Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'achète à prix fort si il le faut! ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: J'achète à prix fort si il le faut! ...   J'achète à prix fort si il le faut! ... Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 21:24
Voila, je cherche quelques artefacts pour ma collection personnelle. J'ai a peu pres tout les objets rares ou semi rare de slayers online. Il m'en manque cependant 3:
- Lance Magique G, une lance magique comme la Lance Magique D pour droitier mais celle la et pour gaucher ^^
- Globe oculaire visqueux, alors la je cherche ca depuis pas mal de temps, dites un prix, je suis sur que nous nous entendrons :')
- Ocarina, je sens que ca frole l'imposibilité mais si ca c'etait possible... Donc voila, la aussi je suis pret a y mettre le prix ^^

Si plusieurs on l'un de ces objets, je l'acheterai evidemment a celui qui donne le prix le plus bas ^^
Chico426

J'achète à prix fort si il le faut! ... Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: J'achète à prix fort si il le faut! ...   J'achète à prix fort si il le faut! ... Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 21:27
Moi jai vendue une lance Magique D a Ferly pour 10M.
Demande lui pour 12M =)
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: J'achète à prix fort si il le faut! ...   J'achète à prix fort si il le faut! ... Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 21:33
héhé, t'as pas l'objet "médaille"
http://antonin.moulart.org
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: J'achète à prix fort si il le faut! ...   J'achète à prix fort si il le faut! ... Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 21:36
J'ai une lance Magique D, je cherche une lance Magique G
Et sinon antoninus, si j'ai une medaille en chocolat ^^
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: J'achète à prix fort si il le faut! ...   J'achète à prix fort si il le faut! ... Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 22:29
mouarf xD
http://antonin.moulart.org
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: J'achète à prix fort si il le faut! ...   J'achète à prix fort si il le faut! ... Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 22:31
Héhé, je l'ai meme pas achetez, je l'ai gagné a la suite d'un evenement RP organisé par Zebulon pour le prix RP ^^
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: J'achète à prix fort si il le faut! ...   J'achète à prix fort si il le faut! ... Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 22:46
Oki :O
http://antonin.moulart.org
Sint :p

J'achète à prix fort si il le faut! ... Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: J'achète à prix fort si il le faut! ...   J'achète à prix fort si il le faut! ... Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 23:06
mwa j'suis pas assez riche pour me payer tout ça ouinnnn TT_TT il me faut de la maille rapido >_>
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: J'achète à prix fort si il le faut! ...   J'achète à prix fort si il le faut! ... Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 23:13
Bon, je vais etre plus simple, tout ce qui est pas rayé je le veux :') :

-> Equipements -> Descriptions:

Armure cotcot -> ???
Epée cotcot -> ???
Casque cotcot -> ???
Bouclier cotcot -> ???
Armure des titans (x2) -> +1 Constit
Epée des titans -> ???
Bouclier des titans -> ???
Casque des titans -> ???
Epée domination -> ???
Epée a 2mains domination -> ???
Armure domination -> ???
Casque domination -> ???
Bouclier Mirroir -> Objet recuperer sur la Gorgone +2 Dext
Epée cataclysme -> ???
Armure tears -> [Plus rare car vendu en Magasin]
Bouclier tears -> [Plus rare car vendu en Magasin]
Casque tears -> [Plus rare car vendu en Magasin]
Epée a 2mains tears -> [Plus rare car vendu en Magasin]
Epée des ombres -> L'épée absorbe toute lumière... +2 Force

-> Items -> Descriptions:

Globe occulaire -> ???
Paquet du fermier -> Le paquet que je dois apporter
Lance magique D -> Reduit les points de vie de l'adversaire à 0
Lance magique G -> ???
Médaille -> ...en chocolat ... Delicieux!
Potion de vie +3 -> Rend 4100Pv
Viande cuite -> Succulent et cuit a point!
Viande cru ->
Fruit mujaho -> Fruit étrange
Lait ->
Ocarina -> ???
Manche d'épée -> Un manche d'épée brisée...
Lame d'épée (x2) -> Une lame d'épée brisée...
Pointe d'épée (x2) -> La pointe d'une épée brisée...
Sint :p

J'achète à prix fort si il le faut! ... Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: J'achète à prix fort si il le faut! ...   J'achète à prix fort si il le faut! ... Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 23:30
tu pourais m'éclairer sur l'ocarina?J'achète à prix fort si il le faut! ... 199360 sinon c'dommage j'avais les casque que donnais zhug et le vers sur le compte de sint >_>
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: J'achète à prix fort si il le faut! ...   J'achète à prix fort si il le faut! ... Mini_h10Lun 1 Aoû 2005 - 10:09
Je sais absolument pas du tout ce que c'est xD
Cependant j'en ai entendu parler, si je crois bien (peut etre je me trompe), je crois que c'est un objet qu'on gagné a la Ligue 2, mais pas sur :o
MickaeL93


avatar
MessageSujet: Re: J'achète à prix fort si il le faut! ...   J'achète à prix fort si il le faut! ... Mini_h10Lun 1 Aoû 2005 - 10:13
La viande de CCS est rare ? POWA Ptdr
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: J'achète à prix fort si il le faut! ...   J'achète à prix fort si il le faut! ... Mini_h10Lun 1 Aoû 2005 - 10:31
Le CCS n'a pas toujours été accessible a tous
MickaeL93


