Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Présentation et proposition de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
guilotte harpanson


avatar
MessageSujet: Présentation et proposition de guilde   Présentation et proposition de guilde Mini_h10Mer 27 Juil 2005 - 13:54
Alors d'abord ma présentaion!

*s'incline*

Je nomme Guilotte Harpansoçn, fils de serviteur du palais, j'ai eu acces à une bonne éducation et c'est donc tres tot que j'ai pu apprécié les gestes et autre trésors que récélaient la bibliothèque de Sarosa.

Le pouvoir des mots m'a tellement enchanté que j'en ai decidé de faire ma vocation. Ainsi je suis menestrel ou du moins je tente de l'etre.

Sinon dans mes projets futurs, je pensais concevoir une troupe puis pourquoi pas une résidence pour tous les artistes qu'il soit menestrel, acteur, peintre, tailleur.

Ma compagnie aurait pour nom
<font size=6 color=blue>la compagnie de la muse</font>

(hrp: une guilde orientée RP et permettant d'utiliser plus souvent le théatre (et faire des tournées aussi :p); Pour les skinneurset autres artistes de centraliser les demandes (ah oui je compte piquer le job de ninjatrouille :p), ...)

La guilde pourra aussi :
_ pourvoir des animations de qualité sur demande (pour présenter les tournois avec une petite animation)
_asurer un service de poste chantée (pourquoi pas!!)
_animation de "rue"

<b>admission</b>

audition au théatre pour se présenter (le joueur) plus
_acteur : assurer une impro
_artiste : rien de spécial mais une oeuvre serait bien (je prévois une expo sur un site)
_menestrel : chanson sur scene
Au terme de ces epreuves, à moins d'avoir vraiment été lamentable, vous serez engagé (le fait de passer l'epreuve suffit)

(il vaut mieux avoir fait toute la quete pour assurer pour les tournées mais c'est pas uen obligation vu le nombre de ville accesible à la base)

<b>promotion et hiérarchie</b>

Pas de vrai hiérarchie (un artiste est egal à un autre artiste) mais les plus enthousiastes et actifs se verront "promu"

PS: Qu'en pensez vous??
DragonWarrior

Présentation et proposition de guilde Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Présentation et proposition de guilde   Présentation et proposition de guilde Mini_h10Mer 27 Juil 2005 - 13:58
J'aime bien ^^

j'aimerait participer mais pas entrer dans la guilde ;p

Je suis tres bon en impro XD
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
guilotte harpanson


avatar
MessageSujet: Re: Présentation et proposition de guilde   Présentation et proposition de guilde Mini_h10Mer 27 Juil 2005 - 14:27
Bah en guest star alors :p

Déjà au vue des phrases ent'aperçu ici et là, atteindre les 25 personnes va me sembler difficile.

Mais j'y crois!!

PS: de toute façon je compte monter une pièce avant pour attirer le chaland et faire ma publicité :p (d'abord ecrire la piece)
.lehaheL

Présentation et proposition de guilde Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Présentation et proposition de guilde   Présentation et proposition de guilde Mini_h10Mer 27 Juil 2005 - 15:58
J'avais deja dans l'idée d'exploiter le théatre, avec une guilde genre [La*Troupe], mais faute de moyen, et le fait que j'aurais été tout seul...

Un de mes persos secondaire essayera de venir avec toi, bien que je ne sois pas tres fort en impro ^^"
http://www.electrocasts.net
Sint :p

Présentation et proposition de guilde Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Présentation et proposition de guilde   Présentation et proposition de guilde Mini_h10Mer 27 Juil 2005 - 16:39
J'suis assez fort en impro*se souvien d'une pièce ou le métteur en scène avais mystèrieusement disparue --"*j'veux bien fair comme D*W ^^
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Présentation et proposition de guilde   Présentation et proposition de guilde Mini_h10Ven 29 Juil 2005 - 0:51
C'est pas le premier projet de ce genre que je vois, mais ça me semble interessant Présentation et proposition de guilde 418515
http://antonin.moulart.org
Chico426

Présentation et proposition de guilde Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Présentation et proposition de guilde   Présentation et proposition de guilde Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 20:49
Je trouve ca très bien =)
Si tu veux, je pourrais mettre Giasou, mon second perso dedans =)
eldoran
"/>
Présentation et proposition de guilde Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Présentation et proposition de guilde   Présentation et proposition de guilde Mini_h10Lun 1 Aoû 2005 - 2:26
Humm en impro ca depend du contexte.. et de la periode de la journée ( le soir , enfin la nuit je suis moin bon bizarement )

enfin bon je me debrouille en impro.. cependant je ne serais pas pres a entrer dans une guilde comme la tienne ( j'ai deja trop de persos secondaire ou pas )
Donc ca serais comme DW ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation et proposition de guilde   Présentation et proposition de guilde Mini_h10
 

Présentation et proposition de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» proposition de guilde
» Presentation de la guilde
» Petite proposition
» Lien entre guilde mère et guilde fille (ou autres)
» Guilde "Amblar" Detruite .... Nouvelle Guilde &quo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-