-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stade de BlobBall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Stade de BlobBall   Stade de BlobBall Mini_h10Mar 23 Aoû 2005 - 0:16
Et-il autorisé de mettre un stade de BlobBall dans la maison de guilde??? Si oui j'aimerai savoir si quelqu'un a les dimention du terain... D'avance merci!
grosdefresnes


grosdefresnes
Guilde(s) : Mystra-Ravendark
Personnage secondaire : HimuraKenshin
MessageSujet: Re: Stade de BlobBall   Stade de BlobBall Mini_h10Mar 23 Aoû 2005 - 9:33
Si je me rapele bien je croi que oui, je dit bien SI. Sa a peut etre changer pendant que j'étais en vacance mais, je pense pas.

voila
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Stade de BlobBall   Stade de BlobBall Mini_h10Mar 23 Aoû 2005 - 14:00
Ok merci!

Es que quel qu'un connait les dimantions? J'ai voulu allé voir sur le jeux... mais le Terrain avait un MDP.
Sopot

Stade de BlobBall Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Stade de BlobBall   Stade de BlobBall Mini_h10Mar 23 Aoû 2005 - 14:24
toofik33 a écrit:
Et-il autorisé de mettre un stade de BlobBall dans la maison de guilde??? Si oui j'aimerai savoir si quelqu'un a les dimention du terain... D'avance merci!


fait un terain personnaliser Stade de BlobBall 418515
.lehaheL

Stade de BlobBall Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Stade de BlobBall   Stade de BlobBall Mini_h10Mar 23 Aoû 2005 - 14:43
Vu comment il a du etre difficile de faire le premier, je crains que tu n'arriveras pas à le faire tout seul x) sauf si frost a préparé des options tout faites sur l'éditeur...mais c'est une bonne idée.
Le probleme, il se pourrait que ton terrain soit envahi de joueurs...qui ne connaissent pas les règles, si tu vois ce que je veux dire.
http://www.electrocasts.net
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Stade de BlobBall   Stade de BlobBall Mini_h10Mar 23 Aoû 2005 - 15:38
Citation :
fait un terain personnaliser Wink

Je comptai crée une equipe en faite... Se stade permettrai d'accueuilir les matches de l'equiupes... Et les matches officielles ne peuvent se deroulé que sur des terrains aux norme de la FVB Stade de BlobBall 418515

Citation :
Le probleme, il se pourrait que ton terrain soit envahi de joueurs...qui ne connaissent pas les règles, si tu vois ce que je veux dire.

J'imagine qu'il est impossible de mettre un MDP à l'entrée de Stade... Si?
grosdefresnes


grosdefresnes
Guilde(s) : Mystra-Ravendark
Personnage secondaire : HimuraKenshin
MessageSujet: Re: Stade de BlobBall   Stade de BlobBall Mini_h10Mar 23 Aoû 2005 - 15:44
Si, il suffit de lire le tuto de symbiose qui est dasn un des topic qui se trouve plus haut
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Stade de BlobBall   Stade de BlobBall Mini_h10Mar 23 Aoû 2005 - 15:48
Bon bin il ne me reste plus qu' me mettre au boulot... Et a envoyer un mail a frost (pour les dimentions du tarrain et le temps passé en prison dés que l'on se fait tué).

Quelqu'un a son addresse mail???
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stade de BlobBall   Stade de BlobBall Mini_h10
 

Stade de BlobBall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ligue de Blobball
» Cherche club de blobball
» [Interguilde] EDC Blobball league
» Récit d'un joueur découvrant le Blobball[hrp]
» Les skins pour le Blobball, dernière ligne droite :) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives l'éditeur light-