Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nightmare


avatar
Guilde(s) : [loadteam]
MessageSujet: Re: Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu...   Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... - Page 2 Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 23:18
Fiou ça c'est du topic sans interets...
Frost ne veut pas que les admins possèdent l'invisibilitée.
Les admins n'auront pas l'invisibilitée.
Il n'y a pas grand chose à ajouter...
Lotto8

Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... - Page 2 Etoile13

Lotto8
Guilde(s) : Les motard sans moto
Profession dans So : Pingouin loleur
Personnage secondaire : kyuubi
MessageSujet: Re: Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu...   Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... - Page 2 Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 23:35
les admins invisible ... j'aime pas trop
pourquoi ?
le but des admins n'est pas de sans arret nous surveillé
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu...   Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... - Page 2 Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 1:38
Citation :
Le truc rageant c'est les admins qui se font PK et parsque soit disant il "administre" on a pas le droit des les touchers

c'est de l'abus pouvoir sa , c'est comme si tu regardais ton inventaire et que pendant ce temps la on te tue

Si tu nous fais pas confiance, que tu penses qu'on est de mauvaise fois ben c'est ton opinion, ton idée de nous quoi. Après ^^ on peu toujours nier ton idée de nous, ça ne changera rien. Je ne dis pas qu'aucun admin ne l'a jamais fais, ça m'etonnerait même. Mais sache que si certain l'on fait, c'est parcequ'ils ne pouvaient plus faire autrement. Arrivé à un moment, tu satures. Les joueurs t'ont harcelé 1heure par msg, ton msn est bourré a craqué de gens qui se plaignent de ban ou encore qui veulent que tu leur passe une annonce, pour courronner le tout, y'a un gars qui débarque et qui veux te tue ! T'as presque finis ta barre du lvl 38, le mec n'attend pas que tu lui donnes l'autorisation, il te pk. Tu fais quoi ?

Tu sais, il y'a des admins qui estime que les joueurs n'ont pas le droit de les tuer tout simplement car nous ne sommes pas des joueurs. Si on voit des reactions comme la tienne se propager, il est clair que PK les admins sera complétement interdit. Au moins, tu ne te plaindras plus de notre mauvaise foie. Cette regle est basé sur la confiance, tu en manques cruellement, tu ne comprends pas que l'on puisse se reposer, parfait... Tu as complétement raison, tu es dans ton droit. Mais saches que nous prenons ceci comme un manque de respect pour le travail que nous effectuons.

Voilà, c'est tout. J'espere que tu auras le respect de lire jusqu'au bout. Que tu en ai conscience ou non, tu nous provoques avec tes propos, j'y repond. lorsque j'ai posté précédement, je n'avais pas vu ton post tout en haut(ni celui de freed)

Je m'adresse au admin qui aurait mal pris ton message...
Il ne faut pas oublier qu'il y'aura toujours des insatisfaits avec une vision differente de la votre, qui n'auront aucune confiance en vous, voire qui vous detesteront. Ceux ci ont leur vision, nous avons la notre. Je suis partisant de convaincre, à vous de voir si vous en avez le courage et si vous jugez cela utile. Quoi qu'il en soit je prefere expliquer ma moderation pour qu'il y'ai le moins possible de "pas content", j'estime que cela fait partie de mon boulot, je crois que la critique est la plus lourde partie à assumer.

Bonne nuit à tous ^^
http://antonin.moulart.org
Yenni

Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... - Page 2 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu...   Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... - Page 2 Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 1:50
Bah c'est interessant tout ce que j'ai lu ! ^^

J'ai une tite question : commment vous recruté des admins ? quels sont les criteres ?
yugop

Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... - Page 2 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu...   Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... - Page 2 Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 2:16
... Oui, c'est du troll x)
Boarf, de toutes façons il y a des tas d'autres gens à tuer, non ? Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... - Page 2 199360
Pourquoi s'énerver là dessus ? Franchement je trouve cette régle assez secondaire ! Il serait effectivement plus simple d'interdire complétement de pk un admin ... Mais c'est assez facile, avec un peu de jugeote, de savoir si ils sont disposés à "jouer vraiment".

