Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nekoteam cherche joueurs ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Playiku

Nekoteam cherche joueurs ^^ Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Nekoteam cherche joueurs ^^   Nekoteam cherche joueurs ^^ Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 16:54
🐱 Chat-lut a tous , alors Nekoteam est une toute nouvelle guilde de chat ( Neko = chat en japonais ) composé pour le moment que de quelques joueurs dont Gtasafan , leader de la guilde , Puli et moi en chef ,de shogunkyo, magnetron et gabrielle. Et nous sommes une guilde Neutre/Pk 🐱

Page de description de la guilde : http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=5515

Un de nos buts est de faire regner une ambiance rp avec les autres chats Nekoteam cherche joueurs ^^ 5871

Je rapelle que nous acceptons que les joueurs a partir du lvl 40 Nekoteam cherche joueurs ^^ 5871

( guilde crée le 1er septembre 2005 )
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
Nower


Nower
Guilde(s) : La Grande Armée
Profession dans So : Empereur à temps partiel
Personnage secondaire : Ah Ah ! T'aimerais bien le savoir, hein?
MessageSujet: Re: Nekoteam cherche joueurs ^^   Nekoteam cherche joueurs ^^ Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 17:07
Argh, nous sommes ennemis. Les chats Pk sont notre pire cauchemar! A l'a-chauut! (Jeu de mots à 2 Po)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=55247
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Nekoteam cherche joueurs ^^   Nekoteam cherche joueurs ^^ Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 17:14
et les regles ?
Il manque la description de membres...
http://antonin.moulart.org
Sint :p

Nekoteam cherche joueurs ^^ Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Nekoteam cherche joueurs ^^   Nekoteam cherche joueurs ^^ Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 1:10
merci a linkmaster d'avoir gentilment pompé mon grade -_-
Gtasafan

Nekoteam cherche joueurs ^^ Etoile10

Gtasafan
Guilde(s) : Insurrection owiii (l)
Profession dans So : Chat Chomeur
Personnage secondaire : Gtablood
MessageSujet: Re: Nekoteam cherche joueurs ^^   Nekoteam cherche joueurs ^^ Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 1:17
Oyoo c'est missant j'arrange ca
Sopot

Nekoteam cherche joueurs ^^ Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Nekoteam cherche joueurs ^^   Nekoteam cherche joueurs ^^ Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 1:18
mouarf bonne chance pour votre guilde

j'espere quand meme que peut de monde vont rentrer dedans car je suis interdit de trucidage de chat >.<
mais tiens , je vais limiter la casse en disant dans mon bg que je deteste les chats venant du hamô de la prochaine realese! :twisted:
Sint :p

Nekoteam cherche joueurs ^^ Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Nekoteam cherche joueurs ^^   Nekoteam cherche joueurs ^^ Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 1:31
va y avoir de l'émoglobine :s
Sopot

Nekoteam cherche joueurs ^^ Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Nekoteam cherche joueurs ^^   Nekoteam cherche joueurs ^^ Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 1:36
sachant que le malheureux sopot ne mesure que 1m20 tandis que les matoux du hameau perdu mesure autant que les humains.......


povre moi T.T

mais pour sauveguarder un semblant de bg original je TIENS VRAIMENT a se que les minou du hameau perdu des minoux perdu du hameau (c'est d'un clair >>) soit plus grand que moua

car sopot n'est pas un chat /humain genetiquement parlant

Sopot est un descandant de famillier (animaux de mage , +inteligence et + malin! :p)
et qui est devenu "grand" par magie , en ayant passez 8ans de sa vie dans la bibliothèque de la magie
(et accesoirement en testant des sort qu'il trouvait dans des bouquin , comme un sort de force qui permetait de renverssez des etagere sur la tete au passant XD)



voili voila , neko powa!
Sint :p

Nekoteam cherche joueurs ^^ Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Nekoteam cherche joueurs ^^   Nekoteam cherche joueurs ^^ Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 1:40
faudrais que je regarde ton rp a l'occaz' x)
Sopot

Nekoteam cherche joueurs ^^ Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Nekoteam cherche joueurs ^^   Nekoteam cherche joueurs ^^ Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 1:50
no finish x)
Laffreu...

Nekoteam cherche joueurs ^^ Etoile10

Laffreu...
Profession dans So : Chat à la retraite
Personnage secondaire : aucun je crois
MessageSujet: Re: Nekoteam cherche joueurs ^^   Nekoteam cherche joueurs ^^ Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 13:29
Tu dis qu'il faut etre minimum lvl 40 mais il y a un lvl 27 et un lvl 36
http://sotrucages.jdhosts.net
Chico426

Nekoteam cherche joueurs ^^ Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Nekoteam cherche joueurs ^^   Nekoteam cherche joueurs ^^ Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 13:42
Ca vout dit pas une chatte violette xD
Gtasafan

Nekoteam cherche joueurs ^^ Etoile10

Gtasafan
Guilde(s) : Insurrection owiii (l)
Profession dans So : Chat Chomeur
Personnage secondaire : Gtablood
MessageSujet: Re: Nekoteam cherche joueurs ^^   Nekoteam cherche joueurs ^^ Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 16:53
Owiiiiii Gia

Ps:laffreu mini*mewtwo est mewtwoo qui s'estait fait ban c'est un poteet gabrielle c'est la soeur d'un membre x)
Arleya

Nekoteam cherche joueurs ^^ Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Nekoteam cherche joueurs ^^   Nekoteam cherche joueurs ^^ Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 16:56
Ouip et je la connais c'est même la soeur de lin******3 lol
(peut etre HS ce que je raconte là )
Laffreu...

Nekoteam cherche joueurs ^^ Etoile10

Laffreu...
Profession dans So : Chat à la retraite
Personnage secondaire : aucun je crois
MessageSujet: Re: Nekoteam cherche joueurs ^^   Nekoteam cherche joueurs ^^ Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 16:59
Gtasafanöû/Gtabloodöû a écrit:

Ps:laffreu mini*mewtwo est mewtwoo qui s'estait fait ban c'est un poteet gabrielle c'est la soeur d'un membre x)

oh domage Nekoteam cherche joueurs ^^ 846881
http://sotrucages.jdhosts.net
Gtasafan

Nekoteam cherche joueurs ^^ Etoile10

Gtasafan
Guilde(s) : Insurrection owiii (l)
Profession dans So : Chat Chomeur
Personnage secondaire : Gtablood
MessageSujet: Re: Nekoteam cherche joueurs ^^   Nekoteam cherche joueurs ^^ Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 17:26
Pourquoi tu voulais venir? j'y crois pas !
Laffreu...

Nekoteam cherche joueurs ^^ Etoile10

Laffreu...
Profession dans So : Chat à la retraite
Personnage secondaire : aucun je crois
MessageSujet: ...   Nekoteam cherche joueurs ^^ Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 18:00
bah oui, je vais essayer de monter jusqu'au lvl 40 et je vais essayer de me faire un rp aussi
http://sotrucages.jdhosts.net
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nekoteam cherche joueurs ^^   Nekoteam cherche joueurs ^^ Mini_h10
 

Nekoteam cherche joueurs ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Les*Nomades] cherche des joueurs rp.
» Dcfs cherche des joueurs...
» cherche joueurs tous lvl
» Cobrakhane cherche joueurs
» Ryzom cherche joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-