-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sint :p

Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 3 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)   Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 3 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 15:35
ouais la soucoupe c'est craché en voulant fair du smurf sur la vague :') (hein quoi on dit surf?bah nan pas en alien :P)
*Alexia*


*Alexia*
Guilde(s) : DarknesSs
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)   Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 3 Mini_h10Jeu 25 Aoû 2005 - 19:31
C'MWA AU REVEIL O_O
D'ou ta eu cette photo :P ?
Rafal

Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 3 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)   Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 3 Mini_h10Jeu 25 Aoû 2005 - 20:25
C'moi qui lui est passer j'tai pris en foto le matin quand on c'est reveillé...:roll:
Arleya

Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 3 Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)   Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 3 Mini_h10Jeu 25 Aoû 2005 - 20:28
Moi j dis que c'est un masque bien fait

aprés tout les orcs et trolls des tavernes décapités dans le seigneur des anneaux ce sont des masques

et celui là a la tête d'un troll des cavernes décapité y a longtemps lol , il est plus trés frais
Sint :p

Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 3 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)   Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 3 Mini_h10Ven 26 Aoû 2005 - 6:23
<_< ignoble
Arleya

Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 3 Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)   Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 3 Mini_h10Ven 26 Aoû 2005 - 10:17
daedwus si tu parle du tsunami ki a fis plin de mort sache qu il c'est passé dans l'océan indien prés de l'inde ce qui fait assez loin du mexique en meme temps c'est peut etre pas des amigos

mais bon vu ke cette bestioles a un coup ca veut dire que c est surement pas une bestiole marine , et puis elle a pas du tout un profil aérodinamique cette bestiole alors soit elle nage aussi bien que moi quand j ai les pieds et mains ataché soit elle marche sous l 'eau mais vu la profondeur de l'eau ca m'étonnerait :yhaaa:

voilà ce que j en dit

prof arleya power
darkbouh

Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 3 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)   Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 3 Mini_h10Ven 26 Aoû 2005 - 10:26
J'ai aussi déja vu ce truc quelque part mais je sais pas ou =x

La solution la plus logique est que ce soit un truc crée pour un film.
Arleya

Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 3 Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)   Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 3 Mini_h10Ven 26 Aoû 2005 - 10:36
D'accord avec je toi le suis maitre darkbouh

une créature de film celo doit etre


:porte:
deus-sephiroth

Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 3 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)   Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 3 Mini_h10Ven 26 Aoû 2005 - 11:06
Faute de pouvoir refondre les masques pour le seigneur des anneaux les producteurs les jettent dans la mer , mais manque de chance il sont emportés par le tsunami et des algues moisies rentrent dedans , reaction chimique avec les masques elles collent dedans , les algues en putrefaction donnent l'aspect de chairs en putrefaction >.>

( Ce raisonnement peut egalement etre fait en changeant seigneur des anneaux par masque de nemesis dans resident evil apocalypse )

*mode théori fumeuse hocus pocus off *

x_X
Legolas_mike

Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 3 Bluest10

Legolas_mike
Guilde(s) : Sévérance et LoadTeam *se protege*
Profession dans So : scruteur des horizons
Personnage secondaire : Demon*bipppp* (secret defense)
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)   Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 3 Mini_h10Ven 26 Aoû 2005 - 11:19
nana pas nemesis... tyrant ? mouais

ou alors Wesker dans 50 ans xD
darkbouh

Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 3 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)   Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 3 Mini_h10Ven 26 Aoû 2005 - 11:44
Ou alors madame Daughtfire.(je sais plus l'ortho,yakos!)
Legolas_mike

Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 3 Bluest10

Legolas_mike
Guilde(s) : Sévérance et LoadTeam *se protege*
Profession dans So : scruteur des horizons
Personnage secondaire : Demon*bipppp* (secret defense)
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)   Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 3 Mini_h10Ven 26 Aoû 2005 - 12:58
ah ouais c'est une impotese tout a fait plausible xD
deus-sephiroth

Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 3 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)   Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 3 Mini_h10Ven 26 Aoû 2005 - 14:49
Un joint peut parfois résoudre une énigme >.> ( j'ai dit un joint ? na je voulais dire une intelligence superieure venue d'ailleurs <.< )
Sint :p

Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 3 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)   Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 3 Mini_h10Ven 26 Aoû 2005 - 19:07
j0r t'es complètement camé toa xD
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)   Mais c'est quoi cette tête ? Oo  (âme sensible, dégagez ='p) - Page 3 Mini_h10
 

Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Participation de zebest54 au concours
» C'est quoi ton id?
» tete mis a pris!
» regardez j' ai un jolie trux sur la tête
» Cette skin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-