Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment avez vous connus SO ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez vous connus SO ?
Sur un site de DL (clubic,01.net...)
Comment avez vous connus SO ? - Page 2 Dptzlg5%Comment avez vous connus SO ? - Page 2 Xmlw7s
 5% [ 3 ]
Sur un site amateur (page perso)
Comment avez vous connus SO ? - Page 2 Dptzlg4%Comment avez vous connus SO ? - Page 2 Xmlw7s
 4% [ 2 ]
Dans un magazine (c'est mon cas dans PC Jeux)
Comment avez vous connus SO ? - Page 2 Dptzlg9%Comment avez vous connus SO ? - Page 2 Xmlw7s
 9% [ 5 ]
Un amis m'en à parlé
Comment avez vous connus SO ? - Page 2 Dptzlg65%Comment avez vous connus SO ? - Page 2 Xmlw7s
 65% [ 37 ]
En tappant "MMORPG Gratuit" sur Google (merci !)
Comment avez vous connus SO ? - Page 2 Dptzlg17%Comment avez vous connus SO ? - Page 2 Xmlw7s
 17% [ 10 ]
Total des votes : 57
 

Ferly

Comment avez vous connus SO ? - Page 2 Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus SO ?   Comment avez vous connus SO ? - Page 2 Mini_h10Mar 16 Aoû 2005 - 13:23
Google ===> mmorpg gratuit ===> slayers online
twinsen

Comment avez vous connus SO ? - Page 2 Etoile10

twinsen
Guilde(s) : les soldats du chaos
MessageSujet: re   Comment avez vous connus SO ? - Page 2 Mini_h10Mar 16 Aoû 2005 - 13:25
a la maniere de ferly
potes :arrow: récré :arrow: discute :arrow: SO
Manuelo

Comment avez vous connus SO ? - Page 2 Bluest10

Manuelo
Guilde(s) : Ronin
Profession dans So : Chasseur de Primes
Personnage secondaire : DarKkills
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus SO ?   Comment avez vous connus SO ? - Page 2 Mini_h10Mar 16 Aoû 2005 - 16:39
Perso c'est Arsenik qui m'en as parler l'année derniere il jouait beaucoup sous son perso NinjaStormReaver ! =)
http://so-world.site.voila.fr
Molokov

Comment avez vous connus SO ? - Page 2 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus SO ?   Comment avez vous connus SO ? - Page 2 Mini_h10Mar 16 Aoû 2005 - 16:47
Euh en fait, moi shui Frost sous un autre pseudo pour pouvoir jouer tranquille...>.>

Bah quoi? >.< C'possible non? :pendu:
Ximer065


Ximer065
Guilde(s) : Post*Mortem
Profession dans So : Guerrier et dueliste à mes heures perdues
Personnage secondaire : Hayden
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus SO ?   Comment avez vous connus SO ? - Page 2 Mini_h10Dim 28 Aoû 2005 - 22:12
bah moi c'est dans un magazine ... mais Phegorantus le sait déjà vu que j'était avec lui quand il a vu l'article ... je ferai mieux de me taire ...
*prend une corde*
*l'accroche à une branche*
*se pend*


Dernière édition par le Ven 16 Sep 2005 - 6:49, édité 1 fois
JoHn5


avatar
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus SO ?   Comment avez vous connus SO ? - Page 2 Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 3:50
Un pote sur msn
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=28114
bahamut0


bahamut0
Guilde(s) : Ames*Déchues dans le coeur, Nacoria dans l'honneur x)
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus SO ?   Comment avez vous connus SO ? - Page 2 Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 8:34
moi c est sur un forum que je l'ai connu^^
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus SO ?   Comment avez vous connus SO ? - Page 2 Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 12:25
Je croi qu'a une epoque... Je dit bien je croi... Game One a eu un petit mot (tout petit) pour Slayer. Plus tard j'ai chercher un MMORPG gratuit francais, et en allant sur le site de G1, j'a trouvé un lien...
Chibi-Tachon

Comment avez vous connus SO ? - Page 2 Etoile12

Chibi-Tachon
Guilde(s) : p0g0
Profession dans So : Aigri
Personnage secondaire : Tachon
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus SO ?   Comment avez vous connus SO ? - Page 2 Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 13:10
Mwa c'mon frere qui as trouvé SO.
Il aimait pas et mwa je lui ai chouravé son compte pour commencer.Ensuite j'ai creer mon celebre pseudo pourris.....TACHON!(tadam!)
Rpgfantasia


Rpgfantasia
Guilde(s) : Arkantis
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus SO ?   Comment avez vous connus SO ? - Page 2 Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 1:49
Forum FFX de jv.com
Sopot

Comment avez vous connus SO ? - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus SO ?   Comment avez vous connus SO ? - Page 2 Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 1:53
mon "super" grand frere me la trouver x)
Gtasafan