avatar
MessageSujet: Re: J'achète à prix fort si il le faut! ...   J'achète à prix fort si il le faut! ... Mini_h10Lun 1 Aoû 2005 - 10:33
Roh 5 000 Po c'est rien mais bon =)
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: J'achète à prix fort si il le faut! ...   J'achète à prix fort si il le faut! ... Mini_h10Lun 1 Aoû 2005 - 11:04
Avant la release du lv45, le CCS n'existait pas. Il y avait bien hunt-island mais on a pu y allait qu'une fois si je me souvient bien <.<
J'ai eu ces items avant le CCS, a cette epoque, le lait, la viande cru, la viande cuite et les fruits mujaho etaient rares. Ils etaient distribué a un banquet organisé au chateau, je crois que c'est un banquet hebdomadaire (toute les semaines) ou tout les mois... A moins que ce soit tout les jours? oO Bref, la population Vesperaenne c'est agrandit [Qui ne s'appelait meme pas encore Vesperae a cette epoque] et le banquet a etait fermee. Mais des gens ont eu la bonne idee de conserver ces items qui, au fil des annes, devennirent rares ^^
Magiothan

J'achète à prix fort si il le faut! ... Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: J'achète à prix fort si il le faut! ...   J'achète à prix fort si il le faut! ... Mini_h10Lun 1 Aoû 2005 - 12:17
L'équipement CotCot se gagnait à un event il me semble.
L'équipement domination à une des ligue. (Je crois :P )
Et l'épée Cataclysm était le cadeau de Frost pour l'anniversaire de je-sais-plus-qui. (Encore une fois, je n'en suis pas sur du tout, ravi de t'aider. :P )
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Ferly

J'achète à prix fort si il le faut! ... Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: J'achète à prix fort si il le faut! ...   J'achète à prix fort si il le faut! ... Mini_h10Lun 1 Aoû 2005 - 12:36
et elle s'en vente '-'
Maintenant tout le monde sait que j'acheterais des objets rares a n'importe quel prix...donc ils vont augmenter les prix..messante :x
Sinon moi je vends pas hein faut pas rever =p
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: J'achète à prix fort si il le faut! ...   J'achète à prix fort si il le faut! ... Mini_h10Lun 1 Aoû 2005 - 19:32
je suis pret a y mettre le prix Ferly :')
Sinon, l'equipement Cot Cot a pu etre recu a 2 events. Pour le 3eme anniversaire de slayers, l'event avec les loups (D'ailleurs, je m'etait classé 3eme mais j'ai tué la Gorgone, donc j'ai pas eu l'equipement je suis degouté! :x) et beaucoup avant, il y a une ferme a coté de sarosa avec un fermier qui eleve des poules, et bien les poules s'etaient en allait et il fallait en tuer le plus possible J'achète à prix fort si il le faut! ... 418515 Sinon pour l'equiepement domination, c'est aussi pour le 3eme anniv de slayers avec l'event des serpents, mais je me souvient plus comment c'etait pour l'avoir avant :x Et je sais que l'equipement titan ca c'etait la Ligue J'achète à prix fort si il le faut! ... 418515
Sint :p

J'achète à prix fort si il le faut! ... Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: J'achète à prix fort si il le faut! ...   J'achète à prix fort si il le faut! ... Mini_h10Lun 1 Aoû 2005 - 19:59
tout ces item qui circule sur so de main en main sa fais révé nan?mwa je fantasme x'))))
Ferly

J'achète à prix fort si il le faut! ... Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: J'achète à prix fort si il le faut! ...   J'achète à prix fort si il le faut! ... Mini_h10Lun 1 Aoû 2005 - 20:12
Tu es pret à y metre le prix...bah faudra bien si tu souhaites que quelqu'un qui se moque completement de l'argent et qui colectionne des objet rares ai envit de te le vendre :')
De tout ce que t'as le seul que j'ai pas c'est la medaille :/
*jaloux*
Sint :p

J'achète à prix fort si il le faut! ... Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: J'achète à prix fort si il le faut! ...   J'achète à prix fort si il le faut! ... Mini_h10Lun 1 Aoû 2005 - 20:44
c'est ce qui restera le plus culte O=)
Ferly

J'achète à prix fort si il le faut! ... Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: J'achète à prix fort si il le faut! ...   J'achète à prix fort si il le faut! ... Mini_h10Lun 1 Aoû 2005 - 20:45
Je te l'achete 100M...obligé personne y croit :/
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: J'achète à prix fort si il le faut! ...   J'achète à prix fort si il le faut! ... Mini_h10Lun 1 Aoû 2005 - 20:48
Tu as tout les equipements? J'achète à prix fort si il le faut! ... 223929
Sinon, prend mon msn pour en discuter, je t'envois un MP J'achète à prix fort si il le faut! ... 418515
Sint :p

J'achète à prix fort si il le faut! ... Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: J'achète à prix fort si il le faut! ...   J'achète à prix fort si il le faut! ... Mini_h10Mer 3 Aoû 2005 - 8:02
10...100MMMM 100MILION OMFG!!!WTF? euh woaw qwa >_> *pars prendre une botie de cachet*
DraGon81

J'achète à prix fort si il le faut! ... Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: J'achète à prix fort si il le faut! ...   J'achète à prix fort si il le faut! ... Mini_h10Mer 10 Aoû 2005 - 14:33
100M :pense:

C'est beaucoup beaucoup trop cher :pendu:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: J'achète à prix fort si il le faut! ...   J'achète à prix fort si il le faut! ... Mini_h10
 

J'achète à prix fort si il le faut! ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cherche skinneur (prix fort)
» Skin d'un naincapable de frapper fort. Yoshy
» Mise à prix.
» Allez hop, faut un début à tout v.v
» [don] vieille skin qu'il faut modif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-