Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je viens vous saluer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alexiel


Alexiel
MessageSujet: Re: Je viens vous saluer !   Je viens vous saluer ! - Page 2 Mini_h10Mer 17 Nov 2004 - 20:25
Quand je l'aurais vous serez les premiers :P :lol: :mrgreen:
Celeborn_ou_ranko

Je viens vous saluer ! - Page 2 Etoile13

Celeborn_ou_ranko
Guilde(s) : Solo
Profession dans So : Seigneur des Elfes
Personnage secondaire : Combattre le mal
MessageSujet: Re: Je viens vous saluer !   Je viens vous saluer ! - Page 2 Mini_h10Mer 17 Nov 2004 - 20:55
ok merchi Je viens vous saluer ! - Page 2 9679
Ticaj

Je viens vous saluer ! - Page 2 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Je viens vous saluer !   Je viens vous saluer ! - Page 2 Mini_h10Mer 17 Nov 2004 - 21:16
Premier peut être pas
j'espère bien passer avant confrère chti Je viens vous saluer ! - Page 2 418515
Et puis si tu veux ton truc faudrais peut être te reveiller Je viens vous saluer ! - Page 2 5871
Annubis

Je viens vous saluer ! - Page 2 Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Je viens vous saluer !   Je viens vous saluer ! - Page 2 Mini_h10Mer 17 Nov 2004 - 22:28
bon finalement je suis venue de toute façon avec le foot a la télé j' aurais pas bosser et pusi ça valait la peine, bon bah vais me lever tot pour faire mon commentaire composé de français vers 2-3 heure du mat quoi :boulet:
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Je viens vous saluer !   Je viens vous saluer ! - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Nov 2004 - 12:00
moi aussi hier je suis resté sur le pc jusqu'à 23h...
resultat j'ai fini mon commentaire de texte philosophique à 4h du mat' :face:
zé les yeux tout rouges et mal à la tête... *aïe* :?
darkbouh

Je viens vous saluer ! - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Je viens vous saluer !   Je viens vous saluer ! - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Nov 2004 - 12:19
Ralalalla,on voit les travailleurs :P
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Je viens vous saluer !   Je viens vous saluer ! - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Nov 2004 - 12:31
bah oui travailleur... à la dernière minute :lol:
sabib al mamoud

Je viens vous saluer ! - Page 2 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Je viens vous saluer !   Je viens vous saluer ! - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Nov 2004 - 12:41
mouarf necriiiid la hoooonte
l'iiiinsuuuulte ! il a dit que t'étais un travailleur bouuuuuuh :P
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Je viens vous saluer !   Je viens vous saluer ! - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Nov 2004 - 17:23
bah qu'est ce que tu veux... tout le monde se rend compte que je suis un grand bosseur :lol:
Alexiel


Alexiel
MessageSujet: Re: Je viens vous saluer !   Je viens vous saluer ! - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Nov 2004 - 19:13
anubis a écrit:
bon finalement je suis venue de toute façon avec le foot a la télé j' aurais pas bosser et pusi ça valait la peine, bon bah vais me lever tot pour faire mon commentaire composé de français vers 2-3 heure du mat quoi :boulet:
Oui je confirme tu étais la mais as tu vraiment écouté la réunion ?? :lol:
Pour info: Il faisait le clown avec taiishy :P
Annubis

Je viens vous saluer ! - Page 2 Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Je viens vous saluer !   Je viens vous saluer ! - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Nov 2004 - 21:39
boah juste a la fin de toute façon taiishy était pas la au début il est arriver en plein milieux des questions lui, un tout petit peu en retard quoi :p
Sinon oui j' ai écouter tout ce que tu as dit et les questions au début, après même si je faisait un peu le clown j' écoutait encore
dustroyr


dustroyr
MessageSujet: Re: Je viens vous saluer !   Je viens vous saluer ! - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Nov 2004 - 21:50
la deuxieme reunion n'a pas eu lieux apparament j'ai attendu que tes problemes se regles alexiel mais je devais allaer dormir, j'vais fait une nuit blanche la veille et pour les cours c'est pas le top de dormir sur mon bureau Je viens vous saluer ! - Page 2 199360 sinon elle a eu lieuu finallement?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je viens vous saluer !   Je viens vous saluer ! - Page 2 Mini_h10
 

Je viens vous saluer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que vous faites quand vous vous ennuyez ?
» vous auriez pas...
» dit se que vous penser
» Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??
» Que faite vous quand vous dormez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-