Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Football ~ Équipe de france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qualifié ou pas pour la coupe du monde 2006
OUAIS !!! La France c'est la meilleur
Football ~ Équipe de france - Page 2 Dptzlg24%Football ~ Équipe de france - Page 2 Xmlw7s
 24% [ 8 ]
Je ne sais pas (je ne suis pas aussi intelligent que toi pour le deviner devock xD)
Football ~ Équipe de france - Page 2 Dptzlg12%Football ~ Équipe de france - Page 2 Xmlw7s
 12% [ 4 ]
Je pense pas qu'ils seront qualifié ils sont trop nul !!!
Football ~ Équipe de france - Page 2 Dptzlg15%Football ~ Équipe de france - Page 2 Xmlw7s
 15% [ 5 ]
Je fait quoi ici moi ??? Oo
Football ~ Équipe de france - Page 2 Dptzlg48%Football ~ Équipe de france - Page 2 Xmlw7s
 48% [ 16 ]
Total des votes : 33
 

Magiothan

Football ~ Équipe de france - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Football ~ Équipe de france   Football ~ Équipe de france - Page 2 Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 12:33
DragonWarrior a écrit:
Vive L'E-Sport :roll:
Vive les grande salle de LAN...
Ah oue, tu y joues ? En quelle catégorie ? Football ~ Équipe de france - Page 2 223929
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
DragonWarrior

Football ~ Équipe de france - Page 2 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Football ~ Équipe de france   Football ~ Équipe de france - Page 2 Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 12:46
aucune, j'aime bien seulement XD
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Chibi-Tachon

Football ~ Équipe de france - Page 2 Etoile12

Chibi-Tachon
Guilde(s) : p0g0
Profession dans So : Aigri
Personnage secondaire : Tachon
MessageSujet: Re: Football ~ Équipe de france   Football ~ Équipe de france - Page 2 Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 13:00
Owi les LANs =p
Phegorantus


Phegorantus
Guilde(s) : Post*Mortem
Profession dans So : Démon Repanti
MessageSujet: Re: Football ~ Équipe de france   Football ~ Équipe de france - Page 2 Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 14:09
idaho a écrit:
Basket powa!!!! .... (trop de fric en jeu aussi :P seul défault a se sport qui devrait etre appelé art Football ~ Équipe de france - Page 2 5871 )

tu lit dans mes pensées Idaho !

dommage qu'il y ai trop de Fric qui tourne autour du Foot !
vive la NBA de la vieille époque !
http://red.hot.monsite.wanadoo.fr
Sint :p

Football ~ Équipe de france - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Football ~ Équipe de france   Football ~ Équipe de france - Page 2 Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 15:27
la réponse quatre d'écris très~ bien mon post ^^;
marik

Football ~ Équipe de france - Page 2 Etoile11

marik
Guilde(s) : Loadteam
Profession dans So : chomeur
Personnage secondaire : de quoi je me mèle?
MessageSujet: Re: Football ~ Équipe de france   Football ~ Équipe de france - Page 2 Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 15:28
le catch c'est du pourri tout le monde le sais
Phegorantus


Phegorantus
Guilde(s) : Post*Mortem
Profession dans So : Démon Repanti
MessageSujet: sg   Football ~ Équipe de france - Page 2 Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 15:29
je vois pas le rapport
http://red.hot.monsite.wanadoo.fr
lefab

Football ~ Équipe de france - Page 2 Etoile10

lefab
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : scruteur de screen truquée
Personnage secondaire : erigor
MessageSujet: Re: Football ~ Équipe de france   Football ~ Équipe de france - Page 2 Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 17:09
on dit: le catch c'est pourri car c'est truquer et c'est du spectacle
oui c'est vrai mais alors je sais pas comment ils font pour truquer une chute de 2 mètres(cage)
ou quand ils donnent des coups en tombant d'une échelle
mais eviton le HS
Magiothan

