Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nouveau skin de crim (pixel par pixel....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
crim


crim
Profession dans So : Boulet :D
Personnage secondaire : mini*crim, dark'crim,homer007
MessageSujet: Nouveau skin de crim (pixel par pixel....)   Nouveau skin de crim (pixel par pixel....) Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 22:23
LOOK MY SKIN!!c'est mon deuxième skin pixel par pixel sauf la cape et les cheveux!!!je veux juste savoir si la base serai accepté plz??ok merci de répondre...encore 5fois..XD :lepoete:



crim a+



Nouveau skin de crim (pixel par pixel....) Devilcrimou1ud


Dernière édition par le Sam 15 Oct 2005 - 15:55, édité 5 fois
Benji

Nouveau skin de crim (pixel par pixel....) Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Nouveau skin de crim (pixel par pixel....)   Nouveau skin de crim (pixel par pixel....) Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 23:08
magie= incomplete et courante
epee= assez courante mais bien comme meme Nouveau skin de crim (pixel par pixel....) 5871
attaque= un bon debut... a retravailler Nouveau skin de crim (pixel par pixel....) 5871 phase 1 de lattaque sous toute les forme (coter, face,dos) incomplete... met la main qui va au sabre Nouveau skin de crim (pixel par pixel....) 418515
Habit= pas mal mais souvent employer je crois...
tete= desoler mais la ca va etre refus direct je crain bien...
Coupe a la DBZ en super sayan... Yeux vert comme pour le super sayan drole de coincidence...
donc sur la condition personnage connu... deja c'est un mauvais point...
De plus jai deja vu cet skin dans un site mais toute fait öO donc faudrait que je verifi Nouveau skin de crim (pixel par pixel....) 418515
Voila j'ai dit plein de truc je crois Nouveau skin de crim (pixel par pixel....) 425621


Dernière édition par le Mer 12 Oct 2005 - 23:18, édité 1 fois
Tassadar

Nouveau skin de crim (pixel par pixel....) Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: Nouveau skin de crim (pixel par pixel....)   Nouveau skin de crim (pixel par pixel....) Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 23:14
idem mais c'est quand meme un tres bon debut si c'est ta 1er skin =P
devildie


devildie
Guilde(s) : shinobi*corp
Profession dans So : Picsou Satanique
Personnage secondaire : Devil*alchemist11, beast*angel*kun, didi666, bloodraves, metalalchemist34
MessageSujet: ^^   Nouveau skin de crim (pixel par pixel....) Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 23:52
En clair la tete fait trop pencer a dbz, la magie est incomplete ( peut être aisse fait espré ), met plus de détail dans ton ataque !
bienvenu sur le fofo crim
bj quand même percévere !
crim


crim
Profession dans So : Boulet :D
Personnage secondaire : mini*crim, dark'crim,homer007
MessageSujet: Re: Nouveau skin de crim (pixel par pixel....)   Nouveau skin de crim (pixel par pixel....) Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 2:32
Benji si mon skin attaque de la main droite et que mon épée est a sa droite...il n'attaquera pas de la gauche Nouveau skin de crim (pixel par pixel....) 991186 blob broche
SouIChaos

Nouveau skin de crim (pixel par pixel....) Etoile13

SouIChaos
Guilde(s) : Excalibur
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Osiris
MessageSujet: Re: Nouveau skin de crim (pixel par pixel....)   Nouveau skin de crim (pixel par pixel....) Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 17:41
gné? elle est ou la magie?
Benji

Nouveau skin de crim (pixel par pixel....) Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Nouveau skin de crim (pixel par pixel....)   Nouveau skin de crim (pixel par pixel....) Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 17:49
Nouveau skin de crim (pixel par pixel....) 991186'
Je parlais de la 1ere skin que tu avait mit sur le fofo... c'est facile de critique en faisant changer la skin hein? Nouveau skin de crim (pixel par pixel....) 418515
1) ton ancinne skin elle n'avait pas d'attaque en 1ere phase... a toute les "vue" (dos, coté, face)
Ensuite on continu la critique Nouveau skin de crim (pixel par pixel....) 418515 (et ouai chui mechant mais bon... faut jamais se payer ma tete hein? Nouveau skin de crim (pixel par pixel....) 199360 )
ensuite pour ta nouvelle skin... elle est pas mal mais bon... je reconnais certaine chose appartenant a d'autre skin... a part les arme qui sont nouvelle... Je les ai jamais vu Nouveau skin de crim (pixel par pixel....) 418515 mais specialement pas a mon gout Nouveau skin de crim (pixel par pixel....) 418515
Un poil trop courant x_X l'attaque essaye de la faire un peu plus original car elle ressemble aussi a une autre attaque...
c'est comme meme un bon debut ^_^

Cordialement Benji917


Dernière édition par le Jeu 13 Oct 2005 - 18:14, édité 1 fois
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Nouveau skin de crim (pixel par pixel....)   Nouveau skin de crim (pixel par pixel....) Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 18:08
Je trouve la tête de la nouvelle un poil trop grande
Mais sinon j'adore l'habit =)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nouveau skin de crim (pixel par pixel....)   Nouveau skin de crim (pixel par pixel....) Mini_h10
 

Nouveau skin de crim (pixel par pixel....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» skin de crim!!!!!!!!!!!!
» Deux base de skin femme
» Mon nouveau Skin
» Nouveau Skin ^_^
» nouveau skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-