-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sopot

Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^   Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ - Page 2 Mini_h10Mar 13 Sep 2005 - 19:15
Exactement cher colegue! car d'ailleur se client patient soufre de trouble skyzofrénique car il apuis trop sur des freins!
mais se n'est pas tout! a cause de la conjonction de saturne et de mars qui degagent des ondes nefaste pour le cervaux , se qui est élémentaire , on peut donc distinguer netement le théoreme de Thales of simphonia qui entre en action et qui perturbe les cromozome superieur de la partie beta test du cervaux du sujet!...



:porte:
*se cache*
Couic Vexx
Bunowa

Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ - Page 2 Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^   Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ - Page 2 Mini_h10Mar 13 Sep 2005 - 19:51
Hummm c'est vrai que c'est tres bien de vouloir jouer 100% rp mais alors dans ce c&as adapte le a toute situation... tu dit que tu ne va pas repondre au HRP.. mais alors dans ce cas tu ne doit pas non plus regarder le lvl de la personne ni sa reputation..

=>je parle du comportement aparant de plus la réput je la regarde jamais pour moi c'est inutil.

Tu dis ne pas vouloir repondre au Hrp a cause de la volontée de faire du 100% rp.. dans ce cas fait comme si tu n'avais aucune de ces commandes.. pas de /where, de /msg ni rien..

=> J'utilisai ses commante lors de ma première journée dans SO mais après je ne les aient jamais utilisé

Bien sur si on t'insulte tu n'est pas obligé de repondre mais tu peux le faire en rp :o... si on te demande ton niveau tu peux lui dire en parenthese ca ne va pas gacher ton rp....

=>Non c'est impossible cette parenthèse gacherais mon rp deplus comme tu l'a dit plus haut y a la commant /lvl qui celon moi peut etre comparé a une sorte de pouvoir que tout le monde posseide (la magie viendra bien tot ou tard après tout) sa reste donc bien RP.

Enfin bon apres tu parle du fait que dans chaque Mmorpg le rp devrait etre prioritaire.... Mais tu sais moi je pense simplement que c'est le createur qui decide de ce qu'il veux de son jeu... comment fairait on si le createur n'aime pas le rp ?

=> Le créateur a décidé de ne pas imposé le rp mais si il c'est donné la peine de créer un mmorpg c'est qu'il aime etre rp (sufit de lire le contenu du site so pour voir qu'il est effectivement pour le rp) bref c'est a lui de décider dès regles mais sur ce coup là (sans vouloir l'offencer) je pence qu'il à tord.

Mias c'est pareil tout le monde n'aime pas le rp...

=> Pourquoi aranger le jeu en fonction de ce genre de personnes? un MMORPG est un RPG online fait pour les fans de RPG ceux qui ne sont pas rp ne sont pas des fans ce sont des joueurs qui trouve simpa de rencontrer des gens sur le net pour sà y a msn.

(Petit HS: Sa me rapelle ce conseil absurde d'allumer ses feu de croisement en plein jour. c'est vraiment stupide et sa donne des excuses a ceux qui cré des accidents du genre (j'ai renversé un mome parce qu'il était pas éclairé il était pourtant midi)

tu pourra trouver des jeux peut etre pas gratuit qui ne seront consacré qu'au rp... Mais dans mmorpg il ya aussi massive multiplayer... et qui dit massive multiplayer ( ou un truc comme ca ) dit beaucoup de joueur... dit aussi des joueurs different ( bah oui on est pas des clones on se ressemble pas... ) et des joueurs avec des gouts differents.. et des facon de jouer differentes....

=> oui entièrement dacord mais l'on peut montrer sa diférence en faisant comme si l'on était vraiment le petit bonhomme que l'on dirige bref en restant rp Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ - Page 2 5871

Voila pourquoi je pense que ce n'est pas bien de vouloir adapter sa vision des choses pour tout le monde..

=>Une fois de plus, sa n'est pas moi qui veu imposer ma vision des choses ce sont juste les sensations du MMORPG que (moi et les autres rp fans) nous aimerions retrouver. Là je ne ressent pas la sensation du RPG avec tous ses zozo l'aventure est complètement gaché (sauf dans les donjons à certains moments).

chacun donne son avis et le debat avance.. le jeu progressera avec.


