Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Allez hop, faut un début à tout v.v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Molokov

Allez hop, faut un début à tout v.v Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Allez hop, faut un début à tout v.v   Allez hop, faut un début à tout v.v Mini_h10Mar 6 Déc 2005 - 23:25
C'est mon premier skin, et comme je trouve que les nains sont très très rares sur ce jeu avec seulement 2-3 skins publiques, je l'ai créé bah... Pour en faire un autre publique ^^
Seulement si il est accepté, et comme c'est mon premier, j'en doute fort...

Allez hop, faut un début à tout v.v Envoie8ji

Le plus chiant a été de creer la barbe x)
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Allez hop, faut un début à tout v.v   Allez hop, faut un début à tout v.v Mini_h10Mar 6 Déc 2005 - 23:33
Je la trouve vraiment sympa ^^. Cependant, quelques bugs subsistes, te conseil de tester la base I*G pour bien t'en rendre compte et pouvoir effectuer les modifs naicessair ^^".

Des Nain y'en à presque et des barbus, c'est la méme. C'est une belle tentative qu'il faut travailler...

Good Job! Bonne continuation!
Molokov

Allez hop, faut un début à tout v.v Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Allez hop, faut un début à tout v.v   Allez hop, faut un début à tout v.v Mini_h10Mar 6 Déc 2005 - 23:38
Merci bien pour ces compliments, ca me donne envie de le finir ^^
Je n'ai pas encore vue les bugs, j'attend d'avoir finie l'attaque et la magie avant de passer à la phase ingame.
Kiro/Fùma

Allez hop, faut un début à tout v.v Etoile10

avatar
Guilde(s) : Imperial
MessageSujet: Re: Allez hop, faut un début à tout v.v   Allez hop, faut un début à tout v.v Mini_h10Mar 6 Déc 2005 - 23:45
il est pas mal sependant j'ai vue un peut pret le meme IG aussi non ses bien
JØhbloking

Allez hop, faut un début à tout v.v Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: ^^   Allez hop, faut un début à tout v.v Mini_h10Mer 7 Déc 2005 - 0:14
jaime bien les nain!!
Kyoshiro11

Allez hop, faut un début à tout v.v Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Allez hop, faut un début à tout v.v   Allez hop, faut un début à tout v.v Mini_h10Mer 7 Déc 2005 - 6:40
La tete est a revoir .
Le corps ressemble au corps de la skin de nain vert dans le jeu .
Molokov

Allez hop, faut un début à tout v.v Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Allez hop, faut un début à tout v.v   Allez hop, faut un début à tout v.v Mini_h10Mer 7 Déc 2005 - 7:27
voui ca y ressemble, mais j'ai du mal à faire un nain qui ne ressemblerais pas à un nain Allez hop, faut un début à tout v.v 5871"
Car youga (nain vert) est un nain, et faire un corp qui ne ressemble pas à un nain, pour un nain, j'avoue que c'est difficile à réaliser oÔ
quand à la tête, elle est ainsi pour justement ne pas ressembler à youga, pourtant garde la même forme, alors je ne vois pas ce qui ne va pas Allez hop, faut un début à tout v.v 5871
Approfondis un peu Allez hop, faut un début à tout v.v 199360

Pour kiro, j'aimerais savoir qui a eu l'outrecuidance de me piquer mon idée avant que je ne la réalise x)
Elanesse

Allez hop, faut un début à tout v.v Etoile12

avatar
Guilde(s) : Insurrection/La Confrerie
MessageSujet: Re: Allez hop, faut un début à tout v.v   Allez hop, faut un début à tout v.v Mini_h10Mer 7 Déc 2005 - 8:13
J'adore la base :').
Kyoshiro11

Allez hop, faut un début à tout v.v Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Allez hop, faut un début à tout v.v   Allez hop, faut un début à tout v.v Mini_h10Mer 7 Déc 2005 - 13:34
Molokov a écrit:
voui ca y ressemble, mais j'ai du mal à faire un nain qui ne ressemblerais pas à un nain Allez hop, faut un début à tout v.v 5871"
Car youga (nain vert) est un nain, et faire un corp qui ne ressemble pas à un nain, pour un nain, j'avoue que c'est difficile à réaliser oÔ
quand à la tête, elle est ainsi pour justement ne pas ressembler à youga, pourtant garde la même forme, alors je ne vois pas ce qui ne va pas Allez hop, faut un début à tout v.v 5871
Approfondis un peu Allez hop, faut un début à tout v.v 199360

Pour kiro, j'aimerais savoir qui a eu l'outrecuidance de me piquer mon idée avant que je ne la réalise x)

La tete c est la meme ( ou une qui ressemble fortement ) que celle de la skin verte , et il y en a meme une jaune qui est deja identique .
Donc faudrait penser a innover un peu . Je vois pas l interet d avoir une centaine de nains tous differents seulement par la couleur ( comme les chats ... )
Molokov

