-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bunowa

Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^   Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ Mini_h10Lun 12 Sep 2005 - 22:53
Bha voilà, j'ai décidé de réinitialiser mon perso (super tout le monde s'en fou lol) Nan efacer pas le mesage c'est pas fini lol j'ai aussi décider de changer mon comportement dans la jeux (nan je ne vais pas devenir PK lol) en fait, je vais être à 100% RP ce qui signifi que... :

-Mon langage sera mieux adapté (même a sarosa au milieu de ce troupeau de racaille ^^)

-Je n'entrerais pas dans les conversations HS (donc si l'on me demande: skin stp? ou c'est quoi ton msn?... je ferais celui qui n'a rien entendu et je tracerais mon chemin ^^

-aux insultes du genre fils de ... je répondrais: Ola le gueu (ou ola pucelle si il sagit d'une fille ^^) règlons ce diférent avec ma lame. (enfin sauf si il est 5 niveau plus fort lol)

-et le meilleur je m'arangerais pour créer mes propres sous quètes (enfin si j'arive a trouver quelques complices et que j'ai l'inspiration ^^)

espérons que sa motive certains a faire la meme chose (^_^)
ElwooD

Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ Etoile11

ElwooD
Guilde(s) : Arkantis
Profession dans So : Glandouilleur.
Personnage secondaire : ReiKan
MessageSujet: Re: Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^   Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ Mini_h10Lun 12 Sep 2005 - 22:57
Bas... c'est cool XD :guitare:
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^   Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ Mini_h10Mar 13 Sep 2005 - 0:22
C'est une exelente iniciative! Que vive le RP ^^
Dream'in

Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ Etoile10

Dream'in
Guilde(s) : La*brigade*des*faucons
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^   Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ Mini_h10Mar 13 Sep 2005 - 12:12
+1
Si tout le monde pensait comme ça ce jeu aurait un intérêt vraiment plus grand pour beaucoup de personnes.

Malheuresement, il y'a encore trop de dialogues HS ( plus de la majorité même à l'intérieur de guildes se considérant RP ).
Rafal

Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^   Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ Mini_h10Mar 13 Sep 2005 - 12:28
Citation :
Si tout le monde pensait comme ça ce jeu aurait un intérêt vraiment plus grand pour beaucoup de personnes.

C'est pas parcque tu prefere le rp qu'il faut impser ta vision a tout le monde ^_^
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^   Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ Mini_h10Mar 13 Sep 2005 - 17:19
^^
C'est sûr que beaucoup de personnes ont tendance à dire que le rp est quelque chsoe qui est mieux que tout et bla bla ~
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^   Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ Mini_h10Mar 13 Sep 2005 - 17:34
A la base un mmorpg veut quand méme dir: Massive Multiplayers Online Role Playing Game. Et quand on voit la population minime de joueurs Rp... On ne peut se sentir que frustré quand on en est un. C'est pourquoi ten de joueur encourage le RP. ^^
Bunowa

Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^   Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ Mini_h10Mar 13 Sep 2005 - 17:36
Rafal a écrit:
Citation :
Si tout le monde pensait comme ça ce jeu aurait un intérêt vraiment plus grand pour beaucoup de personnes.

C'est pas parcque tu prefere le rp qu'il faut impser ta vision a tout le monde ^_^

on devrais meme pas avoir a imposer on est dans un MMORPG si on veut dire des coneries et parler de ce que l'on a manger au petit déjeuner on a msn, les tchats et le téléphone. ^^ me dit pas que toi sa te dérange pas de battre quelques monstres et d'entendre: c'est quoi ton msn? ou d'autres phrases hs??? c'est inutil et sa encombre le serveur et sa lag a mort.

edit: encore si il n'y avais qu'un langage courant genre salut la compagnie sa pourais aller ^^ mais la c'est trop erf


