Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 chevocheur de dragon p5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
devildie


devildie
Guilde(s) : shinobi*corp
Profession dans So : Picsou Satanique
Personnage secondaire : Devil*alchemist11, beast*angel*kun, didi666, bloodraves, metalalchemist34
MessageSujet: ^^   chevocheur de dragon p5 - Page 3 Mini_h10Mar 11 Oct 2005 - 16:54
merci pour vos compliments j'att une rep de water flower
Benji

chevocheur de dragon p5 - Page 3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: chevocheur de dragon p5   chevocheur de dragon p5 - Page 3 Mini_h10Mar 11 Oct 2005 - 17:31
Tu as fait une erreur sur ta skin didou
Le ruban dans les cheveux ne doit etre mit que sur les coter ^^ car sachant que la masse de cheveut qui est apres le ruban est surelever par raporte au ruban il ne faut pas mettre de ruban en quand on le voit de dos car ca devient totalement ilogique ^^
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: chevocheur de dragon p5   chevocheur de dragon p5 - Page 3 Mini_h10Mar 11 Oct 2005 - 17:40
Tu chipotes benji...
^^
C'est vraiment, le moins grave des trucs que l'on puisse faire (et p'tete moins pire que ca X) )
WaterFlower

chevocheur de dragon p5 - Page 3 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: chevocheur de dragon p5   chevocheur de dragon p5 - Page 3 Mini_h10Mar 11 Oct 2005 - 23:02
C'est correct maintenant, j'aime bien. Ca fait un peu fouilli mais je pense que c'est acceptable ^^
devildie


devildie
Guilde(s) : shinobi*corp
Profession dans So : Picsou Satanique
Personnage secondaire : Devil*alchemist11, beast*angel*kun, didi666, bloodraves, metalalchemist34
MessageSujet: ^^   chevocheur de dragon p5 - Page 3 Mini_h10Mar 11 Oct 2005 - 23:07
Ip Ip Ip oura ! *ouvre une bouteille de champomi !*

Vi j'ais le même point de vue que toi sa fé un peut fouilli sur la face d'attaque avant et arriere ! mais tinkiete je vais modifier sa tento ! Je te renveré les skin des que les modif oront été aporté ! cad surement demain soir , merci
cordialement devildie
devildie


devildie
Guilde(s) : shinobi*corp
Profession dans So : Picsou Satanique
Personnage secondaire : Devil*alchemist11, beast*angel*kun, didi666, bloodraves, metalalchemist34
MessageSujet: Et voila   chevocheur de dragon p5 - Page 3 Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 0:28
Derniere modif de mon skin, version finale, ataque + démarche amélioré !
chevocheur de dragon p5 - Page 3 Devildie1so
Yenni

chevocheur de dragon p5 - Page 3 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: chevocheur de dragon p5   chevocheur de dragon p5 - Page 3 Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 8:32
Super !
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: chevocheur de dragon p5   chevocheur de dragon p5 - Page 3 Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 13:35
pas mal ^^

T'aime bien floodé les admins toua ;p
devildie


devildie
Guilde(s) : shinobi*corp
Profession dans So : Picsou Satanique
Personnage secondaire : Devil*alchemist11, beast*angel*kun, didi666, bloodraves, metalalchemist34
MessageSujet: nwe version erianna.png   chevocheur de dragon p5 - Page 3 Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 15:07
l'anciene :
chevocheur de dragon p5 - Page 3 Erianna9ts
La nouvelle :
chevocheur de dragon p5 - Page 3 Erianna1bw
Sa serai cool une section spéciale on a du boulo et sa peut préter a confusion
WaterFlower

chevocheur de dragon p5 - Page 3 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: chevocheur de dragon p5   chevocheur de dragon p5 - Page 3 Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 15:50
Erianna.png est bloquée maintenant je crois, donc tu ne peux pas la modifier. Enfin sauf si tu as l'accord de la propriétaire (Emeraude)
devildie


devildie
Guilde(s) : shinobi*corp
Profession dans So : Picsou Satanique
Personnage secondaire : Devil*alchemist11, beast*angel*kun, didi666, bloodraves, metalalchemist34
MessageSujet: ^^   chevocheur de dragon p5 - Page 3 Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 17:24
mdr j'ai le chic pour perdre mon temps lol ! c'est des fou de bloker une skin aussi laide lol ! merci kan m'm waty
Arleya

chevocheur de dragon p5 - Page 3 Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: chevocheur de dragon p5   chevocheur de dragon p5 - Page 3 Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 18:30
Euh elle n'est pas bloqué si tu parle de celle qui commence par une minuscule errina.png vu que je l'ai mise et qu'elle est dans la liste de skins sur SO
devildie


