-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Guerre] ChatNoïdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: [Guerre] ChatNoïdes   [Guerre] ChatNoïdes - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 23:12
Erf, tu crois que si y'a une autre skin de grenouille, je vais finir déprimé à me morfondre sur mon pauvre sort en train de dormir et de manger des "churos"=> un être comme toi, sopot ?!

NON PITIE !!!!!
Sopot

[Guerre] ChatNoïdes - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: [Guerre] ChatNoïdes   [Guerre] ChatNoïdes - Page 2 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 6:57
Sephiroth1er a écrit:
moi z'aurai aimé qu'il n'y ai pas de skin de chat @_@ x)

*aime pas les chats*

atitude totalement justifiée , et j'apouve! [Guerre] ChatNoïdes - Page 2 223929

finalement je regrette mon bon vieu chatninja x')

skin que je garde malgré chat macchin !
:P chatninja anciens vaincront!!!!!!!! >:3
koga

[Guerre] ChatNoïdes - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: [Guerre] ChatNoïdes   [Guerre] ChatNoïdes - Page 2 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 14:04
tu étais pas un ardent défenceur pour ta skin de chat =O

nan les vét je les ait pas du tout dans mon coeur (a voir sur fofo hunter x_x) mais heuu tu veux faire une guerre pour des pk! lol =p moi sa me va (puisque je serai pas la x_x) mais heuu c'est un peu ,disont, drole,,, nan spéciale mais bon aller pauvre petit pkillé vien te faire tuer =o
Sopot

[Guerre] ChatNoïdes - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: [Guerre] ChatNoïdes   [Guerre] ChatNoïdes - Page 2 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 17:49
bluntman a écrit:
tu étais pas un ardent défenceur pour ta skin de chat =O


il se trouve que sa s'était avant! [Guerre] ChatNoïdes - Page 2 425621

maintenant , se que j'ai compris c'est qu'une skin bloquer n'aporte rien de bon! [Guerre] ChatNoïdes - Page 2 991186"
bah oui....si je peut plus changer de skin a tout moment dans so , je peut plus m'amuser! VIVE LA LIBERTER DE SKIN!!!
vive les skins publiques!!!! :P
Shad


Shad
Guilde(s) : Qintara 4ever
Profession dans So : Retraité
Personnage secondaire : Ryukun/Fuji/Kyjuro
MessageSujet: Re: [Guerre] ChatNoïdes   [Guerre] ChatNoïdes - Page 2 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 18:15
Amblar et Les*Veterans alliés contre ChatNoides, huhu
En tant que membre de la guilde avec mon perso secondaire, faites vos prieres l'issue de cette guerre est déjà connu la mort
koga

[Guerre] ChatNoïdes - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: [Guerre] ChatNoïdes   [Guerre] ChatNoïdes - Page 2 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 18:16
wai sa je le sais mais pourquoi tu fais pas un skin de chat débloquer Oo t'en avais pas une de fait ? enfin les skin bloqué c'est dans la section skin =p
Laffreu...

[Guerre] ChatNoïdes - Page 2 Etoile10

Laffreu...
Profession dans So : Chat à la retraite
Personnage secondaire : aucun je crois
MessageSujet: ...   [Guerre] ChatNoïdes - Page 2 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 18:59
Oh non, pour une fois que j'avais trouvé une guilde qui me plaisais bien, voila qu'on commence a faire la guerre. Si ça continue comme ça, je crois que je vais la quitter (de toute façon, je joue une demi heure par mois a so x)
http://sotrucages.jdhosts.net
Speculoos

[Guerre] ChatNoïdes - Page 2 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: ...   [Guerre] ChatNoïdes - Page 2 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 19:02
Laffreu... a écrit:
Oh non, pour une fois que j'avais trouvé une guilde qui me plaisais bien, voila qu'on commence a faire la guerre. Si ça continue comme ça, je crois que je vais la quitter (de toute façon, je joue une demi heure par mois a so x)

mwais

Citation :
Amblar et Les*Veterans alliés contre ChatNoides, huhu
En tant que membre de la guilde avec mon perso secondaire, faites vos prieres l'issue de cette guerre est déjà connu

le nombre ne compte pas on vous démonte c'est tout !
Mersekh


Mersekh
Guilde(s) : Izumo / Admin
Profession dans So : Joueur / Administrateur et chieur :o
Personnage secondaire : Arthas
MessageSujet: Re: [Guerre] ChatNoïdes   [Guerre] ChatNoïdes - Page 2 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 19:03
Je veux voir l issue de la guerre ;p
Speculoos

[Guerre] ChatNoïdes - Page 2 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: [Guerre] ChatNoïdes   [Guerre] ChatNoïdes - Page 2 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 19:05
j'en vois un je le tue c'est aussi simple :')
yugop

[Guerre] ChatNoïdes - Page 2 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: [Guerre] ChatNoïdes   [Guerre] ChatNoïdes - Page 2 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 19:06
Mwa j'ai envie de participer, mais avec qui ? j'y crois pas !
Allez, Amblar/vétés [Guerre] ChatNoïdes - Page 2 5871''' (mais avec quelqu'un d'aussi doué que moi, vous risquez de perdre :P)
Speculoos

