Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Kaiyoxianx

Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 Etoile10

Kaiyoxianx
Guilde(s) : [Amblar] [Lotusia]
Profession dans So : Cherche une famille...
Personnage secondaire : Vanios
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 Mini_h10Mar 16 Aoû 2005 - 2:58
Je n'aime pas du tout ta skin...Désolé =)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=140938
Olympus


Olympus
Guilde(s) : La Confrérie
Profession dans So : Chasseur de démons
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 Mini_h10Mar 16 Aoû 2005 - 11:04
Salut.

J'ai regardé ton dernier skin de près, il est pas mal bien joué :thumleft:

Au niveau de la trace, elle est bien "copiée" du skin Olympus.png, mais l'attaque n'es pas la même. Sur Olympus.png, le katana va de bas en haut, alors que sur ta skin il va du haut vers le bas. Ce sont donc des attaques diférentes (bien que la trace soit exactement la même). Une des attaque de coté est légèrement ressemblente aussi Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 5871

Personnelement ça ne me dérange pas (d'ailleurs même si c'était le cas, je n'aurai rien a dire vu que c'est pas moi qui ai fait les traces).

'fin bon, je te conseillerai quand même de modifier légèrement les traces, pour les rendre "uniques". Juste pour qu'elle soit diférentes des autres skins, et originales. C'est mieux d'avoir une attaque qu'on ne retrouve pas sur tout les skins tu crois pas ?

Sur ce, bonne continuation =)



Timit a écrit:
Sinon jtrouve la façon dont il porte l'arme sympa , mais bon, avec une autre base que Kenshin y'aurait des chances que ce soit ok. :roll:

Et samourai.png, c'est du poulet ? =O
http://perso.wanadoo.fr/laconfreriedecreih/docs/bestiaire2.html
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 Mini_h10Mar 16 Aoû 2005 - 11:22
Okay mais les attaques de coté j'ai pas copier , juste celle de devant Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 5871 enfin bon je vais changé un peu la trace pour qu'elle soi unique Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 5871 comme tu la si bien dit :roll:

Merci de ton compliment pis Kaiyo pourquoi t'aime pas ma skin ? ='( la base ou se que j'ai fais xDD sinon avec la magie pour le moment sa donne sa :Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 214wv

Si vous voulez la test vous gené pas Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 5871 xD euh aussi me dite pas que les bras ne sont pas fais car....... j'lais est pas fais encore Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 5871 x)
Elanesse

Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 Etoile12

avatar
Guilde(s) : Insurrection/La Confrerie
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 Mini_h10Mar 16 Aoû 2005 - 12:10
hum la trace des cotés ressemblent vraiment trop a olympus, puis bon la trace de devant <.< ...(ce serai pas le sabre d'Olympus que tu as pris ?), sinon le vetement a été utilisé un peut trop ^^
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 Mini_h10Mar 16 Aoû 2005 - 12:14
non ces mon arme ^^ faite a 100 % par mwa !!! euh les attaques de coté sont 100 % de mwa aussi ^^ j'ai juste fais cassi la meme pouur celle de devant , pour les autre smoi qui les ai faite seule ;p ^^ ..

Pour les habits bah ils sont trop beau donc ......
Olympus


Olympus
Guilde(s) : La Confrérie
Profession dans So : Chasseur de démons
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 Mini_h10Mar 16 Aoû 2005 - 12:23
Le katana est diférent, mais tu ne l'as pas fait a 100%, ça se voit tout suite que tu t'es servi du miens (attention ce n'es pas un repproche) donc pas la peine de le cacher Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 5871


Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 Test2wj
A gauche Olympus.png, a droite le skin de Lav.

Il suffit de regarder la couleur de la lame, c'est le même gris foncé/gris/blanc bleuté.

:face:
http://perso.wanadoo.fr/laconfreriedecreih/docs/bestiaire2.html
SilverGenesis


SilverGenesis
Guilde(s) : Quelle question _l_
Personnage secondaire : SilveR
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 Mini_h10Mar 16 Aoû 2005 - 12:36
Lav pister en life x) ,ta mis son copyright ? :p
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 Mini_h10Mar 16 Aoû 2005 - 13:01
j'ai pris ma skin a coté le kata dans cette position est cassi le meme mais pour les autre position non regarde bien ;p quand il est en haut est tout ces mon arme ;p j'aurais fais le meme que toi si j'aurais du le faire moii meme donc autant le prendre :roll: Si sa te gene je le change xD (enfin les couleur) Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 5871
Olympus


Olympus
Guilde(s) : La Confrérie
Profession dans So : Chasseur de démons
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 Mini_h10Mar 16 Aoû 2005 - 13:07
Non non ça me gène pas du tout ^^

Tu l'a bien modifié, donc y'a aucuns problemes. C'est juste que pour certaines phases t'as pas changé la couleur de la lame, donc ton katana change de couleur =O (je sais pas si c'est voulu).

Par exemple si tu regarde la phase d'attaque de profil, au début il est gris foncé, puis après il change carrément de couleur. J'ai pas testé en jeu mais ça doit faire bizarre ^^
http://perso.wanadoo.fr/laconfreriedecreih/docs/bestiaire2.html
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 Mini_h10Mar 16 Aoû 2005 - 13:10
Ouai mais attend la skin n'est pas finite ^^ si tu regarde les bras ne sont pas fais non plus xD ^^ bon je fais sa aujourdui ^^ x)
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 Mini_h10Mer 17 Aoû 2005 - 19:52
Voila voila ma skin cassi finite mais je vais un peu changé la trace de devant ;p

Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 Lav18mq Vous en pensé kwa ? ^^
Matt

Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 Mini_h10Mer 17 Aoû 2005 - 21:27
Je la trouve plutot pas mal
Molokov

Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 Mini_h10Mer 17 Aoû 2005 - 21:36
Ta magie est superbe Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 418515
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 Mini_h10Mer 17 Aoû 2005 - 22:02
Citation :
Et samourai.png, c'est du poulet ? =O

Non une vieille skin :p.
Chenoa

Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 10:26
pas mal =)
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 11:35
Merci merci merci beaucoup *content* je fini ma skin today ^^

EDIT : Voila la version final de la skin , je pense l'envoyé mais je voudrais avant votre avis ;p Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 Gammji0zo
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 12:07
alors ?=''( :p
Molokov

Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 12:14
arf Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 199360

Franchement, j'adore ta magie Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 199360
Ta base est aussi bien Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 418515

Très zoulie =)
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 12:25
Merci ^^t'aime pas mes attaque ? ='(
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 12:45
Sympa l'attaque de face Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 199360
Molokov

Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 12:51
Non, je trouve simplement qu'elle est normal. Tandis que le reste est jolie ^^
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 12:55
Bof la magie, trop utilisée sur les skins de Chenoa, c'est plus très original ;p. Pis elles ont aucun sens =/
Chico426

Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 12:58
On peut dire que la magie vient aussi de Charas xD
ET même c"est pas super ce genre de magie
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 13:20
Perso je l'avoue j'ai pas pris beaucoup de temps pour la magie car je trouve pas sa très utile Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 5871 elles viennent toutes de charas donc .... copier / coller pawa Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 5871 'Fin bon il faut que je les refassent ?:roll:
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 13:24
ben disons qu'elle est utilisé cette phase d'attaque. Pour lancer des flêches et des lances. Et puis dans le futur de la magie.

Donc je pense qu'il serait bien de faire quelquechose de correct dès maintenant Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 199360
http://antonin.moulart.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p - Page 4 Mini_h10
 

Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre avis sur ma création ...
» votre avis svp
» votre avis svp
» A votre avis :
» a votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-