modifié l'épé et un peu la trajectoire de l'attaque

L'effet étoillé c'est moi qui la fait =D

EDIT FREED : évite les doubles posts
DragonWarrior

Que penssez-vous de ma skin ? Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de ma skin ?   Que penssez-vous de ma skin ? Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 18:00
tralalasouin a écrit:
FreeD a écrit:
pas mal Que penssez-vous de ma skin ? 199360

mais quand je regarde l'attaque j'ai une impression de deja vu non ?


bien comme skin

la trace à été reprise sur une autre skin , mais l'effets "sintillant/étoilé" je c'est pas si c'est aussi repri ailleur Que penssez-vous de ma skin ? 418515

C'est l'attaque de ma skin avec les couleur modif' <.<"

la => Que penssez-vous de ma skin ? Dragonwarrior2dk
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Magicelf


Magicelf
Guilde(s) : Dhaes , Jaden
Personnage secondaire : Hamii , Jiiann , KhozHess , Kliche
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de ma skin ?   Que penssez-vous de ma skin ? Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 18:01
Euhh moi Perso j'aime bien =) Juste evite de faire double post Que penssez-vous de ma skin ? 991186 Edite s'il il le faut Que penssez-vous de ma skin ? 425621 et Je sais pas mais rajoute quelque chose au cou ... un collier je sais pas mais sa fais .. vide Que penssez-vous de ma skin ? 199360

Ciao !
tralalasouin


tralalasouin
Guilde(s) : E@gle*Te@m
Profession dans So : Bourreau
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de ma skin ?   Que penssez-vous de ma skin ? Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 18:02
Que penssez-vous de ma skin ? Skinaelfa0mf2ga


vla la transparance Que penssez-vous de ma skin ? 418515
Aelfa


avatar
Guilde(s) : Mystica
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de ma skin ?   Que penssez-vous de ma skin ? Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 18:04
Je l'aime bien comme elle est ^_^ Ha oui et meci pour la transparence


Dernière édition par le Ven 1 Juil 2005 - 18:05, édité 1 fois
DragonWarrior

Que penssez-vous de ma skin ? Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de ma skin ?   Que penssez-vous de ma skin ? Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 18:05
't'endez, je met les deux skin a cote a cote x')

Que penssez-vous de ma skin ? Dragonwarrior2dkQue penssez-vous de ma skin ? Skinaelfa0mf2ga

Si c'est toi qui la faite (l'attaque), je me fait pretre =')
Juste la couleur change xD
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
tralalasouin


tralalasouin
Guilde(s) : E@gle*Te@m
Profession dans So : Bourreau
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de ma skin ?   Que penssez-vous de ma skin ? Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 18:07
Ba si c'est que sa ....

c'est si grave que sa ? blob broche




:osscour:
Aelfa


avatar
Guilde(s) : Mystica
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de ma skin ?   Que penssez-vous de ma skin ? Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 18:09
Dragon si tu ne veux pas que je mete ton attaque je ne vais pas l'envoyer... Alros ca te dérenge tu ?
Nalfein

Que penssez-vous de ma skin ? Etoile13

Nalfein
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de ma skin ?   Que penssez-vous de ma skin ? Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 18:09
Ouaip, c'est plutôt ressemblant... :roll:
Mais de toute façon, je crois que tu veux changer l'attaque de ta skin, non ?
Kyo/Darkirua/meuh!!!


Kyo/Darkirua/meuh!!!
Guilde(s) : Solarian
Profession dans So : Mappeur/Truqueur/Ancien skinneur
Personnage secondaire : Geniss
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de ma skin ?   Que penssez-vous de ma skin ? Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 18:10
Bien la skin, de toute façon si on modifie trop l'attaque elle va ressembler a une attaque d'une autre skin.
http://thething.site.voila.fr/
Magicelf


Magicelf
Guilde(s) : Dhaes , Jaden
Personnage secondaire : Hamii , Jiiann , KhozHess , Kliche
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de ma skin ?   Que penssez-vous de ma skin ? Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 18:11
Sans vous offencer mais ... celle trace ce n'est pas Dragon qui l,a inventer x) dailleur je les moi aussi sur un autre Charset :p Exactement la meme
DragonWarrior

Que penssez-vous de ma skin ? Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de ma skin ?   Que penssez-vous de ma skin ? Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 18:11
Aelfa a écrit:
Dragon si tu ne veux pas que je mete ton attaque je ne vais pas l'envoyer... Alros ca te dérenge tu ?