Sinon, en général ... Bah, moi je trouve qu'ils font leur travail plutôt bien. J'ai entendu des gens se plaindre que certains restaient cloisonnés à hunter, mais pour avoir fait une soirée à hunter sans aucun admin, à mon avis c'est pas plus mal x).
Pour les annonces, bah ... Au départ, quand il y avait moins de joueurs, je suppose que la liste des événements du site suffisait amplement. Mais maintenant, l'annonce est devenue quasi-indispensable pour organiser quelque chose, et les admins doivent (j'en sais rien en fait Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... - Page 2 5871''' c'est qu'une supposition) faire face à beaucoup de demandes. Je crois qu'au sujet des annonces, on devrait rappeller aux joueurs que la liste des événements est là ! Ca enléverait pas mal de flood Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... - Page 2 5871.
Bref ... Dans l'ensemble, pas à se plaindre Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... - Page 2 199360 Hé, si vous vous êtes fait bannir une heure, voire à vie, il y a une raison ... Et je suppose qu'avant un ban life, on a un avertissement, non ? enfin j'éspére Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... - Page 2 5871''''.
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu...   Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... - Page 2 Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 9:01
Séb a écrit:
non je fais pas de la provoc <.< je voudrais vous provoc je vous traiterez

pas besoin de "traiter" pour provoquer Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... - Page 2 418515
Kaio\X/as

Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... - Page 2 Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu...   Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... - Page 2 Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 10:13
Antoninus a écrit:
Citation :
Le truc rageant c'est les admins qui se font PK et parsque soit disant il "administre" on a pas le droit des les touchers

c'est de l'abus pouvoir sa , c'est comme si tu regardais ton inventaire et que pendant ce temps la on te tue

Si tu nous fais pas confiance, que tu penses qu'on est de mauvaise fois ben c'est ton opinion, ton idée de nous quoi. Après ^^ on peu toujours nier ton idée de nous, ça ne changera rien. Je ne dis pas qu'aucun admin ne l'a jamais fais, ça m'etonnerait même. Mais sache que si certain l'on fait, c'est parcequ'ils ne pouvaient plus faire autrement. Arrivé à un moment, tu satures. Les joueurs t'ont harcelé 1heure par msg, ton msn est bourré a craqué de gens qui se plaignent de ban ou encore qui veulent que tu leur passe une annonce, pour courronner le tout, y'a un gars qui débarque et qui veux te tue ! T'as presque finis ta barre du lvl 38, le mec n'attend pas que tu lui donnes l'autorisation, il te pk. Tu fais quoi ?

c'est exactement pour cela que je donne pas mon msn au 1er venu dans mes contacts il n'y a que 1/4 qui est de SO le reste sont des amis IRL, autant ne pas etre deranger
oui etre admin c'est beau tu as des pouvoirs ect mais à ne pas donner à n'importe qui, des personnes sensées meritent leur places il faut etre patient et fort mentalement aussi

Citation :
Yenni
MessagePosté le: Sam 8 Oct à 1:50 Sujet du message:
Bah c'est interessant tout ce que j'ai lu ! ^^

J'ai une tite question : commment vous recruté des admins ? quels sont les criteres ?

cela se fait secretement style sur msn entre l'admin recruteur et celui qui est nommé, l'admin pose plusieurs questions du genre "as tu un perso de libre?" (je prend mon cas je suppose que les autres c'etaient pareil) ensuite il t'annonce qu'il te presente à la prochaine reunion.
pendant toute cette periode tu dois continue ta vie normal tu n'en parle pas trop sinon cela peut causer des problemes: les "adm1 recruT moi svp" qui se feront de plus en plus frequents. le jour de la reunion, tu stress xD et tu attend le verdict patiemment

Citation :
Dans l'ensemble, pas à se plaindre Smile Hé, si vous vous êtes fait bannir une heure, voire à vie, il y a une raison ... Et je suppose qu'avant un ban life, on a un avertissement, non ? enfin j'éspére ^^''''.

evidemment on ne banni pas le 1er venu sur un coup de tête la seule fois ou j'ai ete ban une heure je l'avais merité (c'etait à mes debuts)
ce qui me met un peu hors de moi c'est "bah XXX est sympa on peut bouletter c'est un pote il ne bannira pas" bah perso je serais comme anto: ami ou pas: même sanction
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu...   Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... - Page 2 Mini_h10
 

Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Idées pour l'amélioration du forum.
» Pub pour forum de vélo
» Grades pour mon forum
» Un forum pour les animes :p
» titites icones pour un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-