Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une nouvelle guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ticaj

Une nouvelle guilde Etoile12

avatar
MessageSujet: Une nouvelle guilde   Une nouvelle guilde Mini_h10Ven 4 Mar 2005 - 23:33
Suite à mes dernières libertés, j'ai décidé de créer une nouvelles guildes. Pas une qui jouera le classement à 100% mais une guilde raisonable (pas 50 membres) où tout le monde se connait. J'aimerais une guilde respecté ou tout du moins connu mais pour ses bon cotès.
Cette guilde essaiera tant qu'à faire de faire un minimum de RP et pourquoi pas quelques quetes de groupes avec fond commun =) (c'est à dire que l'on pourra se preter de l'argent).
Donc j'aimerais savoir qui serais interessé, bien sur si je ne vous connais pas je ne pense pas Une nouvelle guilde 418515 enfin tout dépend de votre réputation (pas le chiffre mais votre comportement Une nouvelle guilde 199360) et de votre présentation.

A+ =)


Dernière édition par le Ven 4 Mar 2005 - 23:54, édité 1 fois
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde   Une nouvelle guilde Mini_h10Ven 4 Mar 2005 - 23:40
Cha tombe bien, j'ai un perso libre ^o^. Amelurwyn est à ta disposition ^^
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde   Une nouvelle guilde Mini_h10Ven 4 Mar 2005 - 23:57
Je connais un certain géant vert qui pourrait se libérer à coup sur Une nouvelle guilde 418515
M'enfin c'est toi qui voit si t'as envie d'un loser radin dans ta guilde XD
Ticaj

Une nouvelle guilde Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde   Une nouvelle guilde Mini_h10Sam 5 Mar 2005 - 2:38
Pour l'instant les deux propositions me font plaisir Une nouvelle guilde 199360 mais les second perso :? j'ai pas envi d'une guilde cimetière à son origine Une nouvelle guilde 5871 Enfin ça me fait plaisir de vous savoir avec moiet vous êtes loin de mùes mauvaises conaissance Une nouvelle guilde 418515
shy--->claw

Une nouvelle guilde Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde   Une nouvelle guilde Mini_h10Sam 5 Mar 2005 - 8:52
...
moi je cherche une guilde rp, alors je m'était orienté du coté de sarosa, voir si y'avait quelque chose d'intéressant, drykern, dragon-warrior m'ont fait des propositions (merci d'ailleur) et je savais pas trop ou donner de la tête....
participer à la naissance d'une guilde rp c'est encore mieux, en plus si y'a drykern et timit.... ^^
Makoto


Makoto
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : newbie^^
Personnage secondaire : Plein de truc
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde   Une nouvelle guilde Mini_h10Sam 5 Mar 2005 - 9:16
Ticaj
Ca serait quoi me nom de ta (votre) guilde (juste par curiosite)?
Serait-ellle neutre, PK, Anti-PK ou autres (si ca existe)?

voila
Nalfein

Une nouvelle guilde Etoile13

Nalfein
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde   Une nouvelle guilde Mini_h10Sam 5 Mar 2005 - 9:56
Si il reste une place, moi je suis partant avec Falowyn ! Une nouvelle guilde 199360
Je pense que ce sera une bonne guilde, donc voila, je me présente. :P
Tu peux compter sur moi si tu as besoin de quelqu'un. 😉
Une guilde bien soudée, avec un peu de Rp,c'est ce qu'il me faut !
Après fait comme tu veux. Une nouvelle guilde 5871
Diablo65

Une nouvelle guilde Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde   Une nouvelle guilde Mini_h10Sam 5 Mar 2005 - 11:18
Le nom c : "Les*compagnons*fantomes*de*ticaj*"
Makoto


Makoto
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : newbie^^
Personnage secondaire : Plein de truc
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde   Une nouvelle guilde Mini_h10Sam 5 Mar 2005 - 12:30
Serieux :shock: :affraid:
Ticaj

Une nouvelle guilde Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde   Une nouvelle guilde Mini_h10Sam 5 Mar 2005 - 12:55
Non loin de là Une nouvelle guilde 5871 le nom de la guilde n'est pas encore décidé, ce sera un nom sans * ou _ car je hais ça donc ce sera un nom simple. Pour le Pk anti ou neutre ce sera libre de choix en hors RP par contre lors du RP il faudra voir en correspondance avec celui de la guilde Une nouvelle guilde 418515.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde   Une nouvelle guilde Mini_h10Sam 5 Mar 2005 - 13:20
Je t'aurais proposer un personnage mais vue que tu veux une guilde bien vivante ^^(normal ... qui veux d'une guilde morte a part kilvan XD )
je suis déjà tres occupé avec Antoninus. Je ne pourrai pas beaucoup m'investir ;p
http://antonin.moulart.org
Ticaj

