Partagez
 

 chevocheur de dragon p5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
WaterFlower

chevocheur de dragon p5 - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: chevocheur de dragon p5   chevocheur de dragon p5 - Page 2 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 19:00
Je vois pas le rapport =x
devildie


devildie
Guilde(s) : shinobi*corp
Profession dans So : Picsou Satanique
Personnage secondaire : Devil*alchemist11, beast*angel*kun, didi666, bloodraves, metalalchemist34
MessageSujet: Ba   chevocheur de dragon p5 - Page 2 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 19:03
Chenoa ataque avec un éventail
les chats avec leur grifes
Un avec une arette
Et j'en passe et des meilleures
Benji

chevocheur de dragon p5 - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: chevocheur de dragon p5   chevocheur de dragon p5 - Page 2 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 19:04
Le raport etant que tout betement... on kill une dragon avec un evantaille x')
Ensuite je crois que la skin de sefola a ete modif (avant elle attaquait pas avec un 'string') x_X a moin que je me plante :S
WaterFlower

chevocheur de dragon p5 - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: chevocheur de dragon p5   chevocheur de dragon p5 - Page 2 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 19:06
L'éventail de Chenoa à des lames. Puis tu te vois vraiment tuer un dragon avec une bouteille ?! Je trouve pas ça réaliste. De toute façon même si ta skin passait je doute fort que Frost accepte ça =/
On verra bien
PS : si ce topic fait trop d'histoires je vérouille


Dernière édition par le Lun 10 Oct 2005 - 19:07, édité 1 fois
devildie


devildie
Guilde(s) : shinobi*corp
Profession dans So : Picsou Satanique
Personnage secondaire : Devil*alchemist11, beast*angel*kun, didi666, bloodraves, metalalchemist34
MessageSujet: ^^   chevocheur de dragon p5 - Page 2 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 19:07
A oui on oublié ce détail la la nwe skin de sefola elle é réssente ! et efectivement elle qu'il des dragon avec un bou de fille, dit pas le contraire c'est mon skin préféré, sinon c'est de la mauvaise fois ( escuse moi mais je ne fait que défendre mon skin, aissi que le point de vu de beaucoup de personne qui pence comme moi )
WaterFlower

chevocheur de dragon p5 - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: chevocheur de dragon p5   chevocheur de dragon p5 - Page 2 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 19:08
La skin de Sefola date de Piro.
devildie


devildie
Guilde(s) : shinobi*corp
Profession dans So : Picsou Satanique
Personnage secondaire : Devil*alchemist11, beast*angel*kun, didi666, bloodraves, metalalchemist34
MessageSujet: ^^   chevocheur de dragon p5 - Page 2 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 19:08
vérouille pas je compte poster ma skin fini ! de tt manier je te l'envoi et c'est lui qui décidera !
Benji

chevocheur de dragon p5 - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: chevocheur de dragon p5   chevocheur de dragon p5 - Page 2 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 19:09
... ouai jai ptet mal vu *par s'acheter des lunettes* par contre juste une question? la skin de sefola a pas ete modifier? jai eu l'impression :o
Mais bon pas grave j'ai du me troper chevocheur de dragon p5 - Page 2 5871' et je m'en escuse...
devildie


devildie
Guilde(s) : shinobi*corp
Profession dans So : Picsou Satanique
Personnage secondaire : Devil*alchemist11, beast*angel*kun, didi666, bloodraves, metalalchemist34
MessageSujet: ^^   chevocheur de dragon p5 - Page 2 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 19:10
Le nouveau non il est réssent ! elle a modifié Sefola.png réssement
Sinon jsuis o courant qu'il est vieux a la base

Mais une arete de poisson qui sort de on ne sait ou c'est pas mieu
WaterFlower

chevocheur de dragon p5 - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: chevocheur de dragon p5   chevocheur de dragon p5 - Page 2 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 19:12
Sefo' n'a pas modifié sa skin. Sefola2.png est une autre skin ^^'
Benji

chevocheur de dragon p5 - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: chevocheur de dragon p5   chevocheur de dragon p5 - Page 2 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 19:15
j'ai cru ^^' toute mes escuse x_X j'ai fait une gaffe
devildie


devildie
Guilde(s) : shinobi*corp
Profession dans So : Picsou Satanique
Personnage secondaire : Devil*alchemist11, beast*angel*kun, didi666, bloodraves, metalalchemist34
MessageSujet: rooo   chevocheur de dragon p5 - Page 2 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 19:15
chevocheur de dragon p5 - Page 2 Sefola1bz
Mouai si tu le dit
Bardock

chevocheur de dragon p5 - Page 2 Bluest10

Bardock
Guilde(s) : Armée*Royale
MessageSujet: Re: chevocheur de dragon p5   chevocheur de dragon p5 - Page 2 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 19:17
ba....... battre un dragon à main nues ou avec des griffes c'est pareil, c'est encore pire qu'avec une bouteille chevocheur de dragon p5 - Page 2 418515
j'espère qu'elle sera accepté
Benji

chevocheur de dragon p5 - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: chevocheur de dragon p5   chevocheur de dragon p5 - Page 2 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 19:23
Bon on va pas faire la liste de qui ou quoi ne peut pas tuer le dragon hien :p Tres jolie skin c'tout ce que j'avais a dire ^^
devildie


devildie
Guilde(s) : shinobi*corp
Profession dans So : Picsou Satanique
Personnage secondaire : Devil*alchemist11, beast*angel*kun, didi666, bloodraves, metalalchemist34
MessageSujet: ^^   chevocheur de dragon p5 - Page 2 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 19:29
De tout manier je suis un skineur modi sa fait 8 moi que je skine et jamais rien n'est passé ! lol *se boure la geule*

Merci a toi pour tes encouragement mais une fille c'est tétu et en plus elle doi pas trop aimer boire lol !

