Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Habillez vos chats façons Chenou (page 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Habillez vos chats façons Chenou (page 2)   Habillez vos chats façons Chenou (page 2) - Page 2 Mini_h10Jeu 25 Aoû 2005 - 12:26
Je reviens sur les critiques précédentes.... J'en ai marre de voir les gens parler pour moi. Quand esce que j'ai dis que cette base n'était plus valide ?

Nan mais sérieux faut arreter la -_-
Louve


Louve
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: Habillez vos chats façons Chenou (page 2)   Habillez vos chats façons Chenou (page 2) - Page 2 Mini_h10Jeu 25 Aoû 2005 - 13:12
Citation :
les regles d'admission des chats :

La skin Chat.png est la derniere de son genre c'est a dire que les futures skins de chats proposés doivent posseder des couleurs qui ne sont pas utilisés par les autres chats ainsi qu'une attaque originale (les attaques en griffe comme Chat-mers, Chat-mano... n'est plus valide) sans quoi votre skin sera refusée...

J'espere que ma skin publique Chat.png va rassasier les joueurs RP

Bon jeu

La base est toujours utilisable, il faut juste inover en ce qui concerne la couleur et l'attaque!!
http://wildess.forumpro.fr/index.forum
Chenoa

Habillez vos chats façons Chenou (page 2) - Page 2 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Habillez vos chats façons Chenou (page 2)   Habillez vos chats façons Chenou (page 2) - Page 2 Mini_h10Jeu 25 Aoû 2005 - 18:21
Moi Chenou j'ai relooké quelques petits chats, ils sont pas mimi?
Vous voulez le meme, prenez le Habillez vos chats façons Chenou (page 2) - Page 2 418515 (sauf le jaune (c'est celui de waty)

Habillez vos chats façons Chenou (page 2) - Page 2 Habillzenous6ee

Voila les cats
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Habillez vos chats façons Chenou (page 2)   Habillez vos chats façons Chenou (page 2) - Page 2 Mini_h10Jeu 25 Aoû 2005 - 18:34
j'aurais besoin de disposer d'une palette de chats pnj, je suis deja en train d'en créer mais c'est pour prévenir le besoin que l'on va avoir lors de la création de ce village. Chenou tu a des idée donc a toi de voir :O
Cesuh

Habillez vos chats façons Chenou (page 2) - Page 2 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Habillez vos chats façons Chenou (page 2)   Habillez vos chats façons Chenou (page 2) - Page 2 Mini_h10Jeu 25 Aoû 2005 - 19:35
Oo nous aussi on peut faire des zolie chats pnj ? Ha ouais ?
*Alexia*


*Alexia*
Guilde(s) : DarknesSs
MessageSujet: Re: Habillez vos chats façons Chenou (page 2)   Habillez vos chats façons Chenou (page 2) - Page 2 Mini_h10Jeu 25 Aoû 2005 - 19:37
L'avant derniere elle tue tout :')
Chenoa

Habillez vos chats façons Chenou (page 2) - Page 2 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Habillez vos chats façons Chenou (page 2)   Habillez vos chats façons Chenou (page 2) - Page 2 Mini_h10Jeu 25 Aoû 2005 - 20:25
Freedou j'été deja entrain de travailler une quete pour un futur village de chat ;___; mais je suis d'accord je marche (tu travailles avec qui?)
Matt

Habillez vos chats façons Chenou (page 2) - Page 2 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Habillez vos chats façons Chenou (page 2)   Habillez vos chats façons Chenou (page 2) - Page 2 Mini_h10Jeu 25 Aoû 2005 - 20:32
Mouais faudrais pas trop faire de quete de chat etc..sinon le jeu sortirais de son contexte x)
Chenoa

Habillez vos chats façons Chenou (page 2) - Page 2 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Habillez vos chats façons Chenou (page 2)   Habillez vos chats façons Chenou (page 2) - Page 2 Mini_h10Jeu 25 Aoû 2005 - 20:35
Ben non ça expliquerai pourquoi les chats sont sur so c'tout =p
HaMouDi

Habillez vos chats façons Chenou (page 2) - Page 2 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Habillez vos chats façons Chenou (page 2)   Habillez vos chats façons Chenou (page 2) - Page 2 Mini_h10Ven 26 Aoû 2005 - 18:14
gnu?! on peut participé a la création de la palette? :P
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: Habillez vos chats façons Chenou (page 2)   Habillez vos chats façons Chenou (page 2) - Page 2 Mini_h10Ven 26 Aoû 2005 - 20:14
C'est pour le village que va creer Symbiose, moi je travaille sur ces monstres Habillez vos chats façons Chenou (page 2) - Page 2 418515
(D'ailleurs, sans vouloir polluer le topic, voici un futur monstre Habillez vos chats façons Chenou (page 2) - Page 2 5871' (Pas finis))
Habillez vos chats façons Chenou (page 2) - Page 2 Chimere7ed
HaMouDi

Habillez vos chats façons Chenou (page 2) - Page 2 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Habillez vos chats façons Chenou (page 2)   Habillez vos chats façons Chenou (page 2) - Page 2 Mini_h10Ven 26 Aoû 2005 - 20:36
ah c'est ca la grandeur des cases des monstres? x')
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: Habillez vos chats façons Chenou (page 2)   Habillez vos chats façons Chenou (page 2) - Page 2 Mini_h10Ven 26 Aoû 2005 - 20:43
Euh nan Habillez vos chats façons Chenou (page 2) - Page 2 5871'
En fait il faut creer une case de la taille que tu veux, ensuite tu doit regler ca dans l'editeur je croit Habillez vos chats façons Chenou (page 2) - Page 2 418515

Mais bon, je vais pas polluer le topic de Chenoa :x
HaMouDi

Habillez vos chats façons Chenou (page 2) - Page 2 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Habillez vos chats façons Chenou (page 2)   Habillez vos chats façons Chenou (page 2) - Page 2 Mini_h10Ven 26 Aoû 2005 - 21:16
oki merci malgrès que j'ai rien pigé on en discutera sur msn ;p

++
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Habillez vos chats façons Chenou (page 2)   Habillez vos chats façons Chenou (page 2) - Page 2 Mini_h10
 

Habillez vos chats façons Chenou (page 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Modif en bas de page 1 ... + nouvelle page 2
» Chats...
» Les chats attaquent è_é
» l'invasion des chats
» Nouvelles skin de chats venez aportez vos critiques svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-