-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Modif de Ferly.png =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sint :p

Modif de Ferly.png =) - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Modif de Ferly.png =)   Modif de Ferly.png =) - Page 2 Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 23:13
aussi moche sublime que l'adulte x'D
Ferly

Modif de Ferly.png =) - Page 2 Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: Modif de Ferly.png =)   Modif de Ferly.png =) - Page 2 Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 23:56
Citation :
Très jolie et mignone mais tu n'as pas exploité les vetement de Ferly.Tu pourrai les reprendre et les modifier car je toruve que ce de Ferly junior ne sont pas assez exploité.Ou alors tu 'en fait de nouveau.

J'ai pas tout compris mais c'est pas grave =p


Citation :
aussi moche sublime que l'adulte x'D

Na le junior il est beau contrairement à l'adulte ;_;
Sint :p

Modif de Ferly.png =) - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Modif de Ferly.png =)   Modif de Ferly.png =) - Page 2 Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 23:57
mwa j'aime bien les ch'veux rouge alor x') et l'armure aussi :o


ps:c'était ton 100eme msg x')
Ferly

Modif de Ferly.png =) - Page 2 Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: Modif de Ferly.png =)   Modif de Ferly.png =) - Page 2 Mini_h10Lun 1 Aoû 2005 - 0:00
ouai tous au pub de Sarosa pour fêter ça !!!
(allez y si vous voulez mais moi j'y vais pas hein )

Et en faite ma skin est en train d'être modifié, les cheveux de junior, les habits d'une autre couleur et une nouvelle attaque(là on m'a obligé ;_; )
Sint :p

Modif de Ferly.png =) - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Modif de Ferly.png =)   Modif de Ferly.png =) - Page 2 Mini_h10Lun 1 Aoû 2005 - 0:27
poster le premier aout a 00:00 x') sinon elle est vraiment pas mal x')
SoulRaider


avatar
Guilde(s) : Hades for ever
Personnage secondaire : Fawn
MessageSujet: Re: Modif de Ferly.png =)   Modif de Ferly.png =) - Page 2 Mini_h10Mer 3 Aoû 2005 - 18:40
Comme t avais dit que tu voulais modifier l attaque de cote, bah je l es fait, j ai du rajouter une epee mais dit moi ce que tu en pense(je s est que l epee c est celle de Gammji.png mais en la modifiant sa devrais aller)
Dit moi ce que tu en pense

Modif de Ferly.png =) - Page 2 Ferlyjunior2os
HaMouDi

Modif de Ferly.png =) - Page 2 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Modif de Ferly.png =)   Modif de Ferly.png =) - Page 2 Mini_h10Mer 3 Aoû 2005 - 19:02
euh j'aime bien les deux attaques ^^
Ferly

Modif de Ferly.png =) - Page 2 Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: Modif de Ferly.png =)   Modif de Ferly.png =) - Page 2 Mini_h10Mer 3 Aoû 2005 - 19:19
Je sais pas trop Modif de Ferly.png =) - Page 2 5871
J'aime bien faire des skins coherents, et je vois pas d'où sort l'épée =p
Mais le problème principal c'est quand jeu ça fait étrange...il saute en l'air mais on dirait un bout de bois, il bouge pas d'un cm, c'est bisarre quoi, et il a l'air plutôt lent..mais sinon c'est bien fait fils xD
J'ai testé l'attaque pendant 10 min pour trouver ce que j'aimais pas, travail de pro =p (j'ai même missé nusukate, quelle idée de /go sur quelqu'un qui test une skin :x)
Ferly

Modif de Ferly.png =) - Page 2 Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: Modif de Ferly.png =)   Modif de Ferly.png =) - Page 2 Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 15:20
Ce coup si je vous montre la modif de ma skin à moi rien qu'à moi juste pour moi (muhahaha...)

Version sur le jeu:

Modif de Ferly.png =) - Page 2 Ferly0lw


Nouvelle version:

Modif de Ferly.png =) - Page 2 Ferly61tx

Donc voilà, je remercie Seliona qui m'a aidé à modifié ma base, et Gzu chewri qui a fait mon attaque (je t'aime mon coeur *-*)et FreeD qui m'a obligé a changer mon attaque aussi =p

Alors vous en pensez quoi ? ^^
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Modif de Ferly.png =)   Modif de Ferly.png =) - Page 2 Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 15:22
Sympa, beaucoup plus dark, mais les attaques de face et dos ... Trop courant =p
GzU


GzU
Profession dans So : Assistant couturier
Personnage secondaire : Mini*GzU
MessageSujet: Re: Modif de Ferly.png =)   Modif de Ferly.png =) - Page 2 Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 15:25
Euh critiquez pas mon travaille SVP x)

Bah ouai c'est classique quoi mais bon c'est joulie je trouve (normal s'moi qui l'est faite x)

Apres Ferly aussi aime bien alors Modif de Ferly.png =) - Page 2 418515
Matt

Modif de Ferly.png =) - Page 2 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Modif de Ferly.png =)   Modif de Ferly.png =) - Page 2 Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 15:27
Cool ta skin ferly =)
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Modif de Ferly.png =)   Modif de Ferly.png =) - Page 2 Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 15:27
Ben écoute, ici on est sur un forum comme son nom l'indique de critique de skin, donc bon ... Ne pas accepter de critiques ici c'est relativement dénué de sens ..
GzU


GzU
Profession dans So : Assistant couturier
Personnage secondaire : Mini*GzU
MessageSujet: Re: Modif de Ferly.png =)   Modif de Ferly.png =) - Page 2 Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 15:29
Oo Timit... je disais sa en rigolant !