C'est tres simple a expliquer... si chacun part dans son sens sans reprendre les ellements des autres.. le debatn'avancera jamais, il n'y aura jamais de progression. Chacun va voulloir faire ce qu'il veux...

je ne comprend pas pourquoi tu dit que tout le monde devrait faire comme toi

=> j'ai parfois l'impression d'etre le seul à trouver que ses dialogues HS et certains actes genre le mec qui recrute dans les donjons une fois arivé au boss (vous marez pas sa m'est déja arivé de voir sa lol) gache entièrement l'intérèt du jeu.

mais tu peux aussi jouer avec des joueurs qui pratique le RP et tu va trouver ton bonheur...

=> Avant de réinitialiser mon perso je venais d'ateindre le lvl 28 j'étais au sud de sarosa a battre des crapauds et je n'ai pas rencontrer beaucoup de joueurs rp j'ai du en rencontrer seulement dans la pyramide (et encore je suis gentil en les qualifiants de joueur rp). peut etre que plus loin sa change, mais je suis fatigué de rencontrer pratiquement que des joueurs rp qui sont parfois de vrai bourins (assossié a tous ses lag et déconections) et je passe de moins en moins de temps sur le jeu.

Voila pourquoi il ne faut pas forcement blamer ceux qui ne le pratique pas....

=> Je les blames pas vraiment, pour la plupart, je suis sur qu'ils n'ont jamais joué a un simple RPG. Mais je trouve que sur ce coup, le créateur (sans vouloir lui manquer de respet) c'est montré trop négligent.

Ensuite comme l'a dit Timit... Cetaine personne pensent que le rp est mieux que tout... Enfin pour etre honnette moi je pense surtout que ces personne la sont des personnes qui ont l'esprits fermer..

=> possible, mais c'est l'embiance type d'un mmorpg (enfin c'est sencé)

Si So est si populaire ce n'est pas forcement pour son RP mais pour son gameplay... alors qu'il ya quand meme des parasites il faut l'avouer...

=> le gameplay est génial c'est vrai mais c'est pas que sa qui fait sa popularité: il est gratuit, on peut choisir l'aparence du personnage (les créer sois meme), sa a aussi toutes les commandes d'un mmorpg (échange, parler a un joueur...) y a pas beaucoup de jeux online qui ont ses qualitées, mais ses qualitées sont gaché par le manque de rp.

a oui encore une chose j'ai delet mon perso parce qu'a certains moment, je n'ai pas été vraiment rp (involontairement a causes des joueurs non rp) et donc sa m'a gaché une partie du sénar et donc je veux tout reprendre a 0 pour cette raison.


Antoninus=> j'y joue de moins en moins souvant mais comme je l'ai dit je reste dessus parce qu'il est gratuit, en français, l'inscription y est facile et si on met de coté les joueurs non rp le game play est excélent.


Dernière édition par le Mar 13 Sep 2005 - 19:56, édité 1 fois
patatosaure

Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^   Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ - Page 2 Mini_h10Mar 13 Sep 2005 - 19:55
Frost est anti (modéré quand même) RP....
Bunowa

Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ - Page 2 Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^   Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ - Page 2 Mini_h10Mar 13 Sep 2005 - 19:59
comme tu la dit de façon modéré y a des choses qui peuvent passé du genre sa façon de parler (tant que sa reste compréensif et que sa n'est pas en sms)
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^   Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ - Page 2 Mini_h10Mar 13 Sep 2005 - 20:22
Je trouve que tu as bien du courage.

Tu as choisie une fassons de jeux qui te plais et que tu aimerais populariser. Certe, c'est ptetr un peut egoiste de dire que tu préfererais qu'il n y est que des joueurs RP dans le jeu. Mais vu que c'est ta manierre de jeux qui est gaché par le HRP je te comprend toute a fait.

J'essper que tu trouvera une communoté RP qui te pleras ^^.
patatosaure

Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^   Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ - Page 2 Mini_h10Mar 13 Sep 2005 - 20:36
Bunowa a écrit:
=
> Le créateur a décidé de ne pas imposé le rp mais si il c'est donné la peine de créer un mmorpg c'est qu'il aime etre rp .

Faux
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^   Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ - Page 2 Mini_h10Mar 13 Sep 2005 - 20:40
Peter, mais si il voulait vraiment ne pas encourager le RP, il ne revendiquerai pas SO comme un MMORPG, mais comme un MMOG (Massive Multiplayers Online Game) ^^.
patatosaure

Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^   Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ - Page 2 Mini_h10Mar 13 Sep 2005 - 20:42
Un MMORPG n'a rien à voir avec un JDR online
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^   Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ - Page 2 Mini_h10Mar 13 Sep 2005 - 20:45
Tu voulai pas mettre plus tot JSR online??? J'en Sais Rien Online... Je vois de blagaues partout c'est affreu...

