-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abus! moi je dis Abus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
CrazyCaster

Abus! moi je dis Abus! - Page 2 Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Abus! moi je dis Abus!   Abus! moi je dis Abus! - Page 2 Mini_h10Jeu 14 Juil 2005 - 18:50
Citation :
Tu as dit que tu attendais que je sois plus haut lvl <.<
ou ca? erf
Citation :
c'est parce que tu as raté ton coup Abus! moi je dis Abus! - Page 2 991186
thrall a pris le coup a ta place :s
Citation :

Tout a fait,j'y ai pensé mais je ne savais pas que ça te ferait un effet pareil.Quand a mon humour,il te phoqueuuuuuuuh
Aucun effet,je te laisse passer pour un boulet et g*m!N tout seul, tu le fais très bien Abus! moi je dis Abus! - Page 2 9679
Citation :
Tu prendrais pas pour superman la O_o Il a y des gens designés pour faire respecter les règles et tu n'en fait pas partie.
Parfois ces gens la ont des failles, chaque joueur doit les aider Abus! moi je dis Abus! - Page 2 418515
Citation :
Et aussi,evite de couper mes phrases lorsque tu cite
Brosse toi les dents et vas pas te coucher trop tard!
Tu n'as pas a me dire comment faire.
Citation :
La je pige de nouveau pas...essaye d'etre plus explicite.
Tu apprendras a utiliser les metaphores et tous les autres style d'écriture quand tu auras un niveau scolaire plus élevé.
Citation :
Tu fait partie d'une communauté donc tu n'es pas la seul personne a avoir le droit de donner ton avis.
J'ai donné mon avis, mais je n'ai obligé personne a suivre mon avis, j'ai encoer donné mon avis sur leur manière de te considérer.
Citation :
Ton attitute devient encore plus incompréhensible O_o
Si tu fait des pogo pour t'amuser,je vois pas le problème.
En manque d'inspiration? tu es hors sujet ! (de plus, je n'étais pas dans le pogo)
Citation :
Tu commence ton post en citant mon pseudo,je pense donc etre le principal interressé Abus! moi je dis Abus! - Page 2 991186
Quand au mp,si tu prefere que tout le monde voient tes vaines tentatives de ce que vous appellez "cassage", ben continue,j'adore tes arguments.
Ton pseudo était à titre d'exmple, il faut apprendre à lire correctement et à comprendre le vrai sens des phrases. Je n'essaye pas de te cassé, et je n'ai pas sorti d'argument, je remets juste tes dires dans le droit chemin.
Citation :
PS:je ne joue pas a SO pour me prendre la tête, donc si on pouvait conclure ça vite fait
petit rappel:SO==>Jeux==>Delire==>CQFD
Ne t'inquiète pas, je ne vais pas t'harceler sur So, tu n'en vaux pas la peine.
rectification du rappel : so ==> jeu ==> délire dans le respect ==> penser aux joueurs qui ne sont pas receptif à un humour powi ==> s'amuser avec les gens que l'ont connais bien (ou apprendre à les connaitres avant toute chose) ==> CQFD

C'était un plaisir de te remettre sur la bonne voie Abus! moi je dis Abus! - Page 2 199360
http://www.thespiritofludo.be.cx
Sint :p

Abus! moi je dis Abus! - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Abus! moi je dis Abus!   Abus! moi je dis Abus! - Page 2 Mini_h10Jeu 14 Juil 2005 - 19:09
je peux enfin comprendre le dernier mot ='D j'arrive enfin a comprendre quelque chose(quel étrange sensassion oO)
Ness

Abus! moi je dis Abus! - Page 2 Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Abus! moi je dis Abus!   Abus! moi je dis Abus! - Page 2 Mini_h10Jeu 14 Juil 2005 - 19:13
C'est un plaisir de voir que quelqu'un qui veut me renvoyer a l'ecole se contredit autant ^____^

1)Relit tes post(si tu ne les a pas edités) et tu verras que tu as parlé de mon lvl.
2)Je n'ai jamais dit que Thraal n'avait pas pris de coup mais que tu avais raté le tien <.<
et j'avais raison.
3)Les joueurs doivent effectivement aider les admins mais sans empieter sur leurs fonctions,ce que tu fait avec brio.
Bientot, on n'aura plus besoin d'eux vu qu'on a des joueurs comme toi Abus! moi je dis Abus! - Page 2 9679
4)Merci pour ton conseil mais je pense que tu devrais prendre ma remarque en compte tout de même.
Sinon,je peux te renvoyer ta remarque.Tu n'as pas a me dire comment jouer.
5)Heu,comment oses-tu parler de mon niveau scolaire sans même me connaitre O_o
Pour commencer,tu ne connais pas mon age et tu ne sais meme pas si je suis encore a l'ecole,donc...
6)Tu as dit clairement que les autres etait en tort et que tu avais raison.Encore une fois,relis ton message
7)Ok je suis HS
8)Me remettre dans le droit chemin?
...
je ris...
Je lit:"Mizura...me boulette,etc"
Et tu viens me dire d'apprendre a comprendre les phrases O_o
A moins que tu vienne d'inventer un nouveau style d'ecriture,je pense avoir bien compris.

Quand a ta demonstration,c'est du plagiat >.<


Citation :
Ne t'inquiète pas, je ne vais pas t'harceler sur So, tu n'en vaux pas la peine.
Pourtant,tu arrete pas de me dire que tu veux me remettre sur le droit chemin Abus! moi je dis Abus! - Page 2 223929
Tu te donne même la peine de repondre a ce post.
Donc,je ne suis pas si insignifiant que ça.

Je trouve dommage que ça finisse comme ça,tu as pas l'air con mais tu te la joue un peu trop.
Je ne sais pas si tu essaye de jouer le pretre qui guide les pauvres brebis egarés mais ça y ressemble <.<
En general,on ne se permet pas ce genre de remarque quand on ne connait rien de la personne a qui on s'adresse Abus! moi je dis Abus! - Page 2 199360

Sur ce,...
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Abus! moi je dis Abus!   Abus! moi je dis Abus! - Page 2 Mini_h10Jeu 14 Juil 2005 - 19:43
Lourde la dispute là >_<
Je verrouille.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Abus! moi je dis Abus!   Abus! moi je dis Abus! - Page 2 Mini_h10
 

Abus! moi je dis Abus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ban.... abus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-