devildie
Guilde(s) : shinobi*corp
Profession dans So : Picsou Satanique
Personnage secondaire : Devil*alchemist11, beast*angel*kun, didi666, bloodraves, metalalchemist34
MessageSujet: Re: chevocheur de dragon p5   chevocheur de dragon p5 - Page 3 Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 18:46
merci arleya la skin n'est pas bloké ^^ en fait ya pas de majuscule effectivement lol !
Ouf g pas travaillé pour rien merci encore arleya !
devildie


devildie
Guilde(s) : shinobi*corp
Profession dans So : Picsou Satanique
Personnage secondaire : Devil*alchemist11, beast*angel*kun, didi666, bloodraves, metalalchemist34
MessageSujet: base chevocheur de dragon   chevocheur de dragon p5 - Page 3 Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 12:30
En fouillan dans mon pc j'ai retrouvé mon premier skin de l'époque de piro
J'vais voir j'ia pas moyen d'en faire du neuf
chevocheur de dragon p5 - Page 3 Dragon4ja
deus-sephiroth

chevocheur de dragon p5 - Page 3 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: chevocheur de dragon p5   chevocheur de dragon p5 - Page 3 Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 16:27
La base est exploitable ... faudrait mettre des dégradés mais j'ai peur que ca ne serve a rien <.< les montures ne sont plus acceptées il me semble >.>
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: chevocheur de dragon p5   chevocheur de dragon p5 - Page 3 Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 16:57
ouép sa sera pas accepté :s
devildie


devildie
Guilde(s) : shinobi*corp
Profession dans So : Picsou Satanique
Personnage secondaire : Devil*alchemist11, beast*angel*kun, didi666, bloodraves, metalalchemist34
MessageSujet: ^^   chevocheur de dragon p5 - Page 3 Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 17:14
de tout manier j'ai la fleme de retoucher ce skin lol, on va dire que je le présente comme mon plu vieux skin lol ! quand on pence qu'il date de piro il é pas mal quand même
Sephiroth1er

chevocheur de dragon p5 - Page 3 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: chevocheur de dragon p5   chevocheur de dragon p5 - Page 3 Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 17:18
moi j'aime pas euh !! x)
mais les autres ze suis fan ^_^
Bj pour ta skin :p
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
devildie


devildie
Guilde(s) : shinobi*corp
Profession dans So : Picsou Satanique
Personnage secondaire : Devil*alchemist11, beast*angel*kun, didi666, bloodraves, metalalchemist34
MessageSujet: ^^   chevocheur de dragon p5 - Page 3 Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 21:28
Pour te rassurer ce skin est une horreur sur pate mdr !
Nemesis


Nemesis
Guilde(s) : Armée*Royal,PK,etc...
Profession dans So : tout et nimporte kwa ...
Personnage secondaire : Master,Nemesis54280,Lord*Nemesis,Naomia,Cairne*Bloodhoof,Gaara/Shukaku,DarkGolgota.
MessageSujet: Re: chevocheur de dragon p5   chevocheur de dragon p5 - Page 3 Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 21:34
Desoler mais c'est pas beau Zzz (npo)
devildie


devildie
Guilde(s) : shinobi*corp
Profession dans So : Picsou Satanique
Personnage secondaire : Devil*alchemist11, beast*angel*kun, didi666, bloodraves, metalalchemist34
MessageSujet: mdr   chevocheur de dragon p5 - Page 3 Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 22:50
Citation :
Desoler mais c'est pas beau (npo)

Mdr génial sa veut dire que j'ais fait des progrès lol

[/code][/quote]
Scorpion*01

chevocheur de dragon p5 - Page 3 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: chevocheur de dragon p5   chevocheur de dragon p5 - Page 3 Mini_h10Mer 19 Oct 2005 - 16:59
au fait toujours pas de reponce pour ton skin bourré ?
Matt

chevocheur de dragon p5 - Page 3 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: chevocheur de dragon p5   chevocheur de dragon p5 - Page 3 Mini_h10Jeu 20 Oct 2005 - 19:01
Ya pas assez de dégradé
Mars

chevocheur de dragon p5 - Page 3 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: chevocheur de dragon p5   chevocheur de dragon p5 - Page 3 Mini_h10Jeu 20 Oct 2005 - 19:08
c'est vrais que les couleurs sont....
HaMouDi

chevocheur de dragon p5 - Page 3 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: chevocheur de dragon p5   chevocheur de dragon p5 - Page 3 Mini_h10Jeu 20 Oct 2005 - 19:58
Good Draw pour ta skin! =p
sinon le dragon l'est moche (npo) blob broche
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: chevocheur de dragon p5   chevocheur de dragon p5 - Page 3 Mini_h10
 

chevocheur de dragon p5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Thib et les dragon
» dragon's*team
» Debat Naruto - Dragon ball
» Le tournoi du Dragon d'Or ouvre ses portes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-