Allez hop, faut un début à tout v.v Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Allez hop, faut un début à tout v.v   Allez hop, faut un début à tout v.v Mini_h10Mer 7 Déc 2005 - 14:59
Alors là je t'arretes, vue que ce qui est identique, c'est seulement le casque, la tête etant differente (enfin, la barbe) Je compte changer le casque, suffit que j'ai l'inspiration =')

Enfin, le corp est tout à fait different ... Si si, regarde, prend le youga, et compare Allez hop, faut un début à tout v.v 418515
MiTh

Allez hop, faut un début à tout v.v Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Allez hop, faut un début à tout v.v   Allez hop, faut un début à tout v.v Mini_h10Mer 7 Déc 2005 - 15:15
Il est archi trow trow gros lol
j'pense t'auras du mal pour l'attaque parce que il prend deja toute la case presque x')
Molokov

Allez hop, faut un début à tout v.v Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Allez hop, faut un début à tout v.v   Allez hop, faut un début à tout v.v Mini_h10Mer 7 Déc 2005 - 15:19
Pas du tout, j'ai vérifié par le testeur, j'ai encore plein de place Allez hop, faut un début à tout v.v 418515 (surtout en hauteur, je l'accorde Allez hop, faut un début à tout v.v 425621)
MiTh

Allez hop, faut un début à tout v.v Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Allez hop, faut un début à tout v.v   Allez hop, faut un début à tout v.v Mini_h10Mer 7 Déc 2005 - 15:31
bah j'attend t'es attaques avec impatiente x')
Molokov

Allez hop, faut un début à tout v.v Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Allez hop, faut un début à tout v.v   Allez hop, faut un début à tout v.v Mini_h10Mer 7 Déc 2005 - 23:04
Houla que c'est dur de faire des attaques -_ô
J'ai galéré tout l'aprem... =/
Il me reste quelques modifications pour les attaques de cotés... Et l'attaque de dos ne me plait pas vraiment x)
Allez hop, faut un début à tout v.v Test2br
Tassadar

Allez hop, faut un début à tout v.v Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: Allez hop, faut un début à tout v.v   Allez hop, faut un début à tout v.v Mini_h10Mer 7 Déc 2005 - 23:13
classique :p puis de face ça m'étonerai pas que ça depasse...
Molokov

Allez hop, faut un début à tout v.v Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Allez hop, faut un début à tout v.v   Allez hop, faut un début à tout v.v Mini_h10Mer 7 Déc 2005 - 23:18
Tassadar/Darknessss a écrit:
classique Allez hop, faut un début à tout v.v 425621 puis de face ça m'étonerai pas que ça depasse...
Et bah non :P
Ca prend toute la largeure, mais ca ne dépasse pas de un pixel >Allez hop, faut un début à tout v.v 425621
MiTh

Allez hop, faut un début à tout v.v Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Allez hop, faut un début à tout v.v   Allez hop, faut un début à tout v.v Mini_h10Mer 7 Déc 2005 - 23:44
j'aime bien ta H :P
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Allez hop, faut un début à tout v.v   Allez hop, faut un début à tout v.v Mini_h10Mer 7 Déc 2005 - 23:49
Vriament reussi ^^. L'attaque est classique, mais pour une premier skin c'est exlent! C'est vrai qu'il fautdrai que tu pensse a changer le casque, car la similitude avec l'autre skin de nain est trop importante. Une foie cette modif terminé, les 2 skins serons, à mon avis vraiment differentes...

(666em poste! MOUAHAHAHAHAHAHAHA) xD
Kyoshiro11

Allez hop, faut un début à tout v.v Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Allez hop, faut un début à tout v.v   Allez hop, faut un début à tout v.v Mini_h10Jeu 8 Déc 2005 - 6:37
Molokov a écrit:
Tassadar/Darknessss a écrit:
classique Allez hop, faut un début à tout v.v 425621 puis de face ça m'étonerai pas que ça depasse...
Et bah non :P
Ca prend toute la largeure, mais ca ne dépasse pas de un pixel >Allez hop, faut un début à tout v.v 425621


Par contre l attaque de la face arriere du nain est bugée :roll:
( un petit bout de la hache depasse dans chaque cases )

Et ta base est mal cadré en general dans les cases . Sur la face avant il est tout en haut de la case , et sur la face arriere il est tout en bas .
J espere que tu me comprend Allez hop, faut un début à tout v.v 5871' ( je prendrais un screen pour te montrer si le besoin en est )
Molokov

Allez hop, faut un début à tout v.v Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Allez hop, faut un début à tout v.v   Allez hop, faut un début à tout v.v Mini_h10Jeu 8 Déc 2005 - 7:24
Oui, je pense qu'un recadrage en général, necessaire ce sera :p
Le casque viendra, hein, j'ai juste pas eu le temps hier x.x
Mais d'abord, magie! ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Allez hop, faut un début à tout v.v   Allez hop, faut un début à tout v.v Mini_h10
 

Allez hop, faut un début à tout v.v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout début de mon rp
» Ou allez golder ?
» mes premier gifs animes
» Debut en skinnage
» Mon debut de skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-