-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abus! moi je dis Abus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
CrazyCaster

Abus! moi je dis Abus! Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Abus! moi je dis Abus!   Abus! moi je dis Abus! Mini_h10Jeu 14 Juil 2005 - 13:24
Victime d'un abus!

Mizura... joue au boulet dans l'arene hunter (13:22)... il essaye de me tuer.
Je vais pour le tuer (vu que je fais partie de la ligue anti-boulet xD). J'ai touché un [hades] par m'égarde mais non tué (je me suis excusé d'ailleurs).

Et hop un banissement.... à part ca il n'y a pas d'abus que l'on me dit...
Moi j'y crois pas! Je viens d'en avoir la preuve! Erf.

Pourquoi ce topic? car il faut corriger les failles de l'administration.
Pourquoi ici? il paraît juste que c'est un forum fort fréquenté d'admins et joueurs de toutes guildes.
http://www.thespiritofludo.be.cx
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Abus! moi je dis Abus!   Abus! moi je dis Abus! Mini_h10Jeu 14 Juil 2005 - 13:57
mdr
Peut importe si tu enfreinds une regle, c'est normal que tu manges un ban. Même si c'est par vengeance. Parfois on voit pas tout non plus :/

D'ailleur j'ai kické mizura pour flood tout à l'heure.
http://antonin.moulart.org
CrazyCaster

Abus! moi je dis Abus! Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Abus! moi je dis Abus!   Abus! moi je dis Abus! Mini_h10Jeu 14 Juil 2005 - 14:08
Personnellement, je crois que Mizura est un ex-joueur déjà banni, ou un joueur assez "populaire" qui a fait un autre perso... pour ennuyer son monde.
Car un lvl 1 qui se balade dans l'arène hunter, c'est assez rare...

Enfin bon, il faudrait rajouter dans les règles qu'il est interdit de punir une personne qui enfreind les lois xD.

Dans une heure, je devrais recup mon perso (j'espère).. c'était juste pour signaler ce petit accro.
http://www.thespiritofludo.be.cx
Linksjyy

Abus! moi je dis Abus! Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Abus! moi je dis Abus!   Abus! moi je dis Abus! Mini_h10Jeu 14 Juil 2005 - 14:11
NESS !!!!!

PRIVé DE DESSERT !!! è_é
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Abus! moi je dis Abus!   Abus! moi je dis Abus! Mini_h10Jeu 14 Juil 2005 - 14:49
C'est **** qui fait des conneries avec^^'.. Enfin t'as du froler Korben, normal qu'il t'ai banni :roll:
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Abus! moi je dis Abus!   Abus! moi je dis Abus! Mini_h10Jeu 14 Juil 2005 - 14:53
ha oauis c'est son perso des fonds du bloball.
http://antonin.moulart.org
Raiko


Raiko
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Berserker ^_-
MessageSujet: Re: Abus! moi je dis Abus!   Abus! moi je dis Abus! Mini_h10Jeu 14 Juil 2005 - 14:57
Tout le monde sait que Ness n'est qu'une racaille :lol:
http://www.slayers-maps.fr.st
CrazyCaster

Abus! moi je dis Abus! Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Abus! moi je dis Abus!   Abus! moi je dis Abus! Mini_h10Jeu 14 Juil 2005 - 15:08
Erf... mais c'est quand même illogique....

CrazyCaster (moi) a été kick...
Mizura, j'en sais rien ,mais je l'ai plus revu après donc il l'a été peut-etre aussi
Mais thrall [hades] lui n'a pas été banni alors qu'il ma touché hors arène aussi!

Résumé de l'histoire :

Mizura me touche
J'essaye de toucher Mizura, par m'égarde, je touche Thrall
Thrall me touche

Ne devrait-on pas être kick tout les trois?
http://www.thespiritofludo.be.cx
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Abus! moi je dis Abus!   Abus! moi je dis Abus! Mini_h10Jeu 14 Juil 2005 - 15:17
Mais qui a kické ?
Ness

Abus! moi je dis Abus! Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Abus! moi je dis Abus!   Abus! moi je dis Abus! Mini_h10Jeu 14 Juil 2005 - 15:22
rha n'importe quoi -_-

Je t'ai fait un miss avec Mizura(lvl 1)sur ton lvl 50.Je vois pas trop le drame <.<

