Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 petite question sur ma skin :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Chico426

petite question sur ma skin : - Page 2 Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: petite question sur ma skin :   petite question sur ma skin : - Page 2 Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 20:39
Il adore casser les gens FreeD
HaMouDi

petite question sur ma skin : - Page 2 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: petite question sur ma skin :   petite question sur ma skin : - Page 2 Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 20:59
mais enfin bon il n'y as pas mal de base pompée et parfois acceptée petit exemple de passage les skin de chocobo <.<
il a 4 skin ou 3 je sais plus mais il n'a rien fait autre que changé les couleur desolé mais il faut parfois comprendre les gens et pas les suivre tout le temps par pompé pompé pompé car si on va commencé a compté les skins pompé sur so il n y aura presque plus de skin et puis pour ta base la tete est utilisé sur 100 skins... et les habits =/ idem... mais bon je n'ai pas encore vu cette tete sur ces habits alors moi perso je la trouve pas pompé... enfin si mais pas cette tete sur ces habits...

Bon c'est tout ce que j'ai à dire...

Bon jeu sur So petite question sur ma skin : - Page 2 418515

Cordialement Dakar... petite question sur ma skin : - Page 2 9679
Timit


Timit
MessageSujet: Re: petite question sur ma skin :   petite question sur ma skin : - Page 2 Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 22:15
Agaga, j'commence à me lasser de répéter la même chose :
Les skins pompées (90% de celles-ci) SONT ANCIENNES, les nciennes règles n'appliquaient pas celles en vigueur!
HaMouDi

petite question sur ma skin : - Page 2 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: petite question sur ma skin :   petite question sur ma skin : - Page 2 Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 22:25
hum... mouais oki je vois petite question sur ma skin : - Page 2 199360
darkbreaker

petite question sur ma skin : - Page 2 Etoile10

darkbreaker
Profession dans So : Errant sans âme...
Personnage secondaire : lordnenirald, gratis, evilbreaker
MessageSujet: Re: petite question sur ma skin :   petite question sur ma skin : - Page 2 Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 22:33
nan je vais pas changer a couleur... je vais la retravailler tant pis ^^, c'est pas horrible, on change les couleurs, quelques éléments, et on y voit que du feu ^^.
Au fait FreeD, je te demande sa, pasque j'ai eu quelques bug lors du dernier envoie de la skin. Pour etre sur que tu l'avais bien reçut. On sais jamais j'ai eu des probs lors de l'envoi.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=40783
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: petite question sur ma skin :   petite question sur ma skin : - Page 2 Mini_h10
 

petite question sur ma skin :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Deux base de skin femme
» PETITE QUESTION
» une petite question...
» Petite question .
» Petite question <.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-