Dernière édition par le Mar 13 Sep 2005 - 17:40, édité 1 fois
patatosaure

Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^   Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ Mini_h10Mar 13 Sep 2005 - 17:39
Ca ne me dérange absolument pas, c'est précisément la manifestation d'une communauté.....
Le HS chez les Rpistes n'est pas non plus très dérengeant....
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^   Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ Mini_h10Mar 13 Sep 2005 - 17:44
Je pensse qu'il ne faut pas non plus etre exclusif a une seul manierre de jouer. Il faut toléré les deux, tout en encouragent le rp encor meconnu de baucoup de joueur.
Bunowa

Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^   Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ Mini_h10Mar 13 Sep 2005 - 17:44
un jeu online que ce soit MMORPG, stratégie ou autre, n'est pas le meme genre de communoté qu'un forum. En y réfléchissant c'est quand même marant dans SO l'on autorise des écarts qui sont considéré comme un acte impardonable sur un forum. moi je rêve de trouver un MMORPG (gratuit et fr) ou tous les joueurs jouent RP
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^   Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ Mini_h10Mar 13 Sep 2005 - 17:46
Comme tu l'as dit, ce n'est pas le méme genre de communoté, donc ce n'est pas soumis aux mémes regels non plus^^.
Bunowa

Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^   Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ Mini_h10Mar 13 Sep 2005 - 17:51
toofik33 a écrit:
Comme tu l'as dit, ce n'est pas le méme genre de communoté, donc ce n'est pas soumis aux mémes regels non plus^^.

justement les règles actuels devraient etre inversées si on se permet trop de choses dans so sa deviens invivable encore les PK je commence à m'y habituer mais les hs et la vulgaritée c'est trop des fois sa me donne envie de laisser tombé le jeu, mais vu que c'est le seul mmorpg gratuit fr j'ai pas d'autre choix que d'y revenir de temps à autres en espérent une amélioration sniurf
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^   Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ Mini_h10Mar 13 Sep 2005 - 17:52
Sa serai alors l'anarchie sur le forum avec des disscutions impossible à suivre. Sur le jeux se serait la cours au ban, avec des admins depassé par un nombre trop nombreux de joueurs ne repectan pas ces regles.
patatosaure

Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^   Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ Mini_h10Mar 13 Sep 2005 - 17:54
Bunowa a écrit:
moi je rêve de trouver un MMORPG (gratuit et fr) ou tous les joueurs jouent RP


http://www.ideo-lejeu.com/
Laffreu...

Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ Etoile10

Laffreu...
Profession dans So : Chat à la retraite
Personnage secondaire : aucun je crois
MessageSujet: ...   Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ Mini_h10Mar 13 Sep 2005 - 17:55
c'est quoi le rp? *sors*

PS : je rigolais, je sais bien ce que c'est 'Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ 5871
http://sotrucages.jdhosts.net
Bunowa

Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^   Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ Mini_h10Mar 13 Sep 2005 - 18:00
toofik33 a écrit:
Sa serai alors l'anarchie sur le forum avec des disscutions impossible à suivre. Sur le jeux se serait la cours au ban, avec des admins depassé par un nombre trop nombreux de joueurs ne repectan pas ces regles.

donc pour toi ce genre d'atidude est mieux placé sur un jeu online que sur un forum?

patatosaure a écrit:
Bunowa a écrit:
moi je rêve de trouver un MMORPG (gratuit et fr) ou tous les joueurs jouent RP


http://www.ideo-lejeu.com/


hmmm la page inscription me plait Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ 5871 seul robleme l'animation flash se charge pas lol Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ 5871 t'en connais pas d'autres par hasard?


Dernière édition par le Mar 13 Sep 2005 - 18:04, édité 1 fois
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^   Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ Mini_h10Mar 13 Sep 2005 - 18:03
Oui ^^ C'est ce que je pensse. Aprés je trouve aussi que le RP n'est pas assé rependu...