Moi je sait pas mais dans les jeux rp la boisson prend une grande part, mon povre perso est bouré il sor de la taverne il a oublié son épée telement il est bouré, il tape avec sa bouteille, mais bon ^^ shut jveu pas que le sujet soi verouillé, je vien de le finir je le teste je le poste je l'envoi et pi on vera !
devildie


devildie
Guilde(s) : shinobi*corp
Profession dans So : Picsou Satanique
Personnage secondaire : Devil*alchemist11, beast*angel*kun, didi666, bloodraves, metalalchemist34
MessageSujet: ^^   chevocheur de dragon p5 - Page 2 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 19:39
chevocheur de dragon p5 - Page 2 Devildie1ck

Voilà mon skin est enfin fini ! je vais l'envoyer sur le champ !

Vous aurez une copie de la réponce de water ou freed ainsi que frost vu que sa a l'air partir en polimique !
DarkMustang / Kaylito


DarkMustang / Kaylito
Profession dans So : Tueur de blob
MessageSujet: Re: chevocheur de dragon p5   chevocheur de dragon p5 - Page 2 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 19:44
pas mal la magie de bourré me fait pensé a celle de yugop.png car il est bourrait
Chenoa

chevocheur de dragon p5 - Page 2 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: chevocheur de dragon p5   chevocheur de dragon p5 - Page 2 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 20:07
je suis ok avec waty, Piro ma fait changé mon eventail pour mettre des lames, sinon il été refusé =p desolé
devildie


devildie
Guilde(s) : shinobi*corp
Profession dans So : Picsou Satanique
Personnage secondaire : Devil*alchemist11, beast*angel*kun, didi666, bloodraves, metalalchemist34
MessageSujet: ^^   chevocheur de dragon p5 - Page 2 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 20:17
J'attend quand m'm la réponce de frost lui même et au pire je rajouteré un couto dans l'autre main ! la mort
Bardock

chevocheur de dragon p5 - Page 2 Bluest10

Bardock
Guilde(s) : Armée*Royale
MessageSujet: Re: chevocheur de dragon p5   chevocheur de dragon p5 - Page 2 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 20:29
la bouteille c'est yugop2.png, mais je trouve qu'il ya des différence
devildie


devildie
Guilde(s) : shinobi*corp
Profession dans So : Picsou Satanique
Personnage secondaire : Devil*alchemist11, beast*angel*kun, didi666, bloodraves, metalalchemist34
MessageSujet: Voilà   chevocheur de dragon p5 - Page 2 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 22:58
Après 3 heure de plus de modif !
Voilà la version de ma skin qui done un coup de couteau !

chevocheur de dragon p5 - Page 2 Devildie6668tm

Je vais l'envoyer !
SaDoShI

chevocheur de dragon p5 - Page 2 Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: chevocheur de dragon p5   chevocheur de dragon p5 - Page 2 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 23:10
Cette version es trop bien tu va l'envoier au Admin??
http://boumeurax.free.fr
devildie


devildie
Guilde(s) : shinobi*corp
Profession dans So : Picsou Satanique
Personnage secondaire : Devil*alchemist11, beast*angel*kun, didi666, bloodraves, metalalchemist34
MessageSujet: ^^   chevocheur de dragon p5 - Page 2 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 23:18
c'est déjà fait mais a cette heure water doit faire dodo lol !
J'espere qu'elle passera ! bouuu c'est mon 25 ieme skin au moins lol !
Allé courage me faut percéverer sil passe pas j'en ferais un encore mieux !
De tout manier c'est ce qu'il faut ce dire, j'ai eu tor de m'énerver, pour qu'un skin soit accepter faut le mériter un jour gia ma dit ! Ou freed ou ticaj je c plu ! J'aurais ptet un peut plus miséré ! :heu:
Un grand merci a tout le monde c'est cool de voir son travail aprécié !
devildie


devildie
Guilde(s) : shinobi*corp
Profession dans So : Picsou Satanique
Personnage secondaire : Devil*alchemist11, beast*angel*kun, didi666, bloodraves, metalalchemist34
MessageSujet: erf   chevocheur de dragon p5 - Page 2 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 23:23
erf j'avais fait une boulette sur la skin *se cache*
Sur la marche de gauche j'avais oublié le noeu dans les cheuveu et les rougeur sous les yeux, me faut renvoyer du coup erf

chevocheur de dragon p5 - Page 2 Devildie6664qm

Erf sa fait 3 foi que je renvoi ma skin a chaque foi j'y trouve des ptit bug d'innatention, m'en veut pas water ya encore un ptit bug dailleur erf ! donc si tu répond dit moi la réponce san considérer le petit bug si tu le voi je te renveré la version non bugué.
SaDoShI

chevocheur de dragon p5 - Page 2 Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: chevocheur de dragon p5   chevocheur de dragon p5 - Page 2 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 23:50
Superbe skin j'éspère quelle sera accpeter je jourrait bien l'ivrogne!! *dit au gens* Tu garde qui toi *glup*, Non mais remplie ma bouteil *glup glup*
http://boumeurax.free.fr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: chevocheur de dragon p5   chevocheur de dragon p5 - Page 2 Mini_h10
 

chevocheur de dragon p5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Thib et les dragon
» dragon's*team
» Debat Naruto - Dragon ball
» Le tournoi du Dragon d'Or ouvre ses portes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-