Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 A ceux qui détestent frost ^^"'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Timit


Timit
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 2 Mini_h10Mar 4 Jan 2005 - 16:38
Zut !
Je risque quoi ?
1 an ferme ? :?
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 2 Mini_h10Mar 4 Jan 2005 - 17:26
le refus éternel de tes skins XD
(heu non c'est pas drole je veux mon Necrid :pale: )
Diablo65

A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 2 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 2 Mini_h10Mer 5 Jan 2005 - 19:30
lol excellent timit, mais je disait prendre se place d'admin lol
Timit


Timit
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 2 Mini_h10Mer 5 Jan 2005 - 21:27
Ben oui, mais quand tes admins, y'a pas que des avantages =D

Ps: J'aime trop ta petite anim' :P
Diablo65

A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 2 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 2 Mini_h10Jeu 6 Jan 2005 - 20:40
Merci A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 2 9679 pis meme ya kan meme des avantages : ban, kick, teleporte et parler a tous A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 2 9679
Annubis

A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 2 Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 2 Mini_h10Ven 7 Jan 2005 - 6:54
mais y a plein de désavantage, par exemple les gens quand il les interpelle en général ils disent eh admin! alors que ils ont des pseudos comme les autres ( une fois mano répondais oui joueur? :p)
ils te posent des questions idiotes, certains les saoulent parce que quelqu' un les a escroquer.....
Timit


Timit
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 2 Mini_h10Ven 7 Jan 2005 - 8:21
Des fois ils prennent les admins pour des laquais >.>'
Diablo65

A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 2 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 2 Mini_h10Ven 7 Jan 2005 - 14:03
Borf, les avantage comptent plus que les inconvénients, ou bien, si ya des admin qui veulent partir, il ont ka les remplacer par moi, je subirai les desaventage, mais bon, c'est le sacrifice pour slayers A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 2 9679
Timit


Timit
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 2 Mini_h10Ven 7 Jan 2005 - 14:16
Être admin c'est pas le paradis.
:roll:
Vous vous faites trop d'illusions...
Ticaj

A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 2 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 2 Mini_h10Ven 7 Jan 2005 - 17:34
Diablo65 a écrit:
ya kan meme des avantages : ban, kick, teleporte et parler a tous A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 2 9679
c'est très attirant en effet d'être connu mais au bout d'une semain tu en aurais marre comme pas possible A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 2 418515 répondre au meme question des 20aines de fois pendant une heure, te faire flooder et insulter.
En plus il est quasi impossible d'xp, en général soit on t'appelle soit on te parle soit on te pk A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 2 5871"
Annubis

A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 2 Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 2 Mini_h10Sam 8 Jan 2005 - 7:50
faut xp dans des coins paumé :p
patatosaure

A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 2 Mini_h10Sam 8 Jan 2005 - 11:02
sanbs compter le fayotage :mrgreen:
Alexiel


Alexiel
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 2 Mini_h10Sam 8 Jan 2005 - 12:11
oui j'ai encore tenté de m'entrainer tout a l'heure et sur 1h j'ai du faire 5 min de xpage :?
Diablo65

A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 2 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 2 Mini_h10Sam 8 Jan 2005 - 19:48
Je m'en fiche de tout ca, c'est meme cool d'etre bc demander, alors, si ya des places pensez a moi. Je ferait bien mon boulot A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 2 9679
Timit


Timit
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 2 Mini_h10Sam 8 Jan 2005 - 23:14
Je crois que ça devient vite soulant..
Alexiel


Alexiel
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 2 Mini_h10Dim 9 Jan 2005 - 8:53
de toute maniere, c'est sur que c'est cool d'etre admin ! au début... Puis tu te fais pleins "d'amis" ==> ironique
Et puis ces amis, bah dans ceux qui t'insultent pas, bah faut savoir si c'est juste du fayotage ou il te considere vraiment ! Sérieu, hier j'ai pris un perso secondaire que très peu de personne connait et bah je peux te dire que quand je dis bonjour personne me répond -_-* (en gros, vive l'hypocrisie !)
Diablo65

