-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Chico426

Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 2 Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)   Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 2 Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 23:48
Mais je crois qu'il sait même pas ce que c'est =)
Linksjyy

Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 2 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)   Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 2 Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 23:53
Bah non je sais pas ce que c'est, c'pour sa que je demande ;_;


Sinon sa a pas l'air sorti d'un film, vu la façon dont c'est pris ^^"
.lehaheL

Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 2 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)   Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 2 Mini_h10Lun 15 Aoû 2005 - 0:04
Ben à mon avis c'est pas réel non plus x)
(pour ceux qui croyaient, navré x) les zombies n'existent pas (fin jcrois pas O.o) )
http://www.electrocasts.net
Olympus


Olympus
Guilde(s) : La Confrérie
Profession dans So : Chasseur de démons
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)   Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 2 Mini_h10Lun 15 Aoû 2005 - 11:11
Ils disent quoi sur le site d'ou tu l'a sorti Link ?

Moi ça me fait penser a une tête d'éléphant nain dont la trompe a été arrachée, mais avec des dents pointues donc c'est pas un elephant.... lol

Non mais a mon avis, c'est soit un pur trucage, soit une vrai tête d'animal mort ou ils en ont un peu (voire beaucoup) rajouté pour donner du heu... style ?
http://perso.wanadoo.fr/laconfreriedecreih/docs/bestiaire2.html
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)   Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 2 Mini_h10Lun 15 Aoû 2005 - 11:31
Ou alors c'est un alien :o
Linksjyy

Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 2 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)   Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 2 Mini_h10Lun 15 Aoû 2005 - 12:02
à mon avis, ils ont plutot enlevé plein de chose.. comme le corp par exemple =x

Sur le site, yavait rien de marqué, le lien s'appelait "mais c'est quoi ce truc ??", c'est tout ^^"
koga

Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)   Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 2 Mini_h10Lun 15 Aoû 2005 - 15:51
=O mais c'Est rafal voyon!
Roungoul


Roungoul
Guilde(s) : Wakyuru
Profession dans So : Asassin (Dans la guilde)
Personnage secondaire : Kihuga
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)   Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 2 Mini_h10Lun 15 Aoû 2005 - 16:04
Je pense que c'est un rat mutant, qui a évolué a cause de la polution du nouveau Mexique (Vu la tête des gens, ce sont des Mexicains)
Molokov

Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 2 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)   Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 2 Mini_h10Lun 15 Aoû 2005 - 18:06
Un blob mutant :osscour:
Daedalus


Daedalus
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)   Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 2 Mini_h10Mar 16 Aoû 2005 - 10:24
Tachon a écrit:
Je crois qui a un animal qui ressemble a sa, j'avais vu sa queque part, peut etre meme dans resident evil.

Un regenarator, le truc tout moche qui te saute a la gorge pour te faire un bisou =D ctres affectueux ces bestioles =D

Pis de tte facon, si ce n'est pas un fake, on trouvera bien, ils estiment que 70%(sauf erreur) des especes vivant sous la mere n'ont pas été découvertes >_>
Legolas_mike

Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 2 Bluest10

Legolas_mike
Guilde(s) : Sévérance et LoadTeam *se protege*
Profession dans So : scruteur des horizons
Personnage secondaire : Demon*bipppp* (secret defense)
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)   Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 2 Mini_h10Mar 16 Aoû 2005 - 10:32
Si ya sa sous la mer je reste chez moi °_°
Regenerator wé ^^ faut visez les plagas et tirez ^^'
Daedalus


Daedalus
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)   Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 2 Mini_h10Mar 16 Aoû 2005 - 10:33
Legolas_mike a écrit:
faut visez les plagas et tirez ^^'

Lance roquette illimité powa =D
Molokov

Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 2 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)   Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 2 Mini_h10Mar 16 Aoû 2005 - 10:49
en même temps, les especes qu'ils estiment n'avoir pas decouvertes sont plutot dans le style crevette ou plancton...On connait presque toutes les grosses bêtes ^^
Linksjyy

Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 2 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)   Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 2 Mini_h10Mar 16 Aoû 2005 - 12:28
molokov a écrit:
en même temps, les especes qu'ils estiment n'avoir pas decouvertes sont plutot dans le style crevette ou plancton...On connait presque toutes les grosses bêtes ^^


Pas celles qui vivent très loin en profondeur ^^
.lehaheL

Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 2 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)   Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 2 Mini_h10Mar 16 Aoû 2005 - 18:24
Je me demande alors comment les Mexicains ont réussi à le sortir du fond de la mer x)
ils l'aiment vraiment pas pour le sortir de la, lui couper la tête, lui planter un baton dans le nez, etc...

peut-être une nouvelle sorte de poulpe =X
http://www.electrocasts.net
Linksjyy

Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 2 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)   Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 2 Mini_h10Mar 16 Aoû 2005 - 18:33
Il a un bow percing en forme de grosse chaine (L)
Molokov

Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 2 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)   Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 2 Mini_h10Mar 16 Aoû 2005 - 18:52
C'est le style mexicain ^^
Sint :p

Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)   Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 2 Mini_h10Mer 17 Aoû 2005 - 23:06
bande de scabreux <_<"
Daedalus


Daedalus
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)   Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 0:10
Si je me souviens bien ca a été repeché apres le tsunami =)
erryo

Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 2 Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)   Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 1:04
vous etes nul c'est un phoque le truc
Molokov

Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 2 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)   Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 1:09
Ch'ai mon chat :')

Qu'est ce qu'il fait au mexique? >.<
Matt

Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 2 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)   Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 11:46
nop le truc s'un extra terrestre =') vu sa tete
Linksjyy

Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 2 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)   Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 12:50
Daedalus a écrit:
Si je me souviens bien ca a été repeché apres le tsunami =)


Tu sais quelque chose ? :O
Daedalus


Daedalus
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)   Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 13:10
Linksjyy a écrit:
Daedalus a écrit:
Si je me souviens bien ca a été repeché apres le tsunami =)


Tu sais quelque chose ? Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 2 223929


Cher poulpe.
Sache que je sais TOUT Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 2 223929

Faut juste que ma memoire s'en souvienne X)

Faut que je trouve l'article
'Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 2 5871
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)   Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 13:26
C'est un alien ce truc! Un truc venu d'ailleur!
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)   Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 2 Mini_h10
 

Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Participation de zebest54 au concours
» C'est quoi ton id?
» tete mis a pris!
» regardez j' ai un jolie trux sur la tête
» Cette skin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-