Tu peut dire ce que tu veux... justement ca aide a ameliorer... faut pas tout prendre au pied de la lettre !
Matt

Modif de Ferly.png =) - Page 2 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Modif de Ferly.png =)   Modif de Ferly.png =) - Page 2 Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 15:29
Ouais tant que j'y pense dans la magie les cheveux sont rester rouge '_'
et la magie du haut on la voit pas beaucoup =P
Ferly

Modif de Ferly.png =) - Page 2 Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: Modif de Ferly.png =)   Modif de Ferly.png =) - Page 2 Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 15:30
J'aime bien mais si t'es capable de faire quelque chose a la foi bien et original... :roll:
Pour les cheveux rouges c'est normal, mon demon (m'sieur tomate) se reveil quand j'utilise la magie (cherches pas c'est ça s'tout ..)


Dernière édition par le Ven 12 Aoû 2005 - 15:31, édité 1 fois
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Modif de Ferly.png =)   Modif de Ferly.png =) - Page 2 Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 15:30
^___^' désolé mais ça arrive tellement souvent ici que j'ai cru que t'étais sérieux XD
GzU


GzU
Profession dans So : Assistant couturier
Personnage secondaire : Mini*GzU
MessageSujet: Re: Modif de Ferly.png =)   Modif de Ferly.png =) - Page 2 Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 15:32
En plus a cause de Ferly j'ai pas beaucoup dormis ...

J'ai du lui finir ce matin x)

S'pas grave Timit je sais qui en a qui supporte pas les critiques !
HaMouDi

Modif de Ferly.png =) - Page 2 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Modif de Ferly.png =)   Modif de Ferly.png =) - Page 2 Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 15:53
J'adore :')

Bien joué Gzu :P
et belle modif de base ferly bravo a vous trois Modif de Ferly.png =) - Page 2 5871'
Kaiyoxianx

Modif de Ferly.png =) - Page 2 Etoile10

Kaiyoxianx
Guilde(s) : [Amblar] [Lotusia]
Profession dans So : Cherche une famille...
Personnage secondaire : Vanios
MessageSujet: Re: Modif de Ferly.png =)   Modif de Ferly.png =) - Page 2 Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 16:01
J'adore ta nouvelle skin Ferly et j'aime bien l'attaque aussi Bravo =)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=140938
Chico426

Modif de Ferly.png =) - Page 2 Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Modif de Ferly.png =)   Modif de Ferly.png =) - Page 2 Mini_h10Sam 13 Aoû 2005 - 1:01
C'est quoi ce truc sur la tête Oo
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Modif de Ferly.png =)   Modif de Ferly.png =) - Page 2 Mini_h10Sam 13 Aoû 2005 - 1:01
Des cheveux ^^"
Sint :p

Modif de Ferly.png =) - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Modif de Ferly.png =)   Modif de Ferly.png =) - Page 2 Mini_h10Sam 13 Aoû 2005 - 1:02
je la prend pour paykaw sa skin :'D
Ferly

Modif de Ferly.png =) - Page 2 Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: Modif de Ferly.png =)   Modif de Ferly.png =) - Page 2 Mini_h10Sam 13 Aoû 2005 - 9:16
Heu...je pense pas qu'elle parlait des cheveux ^^
Vue qu'en jeu elle m'a demendé "c'est quoi cette "bip" C'est pas de la censure juste que je me rappel plus du mot =p sur ta bouche !!"
M'enfin je lui avais moi aussi proposé des lunettes pas de souci les gens...

Modif de Ferly.png =) - Page 2 Ferly60jw

Quelques bugs sont corrigés, les oreilles qui devenaient rose pendant la magie(ça vient de moi ça),petit problème dans les cheveux de face(c'est de Seli =p), et l'épée qui était encore sur le dos lors de la première phase d'attaque de gauche(de Gzu).On a bien partagé le boulot, chacun a fait une erreur dans la skin mais c'est tonton Ferly qui corrige tout ;_;
Kaiyoxianx

Modif de Ferly.png =) - Page 2 Etoile10

Kaiyoxianx
Guilde(s) : [Amblar] [Lotusia]
Profession dans So : Cherche une famille...
Personnage secondaire : Vanios
MessageSujet: Re: Modif de Ferly.png =)   Modif de Ferly.png =) - Page 2 Mini_h10Sam 13 Aoû 2005 - 13:50
Bravo ! C'est super =')
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=140938
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Modif de Ferly.png =)   Modif de Ferly.png =) - Page 2 Mini_h10
 

Modif de Ferly.png =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» P2 modif
» Modif skin cat
» New Modif Skin p.4 !!!!
» les modif de ma skin
» Modif de Yazaile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-