Quand au flood je le reconnais,mais ça vous apprendra a pas faire du Hors arene(tu as aussi tué Kythiana)
Pis bon,tu as vu que j'etais entouré de 3 personnes,si t'es assez ... pour tenter de me tuer, faut assumer après -_-

Sinon,je ne suis pas un ex-banni pour la simple raison que je connais les limites de la connerie(sauf pour mes blagues x))
En gros,si tu tiens tant que ça a te venger de ton miss,tu viens me le dire directement au lieu de tapper scandale sur le forum
Je n'ai jamais caché mon identité et bien que tout les Mizu ai acces a ce perso,c'est moi qui joue en general avec.
CrazyCaster

Abus! moi je dis Abus! Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Abus! moi je dis Abus!   Abus! moi je dis Abus! Mini_h10Jeu 14 Juil 2005 - 15:35
Je tape pas scandale pour toi xD, sinon je l'aurai fait autrement...

Miss ou pas, c'était du hors arène...

Je suis pas assez c** pour taper au milieu de trois personnes, le lag est une mauvaise chose... erf, tout le monde a du connaître ca.

Me venger? attendons que tu sois d'un plus haut lvl, et ce ne sera pas de la vengeance pure et dure, c'est seulement un petit jeu pour moi Abus! moi je dis Abus! 9679
Golder, xp, et faire les quêtes ne me suffit pas nierk nierk louuul


D'après ce que l'on m'a dit,c'est un certain FlameOfvine qui a kické...i don't know
http://www.thespiritofludo.be.cx
Ness

Abus! moi je dis Abus! Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Abus! moi je dis Abus!   Abus! moi je dis Abus! Mini_h10Jeu 14 Juil 2005 - 15:47
Bah je suis assez haut lvl pour toi tu sais -_-
Quand a Flame,lorsqu'elle s'est connecté,jetais très calme et je ne savais même pas qu'elle t'avais ban <.<

Quand au lag, raison de plus pour pas tenter de me tuer...
Karhartt


Karhartt
Guilde(s) : [FK]
Profession dans So : Player Killer
Personnage secondaire : Karharrt/Violence
MessageSujet: Re: Abus! moi je dis Abus!   Abus! moi je dis Abus! Mini_h10Jeu 14 Juil 2005 - 16:04
En meme temp a l'aréne Hunter tu fais que des connerie tu fais des vieux textes qui caches les joueur qui pogote ou duel dans l'aréne ou alor tu rentre dans l'aréne est fait un vieux msg "remplie de vide" qui cache tous le monde,moi je t'ai dit d'arreter et a un moment t'es rentré dans l'aréne(meme pas 2sec)et je t'ai tué t'es revenus en m'insultant de boulay en disant que tu etais pas dansl 'aréne...Et serieu tes délire y'a que toi et ta copine qui les trouves drole
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Abus! moi je dis Abus!   Abus! moi je dis Abus! Mini_h10Jeu 14 Juil 2005 - 16:17
tu vois ness mon kick était largement justifié. Tu gènais :/
http://antonin.moulart.org
CrazyCaster

Abus! moi je dis Abus! Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Abus! moi je dis Abus!   Abus! moi je dis Abus! Mini_h10Jeu 14 Juil 2005 - 16:32
Citation :
Bah je suis assez haut lvl pour toi tu sais Abus! moi je dis Abus! 991186
Erf... ca se passe de commentaire Abus! moi je dis Abus! 9679


Et bien, à l'avenir essaye de te calmer... ca fera plaisir à tout le monde :P
http://www.thespiritofludo.be.cx
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Abus! moi je dis Abus!   Abus! moi je dis Abus! Mini_h10Jeu 14 Juil 2005 - 16:49
Ness est un peu lvl 50 t'vois :P
Ness

Abus! moi je dis Abus! Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Abus! moi je dis Abus!   Abus! moi je dis Abus! Mini_h10Jeu 14 Juil 2005 - 16:55
Beuh <.<
Quand tu m'a tué,je peux jurer que j'etais pas dans l'arene ...

J'ai deja admis que j'ai gené mais tu viens toi aussi d'admettre que tu m'a tué,tu merite donc aussi un kick <.<
Oui je t'ai traité de boulay mais faut pas deconner non plus.Tout ceux qui me connaissent savent que je traite tout le monde de boulay et de culay et noob mais je ne suis jamais serieux.
Tu ne me connais,tu as donc peute tre une excuse mais tu aurais pu m'ignorer au lieu de tenter de me tuer,malgré le monde qui nous entourait.