[Guerre] ChatNoïdes - Page 2 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: [Guerre] ChatNoïdes   [Guerre] ChatNoïdes - Page 2 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 19:12
Mwais enfin non Yugop ! va nous concoctez des skin de chats pour démonter les chats MWahhahahhahahahahah
Benji

[Guerre] ChatNoïdes - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: [Guerre] ChatNoïdes   [Guerre] ChatNoïdes - Page 2 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 19:49
Juste un truc... tu dis que tu ne les aiment pas pour des raison un peu faiblarde le pékà...
Je te rappel que le pékà est autoriser dans ce jeu et je crois que sans cela ca perdrait du charme... si j'etait comme toi alors je ferait plein de guerre...
Mai tu crois serieusement qu'en faisant la guerre tu reglera ca? La diplomatie ca existe (ouai chui un bourin sadique mais je vois pas l'interet de cet guerre)
serieusement... repond correctement a cet question... et pas de raison du genre
Hey l'autre il ma pékà j'vais tous les tuer...

ensuite une citation qui ma bien fait rire... puli a popoter
Xpldr et? xD c'est autoriser donc la c'est vraimment pas une raison pour completer une raison qui est deja assez excuse moi le therme mais "pathetique" donc... je suis vraimment contre cet guerre vu que ca apportera rien...
koga

[Guerre] ChatNoïdes - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: [Guerre] ChatNoïdes   [Guerre] ChatNoïdes - Page 2 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 19:58
je crois que c'est un peu avec humour qu'on dois voir sa... sérieusement je vous aime tous =O

mais je vais te pk aussi *huhu*

et je vais popoter en prime =p
Speculoos

[Guerre] ChatNoïdes - Page 2 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: [Guerre] ChatNoïdes   [Guerre] ChatNoïdes - Page 2 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 20:19
je pk volontier mais votre leader est un popoteur de merde <.<
Benji

[Guerre] ChatNoïdes - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: [Guerre] ChatNoïdes   [Guerre] ChatNoïdes - Page 2 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 20:23
tout de suite les grossierter rooooh popoter est autoriser en pékà donc les reflexion de ce genre tu evite merci
Aucune regle interdit le popotage a part en arene... (en pogo et en plsin duel)
Maintenant imaginons tu as une reaction un peu comme ca mais quand tu xp.. tu popote et les monstre se font MK donc eux aussi pourait se plaindre x')
Donc trouve de bon argument pour declarer une guerre x_X
Magiothan

[Guerre] ChatNoïdes - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: [Guerre] ChatNoïdes   [Guerre] ChatNoïdes - Page 2 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 20:25
seb a écrit:
je pk volontier mais votre leader est un popoteur de merde <.<

Surveilles ton langage fiston.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
koga

[Guerre] ChatNoïdes - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: [Guerre] ChatNoïdes   [Guerre] ChatNoïdes - Page 2 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 20:47
bon bonne guerre seb moi j'ai plus rien a dire si tu prend sa au sérieux =O
Sopot

[Guerre] ChatNoïdes - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: [Guerre] ChatNoïdes   [Guerre] ChatNoïdes - Page 2 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 20:58
MORT AUX CHATNOIDES!!!
vive puli!!!!!!! :roll:

puli est pire qu'un mangeur de churros , donc je l'aime xD
et en pluche c'est une ex chateam :'3

et comme j'ai souvent skwater leur forum , je l'aime XDDDD

mais je le pendrai bien , tiens....rien qu pasqu'il ma oublier dasns sa description! xDDDD
Speculoos

[Guerre] ChatNoïdes - Page 2 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: [Guerre] ChatNoïdes   [Guerre] ChatNoïdes - Page 2 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 21:05
Magiothan a écrit:
seb a écrit:
je pk volontier mais votre leader est un popoteur de merde <.<

Surveilles ton langage fiston.

c'est un mauvais joueur en PK il c'est faire que popoter , FireSatan pur jaloux <.< puis on apelle sa guild pour help et on vous bats , <.<
Sopot

[Guerre] ChatNoïdes - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: [Guerre] ChatNoïdes   [Guerre] ChatNoïdes - Page 2 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 21:07
je serai d'avis qu'un modo genereux et bienfesant fasse son boulot en calmant ces deux exiter :roll: et en m'offrant un chourros par la meme xD
koga

[Guerre] ChatNoïdes - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: [Guerre] ChatNoïdes   [Guerre] ChatNoïdes - Page 2 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 21:21
wai arrete de t'enerver sopot =O
Magiothan

[Guerre] ChatNoïdes - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: [Guerre] ChatNoïdes   [Guerre] ChatNoïdes - Page 2 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 21:25
Bon. è_é
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Guerre] ChatNoïdes   [Guerre] ChatNoïdes - Page 2 Mini_h10
 

[Guerre] ChatNoïdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mon chat Master aimerais faire parti des chatnoïdes :O
» Guerre PK Vs Anti
» La guerre de Raizen
» Une belle guerre xD
» La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-