Une nouvelle guilde Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde   Une nouvelle guilde Mini_h10Sam 5 Mar 2005 - 13:35
oui je m'en doute, Sarosa est une grande responsabilité avec un grand maire Une nouvelle guilde 418515
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde   Une nouvelle guilde Mini_h10Sam 5 Mar 2005 - 14:18
Oh, c'est trop de flatterie ! Mon cher ticaj, tu m'as convaincus, je quitte Sarosa !
(non, c'était une blague :smoke: merci à tout ceux qui jusqu'ici y ont crus :;p: 🇹🇬 )
http://antonin.moulart.org
Ticaj

Une nouvelle guilde Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde   Une nouvelle guilde Mini_h10Sam 5 Mar 2005 - 20:56
:;p:
Mon rêve RP se terminera bientot, en effet Esperanza va disparaitre. Disparaitre du classement mais pas de mon coeur et de celui des fondateurs, elle ne s'effacera pas simplement je l'espère.
J'espère que cette guilde qui sera crée dès que j'aurais un nom, Ce soir normalement Une nouvelle guilde 5871 si je trouve un joli nom, aura une vie passionante =).

Voici quelque idées de noms:
-Ericlys
-Ninyana
-Oslaya
-Jeniann
-Elzialina
-Vonldrann

vous preferez lequel?


Dernière édition par le Sam 5 Mar 2005 - 22:19, édité 3 fois
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde   Une nouvelle guilde Mini_h10Sam 5 Mar 2005 - 21:08
Oui Une nouvelle guilde 199360
Je te souhaite bonne chance ! J'espere creer des liens avec ta guilde Une nouvelle guilde 199360
http://antonin.moulart.org
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde   Une nouvelle guilde Mini_h10Sam 5 Mar 2005 - 21:19
Moi je préfère Ericlys personnellement Une nouvelle guilde 418515
Diablo65

Une nouvelle guilde Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde   Une nouvelle guilde Mini_h10Sam 5 Mar 2005 - 21:22
Ouai, j'aime aussi.
Nalfein

Une nouvelle guilde Etoile13

Nalfein
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde   Une nouvelle guilde Mini_h10Dim 6 Mar 2005 - 8:50
Moi de même.
Diablo65

Une nouvelle guilde Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde   Une nouvelle guilde Mini_h10Dim 6 Mar 2005 - 10:42
J'aime par défaut de autre Une nouvelle guilde 9679
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde   Une nouvelle guilde Mini_h10Dim 6 Mar 2005 - 13:23
Ninyana a été choisi.. =)
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde   Une nouvelle guilde Mini_h10Dim 6 Mar 2005 - 13:32
Beuuuuh Une nouvelle guilde 846881
Tant pis c'est pas mal mais ze préférais Ericlys Une nouvelle guilde 425621
Ticaj

Une nouvelle guilde Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde   Une nouvelle guilde Mini_h10Dim 6 Mar 2005 - 13:46
a 4 voies contre 3 Ninyana l'a emporté (je n'ai même pas voté Une nouvelle guilde 5871"). Les invitations demandées ont été envoyé Une nouvelle guilde 199360
Diablo65

Une nouvelle guilde Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde   Une nouvelle guilde Mini_h10Dim 6 Mar 2005 - 14:19
Bon, ben bonne chance pour ta guild.
Nalfein

Une nouvelle guilde Etoile13

Nalfein
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde   Une nouvelle guilde Mini_h10Dim 6 Mar 2005 - 19:06
J'aimerais bien entrer dans la guilde avec Falowyn ( si tu n'y vois pas d'inconvénients Une nouvelle guilde 425621), j'en cherche une et vu la description que tu as faite, celle là est à mon goût ! Une nouvelle guilde 9679
(Ah,si c'est refusé, préviens moi s'il te plait, de façon à ce que je n'attende pas dans le vide Une nouvelle guilde 418515 )
Ticaj

Une nouvelle guilde Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde   Une nouvelle guilde Mini_h10Dim 6 Mar 2005 - 19:35
Si tu pouvais te présenter Une nouvelle guilde 199360 car je ne te connais pas vraiment et j'aimerais savvoir certaines choses Une nouvelle guilde 5871
Dit moi tout ce que tu pense être important et tu aura une réponse =)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde   Une nouvelle guilde Mini_h10
 

Une nouvelle guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» guilde
» Nouvelle guilde
» Nom de Guilde RP
» Nom de guilde...
» La guilde des Nazguls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-