A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 2 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 2 Mini_h10Dim 9 Jan 2005 - 10:01
Vous m'enleverai pas de la tête que j'ai envie de devenir admin. Meme si je sais que je pourrait surement pas A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 2 846881 😢
eldoran
"/>
A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 2 Mini_h10Dim 9 Jan 2005 - 12:58
Alexiel a écrit:
Sérieu, hier j'ai pris un perso secondaire que très peu de personne connait et bah je peux te dire que quand je dis bonjour personne me répond -_-* (en gros, vive l'hypocrisie !)

voir on t'insulte quand on a pas la griffe "admin" c'est limite on existe pas enfin moi je sais que soit on ne me connait pas soit on m'insulte et ca c'est pour les boulet car j'ai une reputation de screeneur que seul les boulets connaissent .
Mais franchement etre admin c'est vraiment un sacrifices il ne faut pas prendre ce statut a la legere c'est bien beau de pouvoir kick ban teleporté . mais en amont il ya dautre facette de la vie d'admin : etre constamment obligée d'eclairé les nouveau joueur sur le monde de slayers , moderé dans le jeu, et encor d'autre point...
sinon tu peut devenir celebre autrement... Mais si tu veu et aimerait devenir admin c'est ton choix et personne ne peut te le retiré
Diablo65

A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 2 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 2 Mini_h10Dim 9 Jan 2005 - 13:03
J'aimerai bc mais étant donné que les admins ne recrute pas et en + si il recruterai je serai pas choisi, je pense ke j'ai 1chance sur 999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 (avec bc de chance)
Timit


Timit
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 2 Mini_h10Dim 9 Jan 2005 - 13:38
Il faut déjà avoir une certaine "renommée" ou bien faire un lettre de motivation très convaicante ;p
Les 2 réunis me semble le mieux :p
Diablo65

A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 2 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 2 Mini_h10Dim 9 Jan 2005 - 14:05
j'ai pas trop de renommé la lettre ca pourrait aller mais ils ne recrutent pas :'(
Neptune


Neptune
Guilde(s) : L'île Marmo / Le royaume Lodoss / La cité Ichizoku
Profession dans So : Gardien des profondeurs / Historien de Vesperae
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 2 Mini_h10Lun 17 Jan 2005 - 23:20
je me suis toujours posé la question, *Neptune veus tu vraiment devenir Admin, je sais pas, je ne pense pas être assé pret pour cela, meme si j'ai une grande renommé*

Ce que je veus dire, être Admin est un vrai casse tête, de plus beaucoups se démotive et péte un cable, ou pire, ils restent inactif :|


PS : Bonjours à tous et à toutes, The Crazy Water-Man vien encore de frappé un autre forum, lol, :cool-blue:


Dernière édition par le Mar 18 Jan 2005 - 22:49, édité 1 fois
http://marmo.bb-fr.com/
Timit


Timit
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 2 Mini_h10Mar 18 Jan 2005 - 9:20
Sauf qu'ici c'est pas une guilde, neptune :P
Diablo65

A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 2 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 2 Mini_h10Mar 18 Jan 2005 - 18:43
Je donnerai tout pour etre admin (sauf mon perso A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 2 9679)
Ticaj

A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 2 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 2 Mini_h10Mar 18 Jan 2005 - 19:36
tu ne dois pas vraiment savoir ce que ça représente A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 2 418515
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A ceux qui détestent frost ^^"'   A ceux qui détestent frost ^^"' - Page 2 Mini_h10
 

A ceux qui détestent frost ^^"'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appel a Frost ( ou a ceux qui savent =p )
» Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj
» soutien a frost
» FROST POWAAAAA
» [Admin Miguelito] Aide aux skins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-