Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ti sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Jouez-vous encore a Slayers Online ? ? ?
Oui, regulierement
ti sondage - Page 2 Dptzlg74%ti sondage - Page 2 Xmlw7s
 74% [ 14 ]
Oui, mais pas souvent
ti sondage - Page 2 Dptzlg16%ti sondage - Page 2 Xmlw7s
 16% [ 3 ]
Non, mais je reviendrai un jour
ti sondage - Page 2 Dptzlg10%ti sondage - Page 2 Xmlw7s
 10% [ 2 ]
Non, Slayers c'est fini
ti sondage - Page 2 Dptzlg0%ti sondage - Page 2 Xmlw7s
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

Alexiel


Alexiel
MessageSujet: Re: ti sondage   ti sondage - Page 2 Mini_h10Mer 17 Nov 2004 - 14:08
hum...Boulet ! Quel drole de mot ? vous ne trouvez pas ? Qui est capable de juger qui est boulet ou non ? Pas moi en tout cas ! SI vous avez cette force de jugement vous etes très fort !

Nan sincerement faut arreter avec ce mot qui ne veur [b] RIEN [/b] dire. C'est clair qu'il y a des fauteurs de troubles (pas sur pour l'orthographe^^) mais bon y'en a partout (plus sur So certe) mais y'a aussi beaucoup de gens sympa 😉


Dernière édition par le Mer 17 Nov 2004 - 14:15, édité 2 fois
Timit


Timit
MessageSujet: Re: ti sondage   ti sondage - Page 2 Mini_h10Mer 17 Nov 2004 - 14:10
Hum, c'est vrai que c'est un peu fort, mais ça me tape tellement sur les nerfs... >.<
Alexiel


Alexiel
MessageSujet: Re: ti sondage   ti sondage - Page 2 Mini_h10Mer 17 Nov 2004 - 14:16
Dslé pour ce post mais le HTML ne fonctionne pas ?
Celeborn_ou_ranko

ti sondage - Page 2 Etoile13

Celeborn_ou_ranko
Guilde(s) : Solo
Profession dans So : Seigneur des Elfes
Personnage secondaire : Combattre le mal
MessageSujet: Re: ti sondage   ti sondage - Page 2 Mini_h10Mer 17 Nov 2004 - 14:18
oui c du bbcode ^^
Alexiel


Alexiel
MessageSujet: Re: ti sondage   ti sondage - Page 2 Mini_h10Mer 17 Nov 2004 - 14:21
Celeborn a écrit:
oui c du bbcode ti sondage - Page 2 5871
Oki mais pkoi avoir mis une commande html alors ? ti sondage - Page 2 5871' :roll:
Celeborn_ou_ranko

ti sondage - Page 2 Etoile13

Celeborn_ou_ranko
Guilde(s) : Solo
Profession dans So : Seigneur des Elfes
Personnage secondaire : Combattre le mal
MessageSujet: Re: ti sondage   ti sondage - Page 2 Mini_h10Mer 17 Nov 2004 - 14:22
non elle est desactivé et marche pas

regarde ====>

ti sondage - Page 2 Axe
Alexiel


Alexiel
MessageSujet: Re: ti sondage   ti sondage - Page 2 Mini_h10Mer 17 Nov 2004 - 14:24
ah ouai :oops: :P
désolé... :face:
Celeborn_ou_ranko

ti sondage - Page 2 Etoile13

Celeborn_ou_ranko
Guilde(s) : Solo
Profession dans So : Seigneur des Elfes
Personnage secondaire : Combattre le mal
MessageSujet: Re: ti sondage   ti sondage - Page 2 Mini_h10Mer 17 Nov 2004 - 15:38
c'est rien
dustroyr


dustroyr
MessageSujet: Re: ti sondage   ti sondage - Page 2 Mini_h10Mer 17 Nov 2004 - 21:37
pour les bou....euh fauteurs de trouble(pas ure non plus ti sondage - Page 2 5871), pour se rendre compte de l'empleur du probleme il faut faire le PK. Certains ont vraiment l'insulte facile, c'est sure que c'est disant un peu frustrant de perdre de l'xp ou de l'argent mais franchement au pire ca leur fait perdre une heure de jeu maximum. Je dirais meme qu'on leurs rend service en les tuant puisque ca permet de faire pacienter entre les releases ti sondage - Page 2 9679 (j'exiges qu'on me paye!ti sondage - Page 2 5871). Non mais serieusement en generale quand je pk ceux que je vais tuer le plus c'est ceux qui justement ne sont pas corectent ou alors ceux que je connais et qui savent se preter au jeu. Les gens ont du mal a comprendre que l'on peut etre un pk et pas forcement untre un "enfoiree" derriere son ecran, j'espere que le projet rp va aider a changer un peu notre image.