Edit: Je repond a Bunowa ^^


Dernière édition par le Mar 13 Sep 2005 - 18:17, édité 1 fois
patatosaure

Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^   Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ Mini_h10Mar 13 Sep 2005 - 18:03
Qu'est ce qu'elle a cette page ?
eldoran
"/>
Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^   Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ Mini_h10Mar 13 Sep 2005 - 18:43
Hummm c'est vrai que c'est tres bien de vouloir jouer 100% rp mais alors dans ce c&as adapte le a toute situation... tu dit que tu ne va pas repondre au HRP.. mais alors dans ce cas tu ne doit pas non plus regarder le lvl de la personne ni sa reputation.. Puis que sauf si sa renomée le suis derriere lui.. tu ne connais pas sa force ,et donc tu ne sais aucunement comment il se bat.. si il sais se battre ou non, si il va te battre facilement ou difficillementy ou si ca va etre le cas pour toi.. Bien sur si tu t'es deja battu d'accord.... Tu dis ne pas vouloir repondre au Hrp a cause de la volontée de faire du 100% rp.. dans ce cas fait comme si tu n'avais aucune de ces commandes.. pas de /where, de /msg ni rien.. tu sais les parenthese existent donc de ce coté pas de probleme dans la limite du raisonable... Bien sur si on t'insulte tu n'est pas obligé de repondre mais tu peux le faire en rp :o... si on te demande ton niveau tu peux lui dire en parenthese ca ne va pas gacher ton rp....

Enfin bon apres tu parle du fait que dans chaque Mmorpg le rp devrait etre prioritaire.... Mais tu sais moi je pense simplement que c'est le createur qui decide de ce qu'il veux de son jeu... comment fairait on si le createur n'aime pas le rp ?.. Mias c'est pareil tout le monde n'aime pas le rp... tu pourra trouver des jeux peut etre pas gratuit qui ne seront consacré qu'au rp... Mais dans mmorpg il ya aussi massive multiplayer... et qui dit massive multiplayer ( ou un truc comme ca ) dit beaucoup de joueur... dit aussi des joueurs different ( bah oui on est pas des clones on se ressemble pas... ) et des joueurs avec des gouts differents.. et des facon de jouer differentes.... La communauté est vaste mais les membres ne sont pas tous identique.... Voila pourquoi je pense que ce n'est pas bien de vouloir adapter sa vision des choses pour tout le monde.. chacun donne son avis et le debat avance.. le jeu progressera avec.
C'est tres simple a expliquer... si chacun part dans son sens sans reprendre les ellements des autres.. le debatn'avancera jamais, il n'y aura jamais de progression. Chacun va voulloir faire ce qu'il veux...

Bien sur je trouve que ta demarche est bonne mais ne te restreint pas qu'a cela... ce jeu est un mmo il y'a donc plusieur joueur.. donc je ne comprend pas pourquoi tu dit que tout le monde devrait faire comme toi , enfin pourquoi tu conseil cela... Comme l'a dit rafal , chacun pense comme il veux.. Certes le RP n'est pas assez rependu... mais tu peux aussi jouer avec des joueurs qui pratique le RP et tu va trouver ton bonheur.. c'est vrai que si il y'avait plus de joueur comme ca ca serait aussi bien.. mais malheureusement ce n'est pas le cas.. Voila pourquoi il ne faut pas forcement blamer ceux qui ne le pratique pas....

Apres certains veulent toujours imposer leurs vision c'est ca qui est le plus tragique les debats resteront definitivement fermer si tout le monde faisais comme ca...

Bon maintenant il faut avouer que certaine personne abusent... je parle des insultes et de certains langage... par exemple du langage sms tien... Mais bon tu as aussi dit que la communauté d'un jeu online.. n'est pas la meme que sur un forum.. mais alors c'est quoi la communauté des forum qui viennent des jeux online ? Les personne sont les meme.. leurs esprit ne change pas... Puis je ne vois pas en quoi ca devrait etre different.. certe il y'a plus de controle sur un forum.. mais sur un mmorpg comme SO les admins font leur travail.. Bon c'est vrai qu'ils sont un peu surchargé parfois, mais ils font leur travail, c'est a dire moderer...

