Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'arbitrage vous en penez quoi ??? (football ou autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
devock/seb44

L'arbitrage vous en penez quoi ??? (football ou autres) Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: L'arbitrage vous en penez quoi ??? (football ou autres)   L'arbitrage vous en penez quoi ??? (football ou autres) Mini_h10Sam 10 Déc 2005 - 0:19
Voila j'ai envie de lancer une petite discussion.

L'arbitrage vous en pensez quoi ???
Ne me dites pas les arbitres c'est pourris argumenter svp.

Pour ma part je critiquerais pas les arbitres pour cause je suis arbitre officiel de football (bon ok j'ai fait que 2 match mais bon...)
Je pense que l'on ne voit p as les mêmes choses qu'un joueur car on est "inactif" (bah oui on cours pour ceux qui regardent jamais les arbitre enfin juste pour les insulter L'arbitrage vous en penez quoi ??? (football ou autres) 425621)

Je donne un exemple :
L'autre jour j'ai sifflé un penalty (bon j'ai pas mis de carton car les gars ils perdaient déjà 7-0 ou 8-0 enfin bref...) et bien mon accompagnateur pensait qu'il n'y avait pas faute alors que je suis sur de la faute (un petit fauchage qui aurait pu mérité un carton rouge L'arbitrage vous en penez quoi ??? (football ou autres) 846881)

Donc se serait bien de réagir et de prendre conscience que l'on est des humains et que nos décisions sont irévocable (dans le foot en tout cas L'arbitrage vous en penez quoi ??? (football ou autres) 5871)

@+devock/seb44
Yenni

L'arbitrage vous en penez quoi ??? (football ou autres) Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: L'arbitrage vous en penez quoi ??? (football ou autres)   L'arbitrage vous en penez quoi ??? (football ou autres) Mini_h10Sam 10 Déc 2005 - 0:37
Moi je trouve le Hors Jeu injugeable ce qui devrais etre retiré des regles du foot !
devock/seb44

L'arbitrage vous en penez quoi ??? (football ou autres) Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: L'arbitrage vous en penez quoi ??? (football ou autres)   L'arbitrage vous en penez quoi ??? (football ou autres) Mini_h10Sam 10 Déc 2005 - 0:42
je vais te dire un truc le hors jeu est jugeable mais cela dépend de la personne qui le juge et ce qui va etre plus dur c'est d'arbitrer avec la position de hors jeu passif
Yenni

L'arbitrage vous en penez quoi ??? (football ou autres) Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: L'arbitrage vous en penez quoi ??? (football ou autres)   L'arbitrage vous en penez quoi ??? (football ou autres) Mini_h10Sam 10 Déc 2005 - 1:10
Oui mais souvent le match depend d'un hors jeu ! Et une equipe gagne car on a signalé un hors jeu imaginaire dans l'autre equipe qui allait marquer !
Hyp3rion


Hyp3rion
MessageSujet: Re: L'arbitrage vous en penez quoi ??? (football ou autres)   L'arbitrage vous en penez quoi ??? (football ou autres) Mini_h10Sam 10 Déc 2005 - 11:45
Je suis moi-même arbitre au hand et je peux dire que l'on ne peut pas se permettre de crier sur un arbitre tant que l'on a pas soi même tester ce qu'est qu'arbitrer.
Tu as la pression et on est peut à pouvoir l'assumer.

Arbitrer c'est super dur.
Magiothan

L'arbitrage vous en penez quoi ??? (football ou autres) Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: L'arbitrage vous en penez quoi ??? (football ou autres)   L'arbitrage vous en penez quoi ??? (football ou autres) Mini_h10Sam 10 Déc 2005 - 16:34
En parlant de ça, j'ai entendu parler du recous à la vidéo, surement bientot accepté dans certains cas, pas une mauvaise chose. (Les "certains cas" étant pour vérifier si le ballon est vraiment rentré ou non, et autres petites choses qui ne nécessite pas d'arreter la partie pour matter la vidéo.)
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
.lehaheL

L'arbitrage vous en penez quoi ??? (football ou autres) Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: L'arbitrage vous en penez quoi ??? (football ou autres)   L'arbitrage vous en penez quoi ??? (football ou autres) Mini_h10Sam 10 Déc 2005 - 17:10
Moi, j'adore jouer à la barbare...

*se ramène avec des raquettes de swaffle*

*met ses bottes en métal*

*prépare ses cris pour faire peur lors d'un rentre-dedans*

C'est bon, jsuis chaud è_é

*se pend*
http://www.electrocasts.net
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: L'arbitrage vous en penez quoi ??? (football ou autres)   L'arbitrage vous en penez quoi ??? (football ou autres) Mini_h10Sam 10 Déc 2005 - 17:14
eh bien, je pense que la vidéo devrait faire partie de l'arbitrage dans tout les sports, car au rugby, ca sert bien L'arbitrage vous en penez quoi ??? (football ou autres) 9679

et ca permettrait d'éviter les erreur d'arbitrages,
'fin bon, sinon, je trouve que ceux qui critiquent les arbitres sans jamais avoir essayer d'arbitrer, c'nul

aussi, ne jamais arbitrer seul (ca permet de rejeter la faite sur l'autre en cas de prob' XD)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'arbitrage vous en penez quoi ??? (football ou autres)   L'arbitrage vous en penez quoi ??? (football ou autres) Mini_h10
 

L'arbitrage vous en penez quoi ??? (football ou autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous êtes nouveau venu ? Presentez vous =D
» Qu'est-ce que vous faites quand vous vous ennuyez ?
» Football ~ Équipe de france
» Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D
» Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-