Apres il y a aussi des fouteurs de trouble dans les pks mais je le dis de se convertir en anti car ils n'ont pas leurs placent parmis nous ti sondage - Page 2 5871.

C'est quand meme domage de voir le nombre de bon joueurs partir a cause du manque de respect de certains.
Seliona


Seliona
Guilde(s) : Sovereign
MessageSujet: Re: ti sondage   ti sondage - Page 2 Mini_h10Mer 17 Nov 2004 - 22:34
j'ai envi de quitter SO ^_^''''

*la phrase du soir*
Freytaw

ti sondage - Page 2 Etoile14

Freytaw
Guilde(s) : Aucune pour le moment
Profession dans So : Etudiant
Personnage secondaire : Jeux vidéos, Manga
MessageSujet: Re: ti sondage   ti sondage - Page 2 Mini_h10Mer 17 Nov 2004 - 23:48
C'est sur que les insultes volent facilement quand on fait un tant soi peu le PK... et le pire, ces même personnes qui vous insulte crie "A l'admin!!" et vous dénonce en tant que fauteur de trouble qui insulte les gens.... non mais franchement... Si si je vous jure ça m'est arrivé une fois... je ne me rapelle plus le nom de l'admin qui a intervenu sur cette affaire, dommage, j'aurais peut-être pu m'expliquer avec lui, enfin quoiqu'il en soi, je fut obliger d'arreter de PK pour cette soirée... et dire que je faisais simplement que défendre ces gentils blobs... :lol:

Sinon moi grande nouvelle, je m'y suis remis un peu et j'ai enfin tué la pieuvre! :lol:

Sinon Seliona, libre à toi de quitter SO, je pense que les autres peuvent comprendre ti sondage - Page 2 5871, évidemment rien ne t'empechera de passer ici pour donner des nouvelles à ceux qui avaient l'habitude de te voir! ti sondage - Page 2 5871
C'est dommage de disparaitre complètement, mais s'investir dans un MMORPG peut demander parfois trop de concession et au bout d'un moment on peut très bien en avoir marre.
http://www.poilaucourt.net/pasunfilm
Seliona


Seliona
Guilde(s) : Sovereign
MessageSujet: Re: ti sondage   ti sondage - Page 2 Mini_h10Mer 17 Nov 2004 - 23:58
bha je vais surement déja démissioner des admins
après je verrais ti sondage - Page 2 418515
Alexiel


Alexiel
MessageSujet: Re: ti sondage   ti sondage - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Nov 2004 - 0:06
Arf Seli.... C'est dommage ! Réfléchi bien, fais une "pause" avant ! Je sais pas c'est dommage quand meme... Enfin bon je dis sa mais j'ai été le premier a dire qu'après mon projet terminé j'arrétais :P
Nan mais sincerement réfléchi bien ! Pourquoi tu veux arreter si c'est pas trop indiscret ?

Pour cette histoire de Pk oui j'en ai deja fais les frais avec d'autres persos inconnues des joueurs (puis c'est bizarre 5 sec après l'insulte on voyait un ange du nom d'Alexiel débarqué et bannir ! Hum...Bizzare)
Sinon pour le Pk ca peut etre très agacant ! Surtout ceux qui tuent pour leurs plaisirs... Je l'ai fait un moment (qui ne la jamais fais) mais j'ai compris que tué sans Rp c'est désolant, du moins pour les joueurs Rp ! Demandez a votre assassin pourquoi ? S'il donne une reponse potable, je l'applaudi 😉
dustroyr


dustroyr
MessageSujet: Re: ti sondage   ti sondage - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Nov 2004 - 1:55
je sais que ca peus etre agassant je suis passer par la moi aussi en fait jetais anti avant mais ca m'a enerver de voir mes "collegues" insulter systematiquement ceux qu'ils tuaient, mais ce qui m'a fait vraiment changer de bord c'est de voir des antis attaquer quelqun qui n'avait rien fait alors je l'ai defendu et depuis j'ai l'ettique pk et je suis fiere de l'etre. je prefere etre mauvais au moin les gens savent a quoi s'attendre plutot que me pretendre bon et faire le mal.
Celeborn_ou_ranko

ti sondage - Page 2 Etoile13

Celeborn_ou_ranko
Guilde(s) : Solo
Profession dans So : Seigneur des Elfes
Personnage secondaire : Combattre le mal
MessageSujet: Re: ti sondage   ti sondage - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Nov 2004 - 7:39
Selio a eu du mal a xp son perso alors je la voi pas xp son new perso a moins ke soul est dac :mrgreen:
Celeborn_ou_ranko

ti sondage - Page 2 Etoile13

Celeborn_ou_ranko
Guilde(s) : Solo
Profession dans So : Seigneur des Elfes
Personnage secondaire : Combattre le mal
MessageSujet: Re: ti sondage   ti sondage - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Nov 2004 - 7:40
mais les personnes que j'apressi partent un par un 😢 :oops:
Timit


