"vers le village des grenouille et j'ai été agréablement surpris de voir une véritable entraide entre les joueurs (prend tel objets maintent va la bas...) et bien sur plus la moindre insulte et le plus beau AUCUN PK j'ai hate d'avoir un niveau sufisament élevé pour continué de ce coté."
lol, c'est just que tu dois xp dans les ruines , ( map programmé pour empêcher les joueurs de se toucher, tout comme les ruines de Neap).
Dans SO, le principale intérêt reste l'aspect "communauté" très devellopé. Après, il faut tomber sur les bon joueurs. J'ai eu la chance d'être dans une guilde assez soudé comparé à certaines qui ont du mal à rester debout et recrute a tout vas quand leurs principaux joueurs deviennent inactifs ou quittent la guilde.
A force, ca noue des liens (même avec ceux qui désirent prendre un autre chemin , j'en place une pour Ferly
. Une fois passé le cap du désaroi face au comportement totalement imature des certains, tout deviends plus interessant.
Etant mappeur superactif, webmaster & en partie gérant de la guilde, je dois dire que SO ne résume pas aux quêtes, mais a beaucoup plus. Par contre, c'est clair que niveau technologique, c'est pas du Hight Techt lol. Passer de l'éditeur de Morrowind à celui de SO montre bien qu'on est loin d'un DAOC (par exemple). Mais ca simplicité permet justement de le rendre gratuit, sympa, et français
Donc je vote pour SO.