Ensuite comme l'a dit Timit... Cetaine personne pensent que le rp est mieux que tout... Enfin pour etre honnette moi je pense surtout que ces personne la sont des personnes qui ont l'esprits fermer.. pour faire un jeu il faut de tout.. et pas seulement qu'un seul ellement. Si So est si populaire ce n'est pas forcement pour son RP mais pour son gameplay... alors qu'il ya quand meme des parasites il faut l'avouer...
Mais bon il ne faut pas se restreinde a une seul vision... Si on suis ton raisonnement de facon extreme.. On peut comprendre que tu veux que tout le monde fasse comme toi... On peut aussi comprendre que les joueurs qui sont respectueux mais toujours HRP sont des joueurs a eviter... Alros dans ce cas tu eviterai presque tout les admin ? parceque bon on sais qu'ils ne sont pas tous joueur rp... Moi meme je ne suis pas rp avec eltigro.. et alros on m'a deja dit que j'avais deja manquer de respect et que je genai le rp ? Je trouve que tu es vraiment fermer.. tu reste concentré sur ta vision des choses et n'ecoute pas les autres... Du Hrp ne veux pas forcement dire genant.. et derangeant.... Beaucoup de joueur connu ne pratiquent pas le rp et pourtant ils sont respecté...

Voila ma vision des choses j'accepte la tienne mais bon tu connais la mienne...

Maintenant c'est vrai qu'il faut avouer que tout le monde n'est pas respectueux.. c'est plutot ce genre de Hrp qui devrait etre plus prohibé que tout autre choses... Je suis d'accord avec toi sur le fait que tout le monde ne respecte pas les gens... mais je suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis que le Hrp en general est genant...
-=[WinK]=-

Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ Etoile13

-=[WinK]=-
Guilde(s) : Les N'Animaux N'insctinct
Profession dans So : Chomiste
MessageSujet: Re: Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^   Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ Mini_h10Mar 13 Sep 2005 - 18:47
C'est conrageux de faire sa ... Mais sans trop d'utilité a mes yeux.

S'interdire le hrp, c'est limite pas super amusant quand meme << Puis delete son perso, je trouve pas sa nonplus très RP, donc inutil pour toi ;p

Enjoy, bon courage
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^   Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ Mini_h10Mar 13 Sep 2005 - 18:52
Bah, il y'a des joueurs qui prefere jouer HRP d'autres RP... C'est l'équilibre de SO. Les deux visions sont toléré ce qui en fait un jeu très ouvert Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ 418515
Après si tu veux un jeu totalement RP, tu vas devoir t'integrer a des communautés plus fermée, plus restrictive. Si cette vision de SO ne te conviens pas, rien ne te force à rester hein Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ 5871
En tout cas, l'ideal recherché n'est pas le RP Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ 418515 Il suffit de voir le scenario du jeu xD
T'as des pnj qui te donnes ton niveau Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ 425621
Si tu joues totalement RP bah tu seras en decalage même avec le jeu ! hé oui Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ 5871
http://antonin.moulart.org
eldoran
"/>
Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^   Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ Mini_h10Mar 13 Sep 2005 - 18:53
Surtout que niveau rp ca le fait pas trop de reinitialiser son perso.. tu pouvais juste adapter ton rp a ce changement radical de vision des choses.... C'est tres simple a expliquer je trouve
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^   Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ Mini_h10Mar 13 Sep 2005 - 18:56
Il est a la recherche de la perfection, il trouvera la deception Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ 418515
http://antonin.moulart.org
eldoran
"/>
Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^   Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ Mini_h10Mar 13 Sep 2005 - 18:58
Bah personnellement je trouve que ca demarche est bonne mais les fondements ne le sont pas... Il veux que tout le monde fasse comme lui c'est ca le probleme... Et aussi meme les plus grand joueur rp savent s'adapter a toute situation et utilisent aussi le Hrp.. je trouve que ce qu'il fait est un peu trop extreme... il va se couper simplement du jeu en lui meme...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^   Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ Mini_h10
 

Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grande et malheureuse nouvelle....T_T
» New pseudo...
» Pseudo
» Screens de pseudos zarbs
» La Grande vente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-