Quand a la citation de Crazy-caster,j'ai pas compris...
Je suis lvl 50 donc je vois pas le problème,a moins que ce soit ironique?

je n'ai pas contesté le kick mais j'aime regler mes affaires en privé.De plus, Kythiana n'est pas ma copine mais une copine et je vois pas en quoi nos delires te regardent <.<
Au depart , on genait personne mais j'ai apparemment fait apparaittre 2 cm de texte sur ce coin que tout le monde s'obstine a coller.
De la,jensaisplusqui est venu me souler,d'ou mon comportement(de gamin je l'admet).
Et votre reaction n'a pas été des plus mature non plus.
Vous avez vu que j'etais lvl 1 et vous etes venu me tuer plusieurs fois, mais ça on le dit pas a l'admin -_-


Quand au fait de faire plaisir a tout le monde,je ne pense pas non.Tu es le seul a me l'avoir demandé jusqu'a present donc laisse moi delirer en paix.
Je m'excuse néanmoins,ô grand Crazy,d'avoir pertubés votre course vers la reput et de vous avoir fait un miss,qui aurait pu vous couter 85 pv (enorme pour un lvl 50 !!!)

Sur ce, eviter de vous amuser a salir ma reputation comme tu le fait pour le moment.
Les MP ne sont pas fait pour les chiens.
CrazyCaster

Abus! moi je dis Abus! Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Abus! moi je dis Abus!   Abus! moi je dis Abus! Mini_h10Jeu 14 Juil 2005 - 17:42
Citation :
Ness est un peu lvl 50 t'vois

Et alors? ou est le problème???

Citation :
Quand tu m'a tué,je peux jurer que j'etais pas dans l'arene ...

Je ne t'ai pas tué

Citation :
Tout ceux qui me connaissent savent que je traite tout le monde de boulay et de culay et noob

Pense aux gens qui ne te connaissent pas (moi) et qui ne connaissent pas ton humour powie (moi)


Citation :
tu aurais pu m'ignorer au lieu de tenter de me tuer

Seuls les coupables doivent me craindre (ca pue comme dicton Abus! moi je dis Abus! 5871)

Citation :
Quand a la citation de Crazy-caster,j'ai pas compris...

Tu te ventais la,non? arf si!

Citation :

Quand au fait de faire plaisir a tout le monde,je ne pense pas non.Tu es le seul a me l'avoir demandé jusqu'a present donc laisse moi delirer en paix.


C'est un tort qu'ils ont tous Abus! moi je dis Abus! 5871

Citation :
Je m'excuse néanmoins,ô grand Crazy,d'avoir pertubés votre course vers la reput

22 de reput, tu crois vraiment que je cherche à en avoir? loin de la!

Citation :

Sur ce, eviter de vous amuser a salir ma reputation comme tu le fait pour le moment.
Les MP ne sont pas fait pour les chiens.

Au départ, tu n'étais pas le principal interessé, les mp, je connais.


hmm Ce qui est juste est juste, j'ai rectifié le tir Abus! moi je dis Abus! 199360
*Pas envie de faire plus complexe*
http://www.thespiritofludo.be.cx
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Abus! moi je dis Abus!   Abus! moi je dis Abus! Mini_h10Jeu 14 Juil 2005 - 17:51
Citation :
Citation:
Ness est un peu lvl 50 t'vois


Et alors? ou est le problème???

Ici :
Citation :
Citation:
Bah je suis assez haut lvl pour toi tu sais Abus! moi je dis Abus! 991186

Erf... ca se passe de commentaire Abus! moi je dis Abus! 9679
J'ai senti un sous entendu Abus! moi je dis Abus! 5871
CrazyCaster

Abus! moi je dis Abus! Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Abus! moi je dis Abus!   Abus! moi je dis Abus! Mini_h10Jeu 14 Juil 2005 - 17:54
Pas très bien sous entendu Abus! moi je dis Abus! 5871

C'est seulement qu'il ne faut pas se fier au lvl de l'autre...
J'ai bien pu battre un perso avec 10 lvl de plus avec mon barbare (oui oui un barbare!!!)

