Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pensez vous que c'est une bonne idée ?
oui
guilde Dptzlg78%guilde Xmlw7s
 78% [ 7 ]
non
guilde Dptzlg22%guilde Xmlw7s
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

Tsukasa-kun

guilde Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: guilde   guilde Mini_h10Sam 27 Nov 2004 - 18:48
Bonjour je mapelle Aryn est j'aimerai créer un guilde 100% Role Play pour
SO etant donnée qu'il n'y en a très peu de bonne (Les nomades, et mekyo).
Mais mon probleme c'est que je ne suis ke lvl 18.

Alors voila je vien vous demander si quelqu'un pourrait me créer ma guilde
et me la revendre svp.

J'attend vos reponse.
Merci.
http://openjdr.free.fr
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: guilde   guilde Mini_h10Sam 27 Nov 2004 - 19:16
Merci de ton compliment pour Meikyo Aryn guilde 418515 (j'en fait partie avec mon perso secondaire)

mais il faut savoir que les petites guildes ont la vie dure (très peu de membres) et je ne te parles même pas des guildes RP...
au lieu de créer des guildes à répétition qui n'atireront que 2-3 joueurs max autant s'unir tu ne crois pas :?: 😉
Tsukasa-kun

guilde Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: guilde   guilde Mini_h10Sam 27 Nov 2004 - 19:18
oui mais avec le ma,que de guilde rp , nous ne pouvons que faire tres peu de
relations (commerce, guerre...). Vraiment basée sur un rp solide.

Aryn

Ps:desole d'avoir ecorcher le nom de ta guilde dans mon premier post
http://openjdr.free.fr
Timit


Timit
MessageSujet: Re: guilde   guilde Mini_h10Sam 27 Nov 2004 - 19:34
Je trouve que c'est une bonne idée, mais il faut avoir de bonnes bases...
Tsukasa-kun

guilde Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: guilde   guilde Mini_h10Sam 27 Nov 2004 - 19:37
je suis en train de créer un histoire
http://openjdr.free.fr
Timit


Timit
MessageSujet: Re: guilde   guilde Mini_h10Sam 27 Nov 2004 - 19:42
Aussi, avant de créer ta guilde sois sur que tu as déjà des membres potentiels. guilde 418515
Tsukasa-kun

guilde Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: guilde   guilde Mini_h10Sam 27 Nov 2004 - 19:47
Ok je vai me mettre a chercher
http://openjdr.free.fr
sabib al mamoud

guilde Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: guilde   guilde Mini_h10Sam 27 Nov 2004 - 19:51
Salut je suis Sabib le leader de Meikyo, je te propsose d'integrer notre guilde plutot que d'en creer une ca serait deja plus simple et de plus si ton histoire tient la route je suis pret a modifier l'histoire de Meikyo pour y inclure des idées de la tienne.

Je pense qu'il y a deja assez de guildes rp comme ca (il n'y a pas que Meikyo et les Nomades, il y a aussi Esperanza, l'Empire, Royal Vengeance et j'en passe...)

De plus il vaut mieux privilegier la qualité des guildes a la quantité de facon a ce que lorsque le projet rp d'Alexiel sera achevé, il sera plus facile de faire un rp coherent a toutes les guildes vu qu'elles seront a un nombre faible.

Voila et je suis pret a t'accueillir dans notre communauté, va sur notre forum et inscris toi si tu es interessé 😉

http://meikyo-so.forumactif.com/
Tsukasa-kun

guilde Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: guilde   guilde Mini_h10Dim 28 Nov 2004 - 15:19
Merci de ton invitation sabib, mais je dois la refuser.