Timit
MessageSujet: Re: ti sondage   ti sondage - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Nov 2004 - 8:36
C'est vrai qu'en général, les PKs sont plus courtois que les antis, même s'il y'a du bon et du mauvais de chaque côté. ti sondage - Page 2 418515
darkbouh

ti sondage - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: ti sondage   ti sondage - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Nov 2004 - 9:08
Bah ce que je fais quand je vais PK gaiement(souvent en troupe,c'est plus drôle :P) c'est que je tue les Pks ,que je connais pas vraiment ,qui sont déja là-bas et j'adore quand ils nous hurlent "JE SUIS PK CO*****!!!" avant de mourir.

Les petites joies de la vie :')
Timit


Timit
MessageSujet: Re: ti sondage   ti sondage - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Nov 2004 - 12:16
Les antis pk sot des pks qui tue des pseudos pk ^^
En général, il voient quelqu'un avec un pseudo en noir, ils tapent, sans se poser de questions x(
Et quand le pk est mort, ils lâchent un très sympathique : "enfoiré" ou encore "connard"
Ca fait toujours plaisir :')
Alexiel


Alexiel
MessageSujet: Re: ti sondage   ti sondage - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Nov 2004 - 12:21
Ouai c'est sur, que beaucoup de joueurs anti comme Pk ne sont pas très courtois :x
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: ti sondage   ti sondage - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Nov 2004 - 18:11
Bha, de toute manière pour être à la base se designer antiquelquechose ... c'est pas très justifiable. Le therme antipk et pk est anti rp, donc pourquoi les antipk et les pk joueraient rp ? Faut regrouper les pk sous des noms de clan ou les appeler tous simplement meurtrier. Après t'en a des plus ou moin fou ...
http://antonin.moulart.org
dustroyr


dustroyr
MessageSujet: Re: ti sondage   ti sondage - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Nov 2004 - 21:45
vive la Royal*Vengeance!
Sinon c'est vrai que certain pk insultes aussi mais a ce moment la je les tue aussi et je lui dit qu'il fait honte a la profession.
sinon niveaux rp en generale quand on fait des attaques de groupes on essaie d'etre un peu RP, mais ca arrive de ne rien dire ca depend si la personne vien de t'insulter avant ou si elle t'a deja insulter la je tues a vue sans me justifier car ca n'en vaut pas la peine.
sinon darkbouh on s'est deja pas mal tuer avant de se connaitre mais c'est quand il manque de victimes on devien fou ^^, le tout c'est de bien le prendre. ya des personne que j'apprecie beacoup mais que je vais tuer quand meme si je les croisent pendant les descentes puisque que le sang me faire un peu perdre pied et parfois je ne me controle plus (avec mon perso dustror je parles apres ca depend de la mentallitee de mes persos.
Freytaw

ti sondage - Page 2 Etoile14

Freytaw
Guilde(s) : Aucune pour le moment
Profession dans So : Etudiant
Personnage secondaire : Jeux vidéos, Manga
MessageSujet: Re: ti sondage   ti sondage - Page 2 Mini_h10Ven 19 Nov 2004 - 21:59
Quand je PK avec mon personnage principal, je me justifie amplement à travers du RP, bon c'est d'une banalité effroyable mais tout de même, j'ai une excuse! :lol:
Et je ne PK pas à tout va, seulement quand un boulet criant "c koi ton skin" se promène autour de moi... Il parle le language d'un monde extérieur qui m'est inconnu en tant que personne vivant dans le monde des slayers, il s'agit forcément d'un démon et vu que je suis aussi à moitié posséder, je dois supprimer au moins une personne de temps à autre afin de maitriser mon mal... :P
http://www.poilaucourt.net/pasunfilm
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: ti sondage   ti sondage - Page 2 Mini_h10Ven 19 Nov 2004 - 22:09
mdr ! pas mal !
http://antonin.moulart.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ti sondage   ti sondage - Page 2 Mini_h10
 

ti sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» sondage ds vs psp
» Sondage (admin)
» videos sondage
» Sondage : Skin
» Sondage sur les race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-