Football ~ Équipe de france - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Football ~ Équipe de france   Football ~ Équipe de france - Page 2 Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 19:41
DragonWarrior a écrit:
aucune, j'aime bien seulement XD
lol, ok. x)

Sinon, dégouté, mon équipe cs est partie à l'ESWC et ils ont vu une équipe féminine de cs. Ils ont faire leur connaissance, en particulier de Rita.. Et moi ? Et moi j'étais en vacances, loin de Paris et de la coupe du monde. T.T
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
DragonWarrior

Football ~ Équipe de france - Page 2 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Football ~ Équipe de france   Football ~ Équipe de france - Page 2 Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 19:49
c'est le seul sport que je regarderait si ca passe a la telé XD
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Kanza

Football ~ Équipe de france - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Football ~ Équipe de france   Football ~ Équipe de france - Page 2 Mini_h10Lun 5 Sep 2005 - 21:28
o_o
C'est génial le foot, des types musclés qui courent en short, y'a rien de mieux o_o
Mais les français sont nuls ^^! (oui je vous aime :*)
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Football ~ Équipe de france   Football ~ Équipe de france - Page 2 Mini_h10Lun 5 Sep 2005 - 21:52
Bah... C'est pas le foot que vous aimez pas. C'est l'engoument qu'il y autour que vous n'aimez pas.
Chaque sport, quelle qu'il soit, a de l'interret et est interessant d'une facon ou d'une autre. Ceux qui n'aime pas ne connaisses pas. Football ~ Équipe de france - Page 2 5871"
Boucoup de sports sont aujourd'hui pouris par l'argent. Sa ne rend pas l'interet tactic du sport moins interessent.
Méme pouris, le foot reste beau Football ~ Équipe de france - Page 2 5871". (Le basket c'est bien aussi...)

Persso l'equipe de france c'est pas mon truc. Mais la coupe du monde sans la france c'est different. Je prefer Bordeaux ou l'Italy Football ~ Équipe de france - Page 2 418515
patatosaure

Football ~ Équipe de france - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Football ~ Équipe de france   Football ~ Équipe de france - Page 2 Mini_h10Mar 6 Sep 2005 - 13:08
Nan, je n'aime pas le principe du jeu non plus

Courir après un ballon....
Enku

Football ~ Équipe de france - Page 2 Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: Football ~ Équipe de france   Football ~ Équipe de france - Page 2 Mini_h10Mar 6 Sep 2005 - 14:28
Bha c'est pareil avec le Basket mais là ont utilise les mains <_<
Tu n'aimes pas non plus le basket? Bha on est deux ^.^
*Alexia*


*Alexia*
Guilde(s) : DarknesSs
MessageSujet: Re: Football ~ Équipe de france   Football ~ Équipe de france - Page 2 Mini_h10Mar 6 Sep 2005 - 18:16
J'aime pas Zidane *-*
patatosaure

Football ~ Équipe de france - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Football ~ Équipe de france   Football ~ Équipe de france - Page 2 Mini_h10Mar 6 Sep 2005 - 18:27
Vi, ces sports ils sont pas stratégiques....
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Football ~ Équipe de france   Football ~ Équipe de france - Page 2 Mini_h10Mar 6 Sep 2005 - 18:58
Je croi que tu n'as rien compris a ces sports... Interesse toi y un peut et on en reparle...
patatosaure

Football ~ Équipe de france - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Football ~ Équipe de france   Football ~ Équipe de france - Page 2 Mini_h10Mar 6 Sep 2005 - 19:13
A part se placer pour mieux recevoir le ballon et courir après ce même ballon, ou est la stratégie ?
koga

Football ~ Équipe de france - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Football ~ Équipe de france   Football ~ Équipe de france - Page 2 Mini_h10Mar 6 Sep 2005 - 19:23
Rafal a écrit:
Bein c'est pas des sport collectif ^_^
Chacun son genre mais c'est vrai qe moi aussi je prefere lessport individuel.
Ou les resultat ne dependant que de moi.et si je perds je ne peux m'en prendre qu'a moi meme.tandis que dans les sports collectif...