'faut voir ca avec Louve car c'est elle qui a cet cette skin.
N'empeche, c'est du pompage.

Nalfein a écrit:
Ouaip, c'est plutôt ressemblant...
Mais de toute façon, je crois que tu veux changer l'attaque de ta skin, non ?

Je veut juste changer l'epee maintenant xD

*sait jamais ce qu'il veut*
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Magicelf


Magicelf
Guilde(s) : Dhaes , Jaden
Personnage secondaire : Hamii , Jiiann , KhozHess , Kliche
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de ma skin ?   Que penssez-vous de ma skin ? Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 18:15
Loul x) c'est bien... faur savoir qu'est qu'on veux dans la vie X') Mais c'est pas du pompage il la surement repris du meme charset que moi x)
Aelfa


avatar
Guilde(s) : Mystica
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de ma skin ?   Que penssez-vous de ma skin ? Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 18:15
Alors ? Je l'envoi ou je ne l'envoi pas...
Magicelf


Magicelf
Guilde(s) : Dhaes , Jaden
Personnage secondaire : Hamii , Jiiann , KhozHess , Kliche
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de ma skin ?   Que penssez-vous de ma skin ? Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 18:16
Euhh Fais comme tu veux x) mais au moin modifie l'arme -_- Met la plus ... feminin
X')
Aelfa


avatar
Guilde(s) : Mystica
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de ma skin ?   Que penssez-vous de ma skin ? Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 18:17
facile a dire mais pas facile a faire
DragonWarrior

Que penssez-vous de ma skin ? Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de ma skin ?   Que penssez-vous de ma skin ? Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 18:18
Magicelf a écrit:
Loul x) c'est bien... faur savoir qu'est qu'on veux dans la vie X') Mais c'est pas du pompage il la surement repris du meme charset que moi x)
l'attaque de Voyageur.png est de charset, non?

Quand elle est reprise, on dit qu'elle a eté repompée malgré qu'elle y etait? nan? xD

bah Aelfa, demande a Louve, pas moi <.<

Mp la.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Magicelf


Magicelf
Guilde(s) : Dhaes , Jaden
Personnage secondaire : Hamii , Jiiann , KhozHess , Kliche
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de ma skin ?   Que penssez-vous de ma skin ? Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 18:19
tu veux que je t'aide Aelfa ? x) t'a qu'a m'appeler x)


Citation :
l'attaque de Voyageur.png est de charset, non?

Quand elle est reprise, on dit qu'elle a eté repompée malgré qu'elle y etait? nan? xD

Exact Mais c'etais pas lui malgrer son beau travaille :p Donc sa doit pas faire grand chose vue qu'il n'est pas vraiment le veritable createur x)


Dernière édition par le Ven 1 Juil 2005 - 18:20, édité 1 fois
Aelfa


avatar
Guilde(s) : Mystica
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de ma skin ?   Que penssez-vous de ma skin ? Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 18:20
BaH tu lui parleras parce que moi je ne la connais pas et ece quelle est sur le blob parleur ?
Magicelf


Magicelf
Guilde(s) : Dhaes , Jaden
Personnage secondaire : Hamii , Jiiann , KhozHess , Kliche
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de ma skin ?   Que penssez-vous de ma skin ? Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 18:21
Ouep elle va surement passer un jour. Comme la dit Dragon Mp la et je lui dirais que tu lui en a laisser un =p
Aelfa


avatar
Guilde(s) : Mystica
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de ma skin ?   Que penssez-vous de ma skin ? Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 18:25
Bon je l'envoi ^-^
Louve


Louve
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de ma skin ?   Que penssez-vous de ma skin ? Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 18:29
Alors deja oui c'est mon attaque, secondo NON je ne l'ai pas pompée! (mes attaques je les fait seule moi >.>)

Changer les couleurs j'appelle pas ca modifier, bref ce que j'en dit : POMPAGE!!

Mais bien que la skin soit de moi je l'ai vendu à D*W c'est donc à lui de décider si oui ou non il accepte que qqn ait son attaque!
http://wildess.forumpro.fr/index.forum
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Que penssez-vous de ma skin ?   Que penssez-vous de ma skin ? Mini_h10
 

Que penssez-vous de ma skin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2 skin a vous montrer
» Que pensez vous du skin de Parménion
» mes 2 premier skin(dite moi ce que vous en pencer)
» Ma skin de chat marteau, qu'en pensez-vous?
» aide pour skin de débutant si ca vous embete pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-