Je suis en train de recruter en ce moment meme.
Si mon projet de guilde capote je serai heureu de rejooindre tes rang.
http://openjdr.free.fr
Tsukasa-kun

guilde Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: guilde   guilde Mini_h10Dim 28 Nov 2004 - 15:30
Je recherche toujours quelqu'un pour me creer un guilde svp
http://openjdr.free.fr
Alexiel


Alexiel
MessageSujet: Re: guilde   guilde Mini_h10Dim 28 Nov 2004 - 22:54
pourquoi ne postulerez tu pas pour une guilde Rp du projet ? :roll:
Edhel


Edhel
MessageSujet: Re: guilde   guilde Mini_h10Lun 29 Nov 2004 - 4:29
Je suis d'accord avec Aryn, il ne faut pas se contenter des guildes existantes. plus il y a de guildes rp et plus le jeu est riche. Du reste rien n'empeche les joueurs d'avoir differents persos au sein de différentes guildes rp. Alors je ne vois pas pourquoi cela n'est pas possible et pourquoi vous lui conseillez tous de rejoindre des guildes existantes.
De plus je rappelle que je n'ai pas de guilde tout en faisant beaucoup de rp, si vous ne le savez pas demandez aux Nomades, Elfes de Naggaroth et Templiers. En effet aucune des guildes présentes (que j'estime et apprécie) n'a toutefois de place pour un perso comme moi. Alors plus il y a de guildes rp et plus le jeu devient interessant et riche.
Edhel


Edhel
MessageSujet: Re: guilde   guilde Mini_h10Lun 29 Nov 2004 - 4:32
excusez moi pour le flood, mais je tenais aussi à mentionner Esperanza que j'ai oubliée impardonablement et avec qui j'ai aussi de multiples relations, et parmi les plus interessantes d'ailleurs guilde 418515
sabib al mamoud

guilde Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: guilde   guilde Mini_h10Lun 29 Nov 2004 - 9:39
Chacun son point de vue, tu privilegie la quantité a la qualité, moi le contraire. C'est inutile de faire 50 guildes rp si elle ne peuvent pas s'accorder entre elles...

Mais bon tout cela n'est que mon opinion et je ne cherche en aucun cas a vous l'imposer, nous sommes en democratie et je compte bien y rester.

En tout cas j'espere que ce projet sera tres prometteur et qu'il aboutira a quelque chose de vraiment interessant
Timit


Timit
MessageSujet: Re: guilde   guilde Mini_h10Lun 29 Nov 2004 - 11:44
Chaque guilde possède son propre RP. Sa propre personnalité. Plus y'aura de différences entre les guildes "RP" plus le RP général sera riche.
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: guilde   guilde Mini_h10Lun 29 Nov 2004 - 12:10
oui mais le problème est que les guildes rp actuelles ne possèdent pas de réelle influence dans so. on voit rarement de membres d'une guilde rp et je vois qu'avec Sabib on rame pour ramener des gens intéressés chez Meikyo donc si Aryn crée sa guilde je lui souhaite bonne chance mais ce sera vraiment pas facile guilde 418515
Edhel


Edhel
MessageSujet: Re: guilde   guilde Mini_h10Lun 29 Nov 2004 - 16:46
Merci Timit, pour ton soutien, c'est en effet ce que je souhaite dire, il n'est pas question de quantité AU lieu de qualité, mais bien de quantité Et de qualité. J'ai regardé le projet d'Alexiel avec les guildes par villes. Cela multiplie le nombre de guildes rp si les joueurs acceptent d'y participer. Et alors...
Je ne vois pas ou est le problème, en fait cela est tout à fait compatible avec un rp global où de nombreuses guildes (et des sans guildes) participent à un mouvement d'ensemble.
Je pense que la condition première est que les guildes rp se connaissent entre elles. Qu'elles tiennent compte des unes et des autres, de leurs buts et motivations particulières. Dès que le cadre sera donné, tout fonctionnera très bien, et mieux qu'actuellement. Mais pour ce faire, il faudrait d'après moi que certains joueurs rp aient des personnages dans différentes guildes rp. Les infos et la communication iraient alors beaucoup plus vite, de même que la gestion des interactions entre guildes.
Enfin, c'est ce qu'en dit une petite voleuse de Sarosa....
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: guilde   guilde Mini_h10
 

guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle guilde
» MDR cherche guilde xD
» Nom de guilde...
» la guilde
» Nom de Guilde RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-