comme ta vie sexuel =x désouler pouvais pas m'empecher!

beuu le foot vive le hockey! au foot on peux meme pas se plaquer et se batre ! vois pas l'interet =p
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Football ~ Équipe de france   Football ~ Équipe de france - Page 2 Mini_h10Mar 6 Sep 2005 - 19:23
Bien...
L'equipe adversse a un milieu trés fournis (en bon joueurs) et adopte une formation 4-4-2... Quel va etre la meilleur tactic a adopté pour gagné les duels de milieu de terrain? (Qui sont trés importants dans le football car chaque ballons recuperer amene un contre)
Pour remedier a ce probléme, je peut mettre une formation en 4-5-1, ce qui me permettra de connetre une superriorité numerique en milieu de terrain afin de palier au probléme precedent.
Des exemples comme sa, je peut ten donner plin...

C'est sur que si tu compar sa au basket et au foot americain (qui est le sport les plus tactic au monde) c'est sur que c'est moi tactic.
Mais moin tactic ne veu pas dir ineterressant pour autant, sa less plus de place a la creativitée.

Aprés chacun sont point de vue sur les sports collectifs et individuelle. Quand tu gagne en sport collectif, tu n'est pas tous seul a gagner.
Enku

Football ~ Équipe de france - Page 2 Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: Football ~ Équipe de france   Football ~ Équipe de france - Page 2 Mini_h10Mar 6 Sep 2005 - 19:30
Ya pas meiux que le tennis de table ^o^
koga

Football ~ Équipe de france - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Football ~ Équipe de france   Football ~ Équipe de france - Page 2 Mini_h10Mar 6 Sep 2005 - 19:39
si le hockey! ansi que le tirage de roche sur les mouette! sa cest cool =p
patatosaure

Football ~ Équipe de france - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Football ~ Équipe de france   Football ~ Équipe de france - Page 2 Mini_h10Mar 6 Sep 2005 - 19:43
Je ne parle pas de tactic pre-match par des entraineurs, mais de l'improvisation en jeu que tous les joueurs peuvent avoir...
Junichi

Football ~ Équipe de france - Page 2 Etoile10

Junichi
Guilde(s) : Lodrunhe
MessageSujet: Re: Football ~ Équipe de france   Football ~ Équipe de france - Page 2 Mini_h10Mar 6 Sep 2005 - 19:49
Euh le foot pour moi c'est le meilleur sport mais en pro c'est la merde tu vois pas ta fammille entrainement intensif et tout.
Je prefere mon ptit club locale ou il y a des 2,3 potes qui viennent me voir jouer et me supportez mais distes que le foot c'est nul c'est vrai que ça a remplacé les combats de gladiateurs de l'epoque de César, vu la foule qui se dechaine pour rien dans les stades.
Adrammelech

Football ~ Équipe de france - Page 2 Bluest10

Adrammelech
Guilde(s) : La*Théorie*Du*Chaos
Profession dans So : Retraité herboriste
MessageSujet: Re: Football ~ Équipe de france   Football ~ Équipe de france - Page 2 Mini_h10Mar 6 Sep 2005 - 20:32
Ouais, je suis d'accord avec Junichi, et puis c'est pas parce que la plupart des supporters sont déchainés que le foot est un sport pourri. Quand deux bonnes équipes s'affrontent, c'est agréable de regarder un match de football.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39289
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Football ~ Équipe de france   Football ~ Équipe de france - Page 2 Mini_h10
 

Football ~ Équipe de france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'arbitrage vous en penez quoi ??? (football ou autres)
» Notre equipe
» Intégrer une équipe
» Joueurs de l'equipe A.
» Joueurs de l'equipe B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-