Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que penssez-vous de ma skin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de ma skin ?   Que penssez-vous de ma skin ? - Page 2 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 18:30
Dragon-Warrior a écrit:
l'attaque de Voyageur.png est de charset, non?

J'ai poser la question a Gic, les formes de bases se trouvent sur charas, mais la trace en elle meme a été crée de toute piece par lui...

apres a voir passer toutes les pages de charas a la loupe je ne l'ai pas trouver ou alors je biglais..


Dernière édition par le Ven 1 Juil 2005 - 18:39, édité 1 fois
DragonWarrior

Que penssez-vous de ma skin ? - Page 2 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de ma skin ?   Que penssez-vous de ma skin ? - Page 2 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 18:34
bah.. je prefere que mon attaque reste unique pour le moment ^^"

Desolé ^^"
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Aelfa


avatar
Guilde(s) : Mystica
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de ma skin ?   Que penssez-vous de ma skin ? - Page 2 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 18:35
Louve a écrit:
Alors deja oui c'est mon attaque, secondo NON je ne l'ai pas pompée! (mes attaques je les fait seule moi >.>)

Changer les couleurs j'appelle pas ca modifier, bref ce que j'en dit : POMPAGE!!

Mais bien que la skin soit de moi je l'ai vendu à D*W c'est donc à lui de décider si oui ou non il accepte que qqn ait son attaque!

Donc Dragon Cela te dérenge tu ?
DragonWarrior

Que penssez-vous de ma skin ? - Page 2 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de ma skin ?   Que penssez-vous de ma skin ? - Page 2 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 18:36
j'ai rep' au dessu.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Magicelf


Magicelf
Guilde(s) : Dhaes , Jaden
Personnage secondaire : Hamii , Jiiann , KhozHess , Kliche
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de ma skin ?   Que penssez-vous de ma skin ? - Page 2 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 18:36
Correct x) :p
Aelfa


avatar
Guilde(s) : Mystica
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de ma skin ?   Que penssez-vous de ma skin ? - Page 2 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 18:36
D'accord Que penssez-vous de ma skin ? - Page 2 846881

Un autre 5 heures découlé

EDIT FREED : 'tention aux doubles posts
Aelfa


avatar
Guilde(s) : Mystica
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de ma skin ?   Que penssez-vous de ma skin ? - Page 2 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 19:57
http://img52.imageshack.us/my.php?image=skinaelfa2zo.png
Et comme ca il est correcte ?
Magicelf


Magicelf
Guilde(s) : Dhaes , Jaden
Personnage secondaire : Hamii , Jiiann , KhozHess , Kliche
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de ma skin ?   Que penssez-vous de ma skin ? - Page 2 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 20:36
Euhh .. dans la phase ou il marche vers le bas Que penssez-vous de ma skin ? - Page 2 5871 elle ne prend pas l'epee dans sa main Que penssez-vous de ma skin ? - Page 2 199360
Rafal

Que penssez-vous de ma skin ? - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Que penssez-vous de ma skin ?   Que penssez-vous de ma skin ? - Page 2 Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 20:38
Faut changer l'attaque ^^
La premiere etape de toutes tes attaque le perso ne fait rien et c'est pas bon ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Que penssez-vous de ma skin ?   Que penssez-vous de ma skin ? - Page 2 Mini_h10
 

Que penssez-vous de ma skin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 2 skin a vous montrer
» Que pensez vous du skin de Parménion
» mes 2 premier skin(dite moi ce que vous en pencer)
» Ma skin de chat marteau, qu'en pensez-vous?
» aide pour skin de débutant si ca vous embete pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-