Comment avez vous connus SO ? - Page 2 Etoile10

Gtasafan
Guilde(s) : Insurrection owiii (l)
Profession dans So : Chat Chomeur
Personnage secondaire : Gtablood
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus SO ?   Comment avez vous connus SO ? - Page 2 Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 2:36
Mwa c'est long je jouais a yu gi oh online ( XD) et jetait en mode duel rapide XDD puis jai rencontre un mec nomme playiku py o a parle (Javais pas msn) et on sest parle jusqual a fin de la beta...Ensuite on ne se revu plus et dans une conversation avec lui on avait parle de Jv.com.jai donc cherche des traces de playiku et trouve son adresse hotmail.Ne sachant pas quoi faire jai fait un gros hs en cherchant playiku qui ma repondu je lai ensuite email puis jai decouvert msn.On a parle parle et il ma fait decouvrire Slayers online (il etait lvl 10a cette epoque) ensuite j'ai passe 3/4 du temps a glander explorer so en faisant plein de rencontres puis en ayat de bonnes bases je me suis mit a xp tooujours en restant en contact avec playiku qui me tracait en xp..Ensuite je lai grille de 10 lvl trace qui se voit encore XDD Vala en decembre ca fera un an qu'on se connait ^^
Sint :p

Comment avez vous connus SO ? - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus SO ?   Comment avez vous connus SO ? - Page 2 Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 3:57
une grande histoire d'amur kwa (L)
Maribor


Maribor
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus SO ?   Comment avez vous connus SO ? - Page 2 Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 11:38
Moi c'est Grace A Zoy ( le connseiller du Roi Comment avez vous connus SO ? - Page 2 9679)
Il ma dit joue a se jeu et j'ai jouer
mon premier perso s'appellait
"The Killeur de Cochon" *se cache*
deus-sephiroth

Comment avez vous connus SO ? - Page 2 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus SO ?   Comment avez vous connus SO ? - Page 2 Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 12:49
Moi je sais plus <.< et j'ai pas envie de me rapeller >.>
devock/seb44

Comment avez vous connus SO ? - Page 2 Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus SO ?   Comment avez vous connus SO ? - Page 2 Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 14:33
moi grace a jv.com et son forum jeux en réseau
Kaio\X/as

Comment avez vous connus SO ? - Page 2 Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus SO ?   Comment avez vous connus SO ? - Page 2 Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 16:04
moi j'etais en "msn party" avec des ami(e)s

une de mes contacts a dit "j'ai trouvé un mmorpg en francais et gratuit!!!"

on s'est tous rué dessus et je suis le dernier à continuer en ce moment Y_Y
Arleya

Comment avez vous connus SO ? - Page 2 Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus SO ?   Comment avez vous connus SO ? - Page 2 Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 16:54
Moi c'était en classe on parlait de forum de rpg sur le théme du héroic fantsy , et un copain nous a dit (nous étions six dans la discution) -: et bien moi j'ai trouvé un mmorpg gratuit , moi ne conaissant que world of warcraft en mmorpg , je me suis dit ouaou génial

et en jouant a So je me suis dit que c'était nul d'où mon arret de deux mois , et puis un jour me faisant vraiment ch*** j ai rejouer à SO et là je me suis mis a aimé ce petit univers me rapelant mes bon vieux zelda de la nes et super nes

voilà j'ai fini de raconter ma vie lol :porte:
MickaeL93


avatar
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus SO ?   Comment avez vous connus SO ? - Page 2 Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 17:57
Moi c'est un pote,il se nomme EworTinG j'sais pas si vous le conaissez,
Ps : Il est ban à vie
Molokov

Comment avez vous connus SO ? - Page 2 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus SO ?   Comment avez vous connus SO ? - Page 2 Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 18:15
Un pote ban a vie? T'as de mauvaises fréquentations x')
Phegorantus


Phegorantus
Guilde(s) : Post*Mortem
Profession dans So : Démon Repanti
MessageSujet: A   Comment avez vous connus SO ? - Page 2 Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 11:43
Ouai clair !

enfin je me rend compte quand même que vous êtes nombreux à avoir connu SO par l'intermédiaire d'un ami....faudrai savoir comment vos amis l'ont eux même connus SO.
http://red.hot.monsite.wanadoo.fr
ninja222


ninja222
Guilde(s) : Acune
Profession dans So : Yojimbo lvl 44 (lol)
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus SO ?   Comment avez vous connus SO ? - Page 2 Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 19:28
Ben je l'ai connu par Kaïo, qui l'a connu par Ninja-Trouille qui la connu par... (j'en sais kedalle en fait ^^)
Adrammelech

Comment avez vous connus SO ? - Page 2 Bluest10

Adrammelech
Guilde(s) : La*Théorie*Du*Chaos
Profession dans So : Retraité herboriste
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus SO ?   Comment avez vous connus SO ? - Page 2 Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 20:29
Je l'ai connu par un pote qui l'avait découvert via un topic sur JV.com...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39289
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Comment avez vous connus SO ?   Comment avez vous connus SO ? - Page 2 Mini_h10
 

Comment avez vous connus SO ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vous avez quel âge ?
» Avez vous Gmail ?
» combien avez vous de perso ?
» Combien avez vous de persos
» Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-