Si non sa veut dir quoi JDR???
Rafal

Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^   Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ - Page 2 Mini_h10Mar 13 Sep 2005 - 20:53
Jeu de role ^^

En plus je viens de voir un truc sur bonwa=fly sur le fofo de So :O


L'a dit:
Citation :
bha imagine tu es au niveau 1 tu te fait PK 50 fois par un pk de niveau 8 comme moyen de vengeance qu'est ce que tu as?

tu peux as embocher un tueur a gage vu que tu débute.

tu peux pas te présenter face à lui en ralant parce qu'il a 7 niveau de plus que toi et qu'il te répondra par un coup d'épée en ricanant.

que reste t-il? les insultes privées

de plus près de sarosa tous les PK qui ont planté leur campement sont de vrai boulets qui gachent le jeu (enfin presque tous).

Donc toi bunowa qui te plaignait de la vulagrité et prone le rp insulte et trouve normal d'insulter le pk par msg privé Oo
koga

Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^   Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ - Page 2 Mini_h10Mar 13 Sep 2005 - 21:18
aie! =p mdr rafal

bah je te dit bonne chance mais d'apres moi tu va finir frustré des gens qui SANS LE SAVOIR gache ton rp ... jai fait du rp a quasi 100% quelque personne sens souviendront... mais jetais pas tres aprécier ... peut etre mon coter misant! =p

enfin voila moi jouer rp j'ai essayer mais j'aime mieu etre moi meme... si tu veux jouer un role la caummunauter est remplie de joueur rp et de GUILDE donc si je te vois je te parlerai pas =x
Bunowa

Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ - Page 2 Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^   Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ - Page 2 Mini_h10Mar 13 Sep 2005 - 23:05
le message que je veux surtout faire passé c'est pas que j'aime jouer RP c'est surtout que ... rahhhhh j'sais pas comment le dire lol j'sais pas c'est logique dans un jeu de baston on se boure la gueule dans un jeux de stratégie (style alerte rouge) on construit des belles bases pour éclater l'armée ennemie et dans les RPG/MMORPG on entre dans un p'tit univers RP ^^'
eldoran
"/>
Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^   Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ - Page 2 Mini_h10Mar 13 Sep 2005 - 23:06
Ce que j'ai critiquer surtout c'est que tu pensais que tout mmorpg devait etre identique.. mais bon ca deviendrai tres vite monotone et repetitif.. ce qui differencie les mmorpg c'est sa communauté...
Maintenant tu disais que l'on devait imposer le rp dans ce genre de jeux... Mais alors pourquoi certains jeux payant ne sont pas constitué uniquement de RP ? Tu compte déclaré un proces aux créateur du jeux ?...

Enfin voila apres tu parle de Frost mais la tu parle de lui sans le connaitre... il a fait ce jeux a la facon qui lui plaisait... et on voit nul part il est fortement conseiller de jouer RP sans quoi vous risquerez d'etre limiter dans les possibiliter du jeux... Voila tout.
Bunowa

Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ - Page 2 Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^   Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ - Page 2 Mini_h10Mar 13 Sep 2005 - 23:10
je crois que l'on s'éloigne du sujet lol il est pas question des droit des PK mais du RP ^^


Dernière édition par le Mar 13 Sep 2005 - 23:16, édité 2 fois
Rafal

Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^   Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ - Page 2 Mini_h10Mar 13 Sep 2005 - 23:13
S'toi qui est illogique :O
Va y frost bien lui expliquer T_T


ps:pk rp ou pas c'est pas un raison pour insulter,chez moi un joueur rp doit etre poli en toute circonstances enfin bon on doit pas avoir les meme valeurs =p
Sopot

Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^   Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ - Page 2 Mini_h10Mar 13 Sep 2005 - 23:13
Bunowa a écrit:
Rafal: je parlais des pk non RP qui kill a tord et a travers et qui s'acharne sur les meme noob mais on dérive lol

Et alors? :') y sont la pour s'eclater! :'p

faut pas raler parce que son tas de pixel vient d'exploser celui d'une autreuh! ;PPP

