Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Récit d'un joueur découvrant le Blobball[hrp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Récit d'un joueur découvrant le Blobball[hrp]   Récit d'un joueur découvrant le Blobball[hrp] Mini_h10Sam 16 Avr 2005 - 14:13
Me voilà content, il est 23h et je me dirige droit vers Argelas pour démarrer une partie de ce nouveau jeu dont tout le monde parle : Le Blobball.
Arrivée dans l'entrée principale, celle-ci est bondée de monde. Je distingue Wakka qui cherche à faire rentrer certaines personnes en leurs donnant le mot de passe en /msg, c'était déjà bien le bordel mais j'ai réussi à avoir mon passe Récit d'un joueur découvrant le Blobball[hrp] 425621.
Je me trouve maintenant dans les vestiaires, je me précipite vers l'entrée de l'arène car je suis très pressé de découvrir ce fameux jeu. Une fois dans l'arène, on devait être 10 mais on est facilement le triple. Wakka est l'arbitre et nous donne quelques consignes, je ne sais même pas exactement dans quelle équipe je suis et ne connais pratiquement pas le but du jeu (un peu comme 2/3 des gens présents d'ailleurs). Le jeu démarre et là c'est la pagaille, tout le monde se jette sur le (pauvre ?) petit blob jaune en tapant sans s'arrêter, quelques personnes cherchent à organiser les troupes mais sans succès. Dur de patauger entre le blob quasi-invincible, les cages de buts, les PK et les joueurs qui emplissent l'arène. D'ailleurs, c'est quelqu'un qui a du me dire qu'il fallait attirer le blob en le tapant pour qu'il nous suive mais pour moi c'est pas vraiment une bonne technique. Le petit blob tape quelqu'un et reste fixé sur sa cible, il faut donc exterminer la personne qu'il cible en espérant qu'il nous cible nous et ainsi l'attirer. Mais le point noir de cette arène est bel et bien l'organisation :
- Lorsqu'on meurt, nous sommes dirigés dans une petite zone durant quelques secondes en attendant que la porte s'ouvre, mais cette zone laisse passer les attaques des autres joueurs, ce qui veut dire qu'en attendant de sortir de la zone, on se fait tuer par des boulets. Pas cool...
- Il y a aussi les buts : Lorsqu'il n'y a pas d'arbitre, les buts ne sont pas "officialisés" disons.
- On était largement plus de 10 sur le terrain, pratiquement une trentaine hors et en arène.
Mais je dois tout de même avouer que le principe est plutôt plaisant si nous sommes vraiment patients et joueurs car franchement (en conclusion), il faut accrocher pour continuer jusqu'au bout car c'est marrant 10 minutes mais après on en a vite marre au vue de l'organisation, en fait on a carrément l'impression que tout ce que nous faisons durant la partie ne sert a rien car nous ne sommes pas vraiment assistés et qu'il y a beaucoup trop de monde. Mais cependant, j'ai comme l'impression que toute cette organisation va s'enrichir au fil du temps, comme si le Blobball était en beta-test. Je conseille tout de même à chaque joueur de connaître et de jouer à ce jeu au moins une fois Récit d'un joueur découvrant le Blobball[hrp] 418515.

Marvel2002
http://antonin.moulart.org
 

Récit d'un joueur découvrant le Blobball[hrp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stade de BlobBall
» Ligue de Blobball
» [Interguilde] EDC Blobball league
» Cherche club de blobball
» Les skins pour le Blobball, dernière ligne droite :) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: L'événement So-