Alors les gens qui se ventent de leur lvl, je me moque d'eux xD (assez gentillement Abus! moi je dis Abus! 199360 )
http://www.thespiritofludo.be.cx
Sint :p

Abus! moi je dis Abus! Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Abus! moi je dis Abus!   Abus! moi je dis Abus! Mini_h10Jeu 14 Juil 2005 - 17:59
mwa je pk tout ceux qui se vante v_v je hais ça(pk pas boulette =P)
Ness

Abus! moi je dis Abus! Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Abus! moi je dis Abus!   Abus! moi je dis Abus! Mini_h10Jeu 14 Juil 2005 - 18:05
Citation :
Ness est un peu lvl 50 t'vois
Et alors? ou est le problème???
Tu as dit que tu attendais que je sois plus haut lvl <.<


Citation :
Quand tu m'a tué,je peux jurer que j'etais pas dans l'arene ...
Je ne t'ai pas tué
Je ne m'adressais pas a toi mais a l'autre qui s'est incrusté.Néanmoins, si tu ne m'a pas tué,c'est parce que tu as raté ton coup Abus! moi je dis Abus! 991186


Citation :
Tout ceux qui me connaissent savent que je traite tout le monde de boulay et de culay et noob
Pense aux gens qui ne te connaissent pas (moi) et qui ne connaissent pas ton humour powie (moi)
Tout a fait,j'y ai pensé mais je ne savais pas que ça te ferait un effet pareil.Quand a mon humour,il te phoqueuuuuuuuh ^___________^


Citation :
tu aurais pu m'ignorer au lieu de tenter de me tuer.
Seuls les coupables doivent me craindre (ca pue comme dicton Abus! moi je dis Abus! 5871)
Tu prendrais pas pour superman la O_o Il a y des gens designés pour faire respecter les règles et tu n'en fait pas partie.
Et aussi,evite de couper mes phrases lorsque tu cite Abus! moi je dis Abus! 418515


Citation :
Quand a la citation de Crazy-caster,j'ai pas compris...
Tu te ventais la,non? arf si!
La je pige de nouveau pas...essaye d'etre plus explicite.


Citation :
Quand au fait de faire plaisir a tout le monde,je ne pense pas non.Tu es le seul a me l'avoir demandé jusqu'a present donc laisse moi delirer en paix.
C'est un tort qu'ils ont tous Abus! moi je dis Abus! 5871
C'est pas la modestie qui t'etouffe <.<
Tu fait partie d'une communauté donc tu n'es pas la seul personne a avoir le droit de donner ton avis.


Citation :
Je m'excuse néanmoins,ô grand Crazy,d'avoir pertubés votre course vers la reput
22 de reput, tu crois vraiment que je cherche à en avoir? loin de la!
Ton attitute devient encore plus incompréhensible O_o
Si tu fait des pogo pour t'amuser,je vois pas le problème.


Citation :
Sur ce, eviter de vous amuser a salir ma reputation comme tu le fait pour le moment.
Les MP ne sont pas fait pour les chiens.
Au départ, tu n'étais pas le principal interessé, les mp, je connais.
Tu commence ton post en citant mon pseudo,je pense donc etre le principal interressé Abus! moi je dis Abus! 991186
Quand au mp,si tu prefere que tout le monde voient tes vaines tentatives de ce que vous appellez "cassage", ben continue,j'adore tes arguments.



PS:je ne joue pas a SO pour me prendre la tête, donc si on pouvait conclure ça vite fait
petit rappel:SO==>Jeux==>Delire==>CQFD
Sint :p

Abus! moi je dis Abus! Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Abus! moi je dis Abus!   Abus! moi je dis Abus! Mini_h10Jeu 14 Juil 2005 - 18:07
j'ai jamais sus ce que sa voulais dir C.Q.F.D O=)
Ness

Abus! moi je dis Abus! Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Abus! moi je dis Abus!   Abus! moi je dis Abus! Mini_h10Jeu 14 Juil 2005 - 18:08
Sint a écrit:
j'ai jamais sus ce que sa voulais dir C.Q.F.D O=)

Ce qu'il fallait demontrer x)
Sint :p

Abus! moi je dis Abus! Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Abus! moi je dis Abus!   Abus! moi je dis Abus! Mini_h10Jeu 14 Juil 2005 - 18:10
Merci je me couchrais moin con ce soir O=)(pour une fois :suspect: )
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Abus! moi je dis Abus!   Abus! moi je dis Abus! Mini_h10
 

Abus! moi je dis Abus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ban.... abus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-