Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Dcfs cherche des joueurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auron7000


Auron7000
Guilde(s) : La*Faction*Lunatiques
Profession dans So : Chaman
Personnage secondaire : Kurogané
MessageSujet: Dcfs cherche des joueurs...   Dcfs cherche des joueurs... Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 18:03
<center>Bonjour a tous,

Dcfs est une nouvelle guild,Nous somme composé de 3 membres : Moi,Vlad27 chef
et Clad7000 sont grade est attente,Nous somme une guild neutre.Nous avons en se moment 1 objectif,C'est d'avoir un peu plus de membres et avoir une guild actif.

Description des joueurs :

Dcfs cherche des joueurs... Fye9iy

Vlad27 :

Mon nom est Vlad. j'ai 26 ans , et je suis chercheur en Histoire.
Je suis un passionné de contes et légendes de Vesperae. J'ai intégre l'école de chercheur il y a 1 ans avec mon grand ami Auron7000 , qui lui a choisi la filiére de la mêdecine. Nous avons vécu de grandes aventures ensemble , et depuis nous sommes trés amis.
Sous sa face de bon mêdecin se cache aussi de trés nombreux secrets. Il a l'âme de 3 démons dans son corp. Un Ange , un démon et un dragon.
Bizarrement il parait géné quands je lui demande ou il les a eu. Maintenant je respecte son silence en esperant qu'il m'a apprendra ce lourd secret.
Il a une femme , Phenixa qui est vraimnt belle. Elle aussi a un passé sombre , mais je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler de tout ceçi. Je me balade souvent avec eux , et ils me montrent des choses absoluement fabuleux.

Il y a 2 ans , ma femme a été assassiné par un brigand de la pire éspece. Celui ci l'a fait devant moi , j'étais pétrifié , je ne pouvait rien faire ...
Puis celui ci est partit , sans même dire un mot.
J'étais vraiment honteux . J'avais assisté a la mort de ma cher femme sans même lui venir en aide. C'est pourquoi je décida de rentrer dans l'armée. La , je reçus une formation vraiment trés dur , mais peu m'importait. Je voulai reprendre confiance en moi . Le visage de ma femme me hantait sans cesse , et même encore maintenant. Je rêve trés souent d'elle , cela me rend la vie impossible.
Ma formation terminait , je rentrait dans ma ville natale. Je voulut voir mes parents , mais je les trouvérent assassinés . A côté d'eux , un mot disait que celui qui avait tué mes parents était le même que le meurtrier de ma cher femme.
Je me mis a genoux , et je pleura. Cet homme m'avait tout pris : Mon plus grand amour et ma famille.
Avant de partir , je brula la maison de mes parents. Je voulai oublier tous ces malheurs et reprendre une nouvelle vie.
Je décida alors de rentrer dans une école de savant. La , j'ai rencontré Auron7000 , et nos rapports furent tout de suite trés amical . C'est cet homme qui me reapprit le gout de vivre. Il en a tellement fait pour moi ...

Maintenant , je suis un grand savant reconnu dans tout Vesperae. Je traine souvent dans les pubs ou les aubnerges pour écouter les récits des voyageurs. Ensuite , je collecte toutes ces informations , et je les marque dans mon receuil.
Je fais tout pour paraitre quelqu'un de joyeux , toujours en train de rire , mais au fond de moi je suis completement boulversé.
Je ne trouve pas de sens a ma vie .

Dcfs cherche des joueurs... Clad_et_sa_moto
Clad7000:

Pas de description.....

Description de la guild : http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=5453

Adresse du forum : http://dcfs.actifforum.com/</center>
leloup2

Dcfs cherche des joueurs... Etoile11

leloup2
Guilde(s) : Dominus*Purificatum
Profession dans So : le boulet de 1er!!!!!!!
Personnage secondaire : petityann
MessageSujet: Re: Dcfs cherche des joueurs...   Dcfs cherche des joueurs... Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 18:05
moi je vous di d'y allé ( je dis sa car c'est un pote auron7000)
Laffreu...

Dcfs cherche des joueurs... Etoile10

Laffreu...
Profession dans So : Chat à la retraite
Personnage secondaire : aucun je crois
MessageSujet: ...   Dcfs cherche des joueurs... Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 18:06
tu veux que j'y aille leloup2? bah quoi? tu viens de dire "moi je vous di d'y aller"
http://sotrucages.jdhosts.net
leloup2

Dcfs cherche des joueurs... Etoile11

leloup2
Guilde(s) : Dominus*Purificatum
Profession dans So : le boulet de 1er!!!!!!!
Personnage secondaire : petityann
MessageSujet: Re: Dcfs cherche des joueurs...   Dcfs cherche des joueurs... Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 18:07
laffreu tu fais comme tu veu tu et libre vu que je suis dans les zéro
Laffreu...

Dcfs cherche des joueurs... Etoile10

Laffreu...
Profession dans So : Chat à la retraite
Personnage secondaire : aucun je crois
MessageSujet: ...   Dcfs cherche des joueurs... Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 18:09
bouhouhouhou, après tous ce que j'ai fait pour toi et ta guilde tu me jette comme une m**** Dcfs cherche des joueurs... 846881
http://sotrucages.jdhosts.net
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dcfs cherche des joueurs...   Dcfs cherche des joueurs... Mini_h10
 

Dcfs cherche des joueurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vampira cherche joueurs
» [Les*Nomades] cherche des joueurs rp.
» Nekoteam cherche joueurs ^^
» cherche joueurs tous lvl
» Cobrakhane cherche joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-