:porte:
Bunowa

Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ - Page 2 Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^   Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ - Page 2 Mini_h10Mar 13 Sep 2005 - 23:17
Rafal: je parlais des pk non RP qui kill a tord et a travers et qui s'acharne sur les meme noob mais on dérive lol

eldoran: lol nan bien sur je vais pas faire de procès mais je continu d'afirmer que cette communoté de non rp est ilogique. (j'ai bien dit ilogique pas ilégal ^^)


rahhh entre les post efacé et ce que je veux édité je m'en sort plus lol je crois que j'ai involontairement effacé un truc lol je disais donc: que je citais ce lien on frost conseil de jouer rp

http://www.slayersonline.net/guide/tutorp.php
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^   Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ - Page 2 Mini_h10Mar 13 Sep 2005 - 23:24
C'est sur, mais je trouverai normal que chaque joueur jouent un minimum RP et que chacun est un peu plus de respect pour ce styl de jeux. Je me rapelle d'un joueur qui declaré sa flame en RP a une joueuse. Il n'on pas echapez a des remarques d'autre joueurs (Mais vas y suce lui la ****! et autre...).
A la base, c'est quand méme un jeux RP, donc esseyons de popularisé un minimum le RP (j'ai bien dit un minimum)
eldoran
"/>
Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^   Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ - Page 2 Mini_h10Mer 14 Sep 2005 - 12:43
toofik33 a écrit:
C'est sur, mais je trouverai normal que chaque joueur jouent un minimum RP et que chacun est un peu plus de respect pour ce styl de jeux. Je me rapelle d'un joueur qui declaré sa flame en RP a une joueuse. Il n'on pas echapez a des remarques d'autre joueurs (Mais vas y suce lui la ****! et autre...).
A la base, c'est quand méme un jeux RP, donc esseyons de popularisé un minimum le RP (j'ai bien dit un minimum)

Attention j'ai jamais dit que tout Hrp etait bon.. celui que tu as cité est a bannir du jeu.. mais c'est deja assez dificille comme ca.. Apres tu as dit a la base ce jeux et RP... personne n'a dit que ce jeu etait rp... Donc voila il n'ya pas que des joueurs rp et il faut le respecter...
Lotto8

Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ - Page 2 Etoile13

Lotto8
Guilde(s) : Les motard sans moto
Profession dans So : Pingouin loleur
Personnage secondaire : kyuubi
MessageSujet: Re: Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^   Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ - Page 2 Mini_h10Mer 14 Sep 2005 - 13:23
sans boulet je crois pas qu'on s'amuserai bien en faite
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^   Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ - Page 2 Mini_h10Mer 14 Sep 2005 - 14:19
:p Ca veut rien dire ce que tu dis lotto

eldoran: lol nan bien sur je vais pas faire de procès mais je continu d'afirmer que cette communoté de non rp est ilogique. (j'ai bien dit ilogique pas ilégal ^^)


Illogique dans ta logique. Je te le dis... La volonté de slayers online n'est pas de faire un jeu totalement role play. Y'a qu'a voir la maison des admins, ça n'a rien de RP. C'est un exemple parmis tant d'autre.


Et aussi, joueur RP n'est pas égal à joueur polie !!! ça n'a rien à voir, pas d'amalgame siouplait ! Les joueurs HRP sont aussi polie que les joueurs RP, ça n'a aucun lien.
http://antonin.moulart.org
Bunowa

Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ - Page 2 Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^   Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ - Page 2 Mini_h10Mer 14 Sep 2005 - 15:38
Lotto8 a écrit:
sans boulet je crois pas qu'on s'amuserai bien en faite


moi j'en suis sur lol c'est lourd d'entendre: "qui veux bien me donner 5000Po pour débuter" alors qu'il est inutil d'avoir autant de Po au lvl 1 ^^


Anto: bha alors sa n'est pas un MMORPG mais un MMOG et sa serais pas mal de le préciser lors de l'inscription pour éviter les déceptions ^^'
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^   Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ - Page 2 Mini_h10Mer 14 Sep 2005 - 15:43
eldoran a écrit:
personne n'a dit que ce jeu etait rp...

Oui c'est vrai perssone ne l'a dit. Mais je pensse que les MMORPG doivent avoir un minimum de culture RP. Je trouve juste que le RP été un peut mort. (Heuresement que la citadelle revien ^^). Je te rassur, je ne suis pas qu'rp, méme une majoritée du temps je suis HRP. Je ne fait qu'encouragé un maximum de perssone a pratiquer cette manier de jeu ^^.
koga

Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^   Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ - Page 2 Mini_h10Mer 14 Sep 2005 - 15:43
moi je m'amuse avec le boulzor x_x
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^   Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^ - Page 2 Mini_h10
 

Grande nouvelle consernant mon pseudo ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Grande et malheureuse nouvelle....T_T
» New pseudo...
» Pseudo
» Screens de pseudos zarbs
» La Grande vente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-