-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quel console préférez vous!?
Ps2
La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré Dptzlg9%La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré Xmlw7s
 9% [ 1 ]
Gamecube
La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré Dptzlg27%La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré Xmlw7s
 27% [ 3 ]
Xbox
La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré Dptzlg9%La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré Xmlw7s
 9% [ 1 ]
Pc
La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré Dptzlg45%La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré Xmlw7s
 45% [ 5 ]
autre(preciser)
La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré Dptzlg9%La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré Xmlw7s
 9% [ 1 ]
kamikaze: je 'affirme ne pas aimer les jeux videos et sait que ce que je vais subir ne sera pas agreable, preciser pourquoi
La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré Dptzlg0%La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré Xmlw7s
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

shy--->claw

La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré   La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 13:00
ps2powaaaaaaaaaaaaa
*agite son drapeau*
c'est la mieux
Diablo65

La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré   La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 13:02
*sort son épée de feu et brule le drapeau*

Gamecube powaaa !!!
Timit


Timit
MessageSujet: Re: La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré   La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 13:03
Nan, pc.
Makoto


Makoto
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : newbie^^
Personnage secondaire : Plein de truc
MessageSujet: Re: La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré   La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 13:03
Moi je dis vive le pc!
Diablo65

La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré   La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 13:06
Pc et gamecube. Ps2 a la casse
darkbouh

La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré   La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 13:43
En bon Nintendo-maniaque j'ai voté Gamecube mais j'aurais voulu voter snes si j'avais vu le choix X)
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré   La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 14:29
Ben moi, pc !
Il y'a bien plus de possibilité que sur des plateformes fermé !!!
http://antonin.moulart.org
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré   La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 14:30
Vive ma bonne grosse bobox ^_^
*sent l'arrivée en masse des antis-Grosoft*
Timit


Timit
MessageSujet: Re: La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré   La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 16:01
Bah y'a qq jeux potables, le reste c'est ... ><
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré   La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 16:42
Potables ??? Tsss y a quelques chefs d'oeuvres tu veux dire ^^
Et il y a beaucoup plus de "jeux déchets" sur PS2 que sur Xbox (car tous les éditeurs souhaitant faire un max de fric avec un jeu de merde le sortira forcément sur PS2 ^^)
sabib al mamoud

La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré   La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 16:44
Je ne vote rien, je suis impartial, chaque console a ses qualités et ses defauts...
Sinon j'ai une ps2 ^^
shy--->claw

La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré   La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 16:51
dryker, c'est vrai y'a plus de déchet, mais tu omet de préciser que ya énormément plus de jeu, c'est proportionnel...
*se poile en regardant le super-jeu malice*
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré   La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 17:09
Libre à toi de préférer la quantité à la quantité La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré 418515
Chaque plate forme à ses bons jeux de toute façon et il n'y aucun des constructeurs de hardware qui valent mieux que les autres... à part peut-être Nintendo qui est un peu plus porté sur l'innovation que ses deux rivaux. Enfin on verra ce que les 3 constructeurs nous réservent à l'E3 La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré 425621
shy--->claw

La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré   La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 17:22
non je ne mise pas sur la quantité, relis, j'ai dit PROPORTIONNEL, sa veux dire qu'il y a plus de mauvais parce qu'il y en a plus de bon...
mais je pense que la Xbox a du souci à se faire, elle est en queue de liste...
sabib al mamoud

La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré   La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 18:19
En queue de liste au niveau mondial oui (c'est pas pareil aux USA XD) mais la Game Cube la suit de pas loin :s
Je pense que Microsoft a largement de qui compenser la perte d'argent due a sa console et de plus je crois qu'elle viens de devenir rentable pour billou depuis peu....
shy--->claw

La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré   La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 18:20
ouais, mais on n'a jamais vu une console d'appreciation moyenne faire un pic d'un coup et dépasser tout; cf dreamcast...
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré   La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 18:21
Les 3 consoles sont rentables... même si la PS2 l'est plus que ses concurrentes ^^
shy--->claw

La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré   La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 18:23
oui, je dis juste que c'est dommage pour la Xbox, elle avait le potentiel pour devenir la favorite, tout comme la N64, mais le destin et les producteurs en ont décidé autrement...
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré   La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 18:25
Et le marketing de Sony ^^
shy--->claw

La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré   La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 18:27
si sony a du succes c'est qu'il s'en ai donné la peine, microsoft a été trop pres de ses sous, et sony n'a rien fait pour gener microsoft, il s'est contenté de faire correctement son travail...
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré   La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 18:30
Euh... ouais si on veut ils ont bien travaillé... mais la c'est du business et plus du jeu-vidéo <_<
shy--->claw

La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré   La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 18:33
je vois pas ou est le probleme vu le résultat...

*air interogateur*
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré   La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 18:51
Le résultat est que cette génération de console (les 128 bits) à été pitoyable en termes d'innovation ! Les suites de suites n'ont cessé de se succéder et les développeurs ont fait preuve d'un manque d'innovation déconcertant! bien sur il y a des exceptions - ceci sur les 3 consoles - mais elles sont trop rares... depuis l'arrivée de la 3D les jeux tournent globalement en rond à mon sens. wala c'est mon ptit coup de gueule perso ^^". Et je dois pas être tout seul à le penser vu le nombre de nostalgiques de la SNES et les fans de l'abandonware ^^
shy--->claw

La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré   La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 19:00
je pense que c'est normal qu'on soit nostalgique, ces consoles sont le début de notre vie de joueur, les jeux nouvelles génération ont tous leur petit quelque chose de nouveau, c'était plus facile d'innover avant, y'avait pas d'autres choses à quoi comparer...
cacahuette84


cacahuette84
MessageSujet: Re: La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré   La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 20:25
Game cube powaaaaa!!!!!
vive nintendo !!!
qui va s'acheter la DS a part moi La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré 9679 ????
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré   La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré Mini_h10
 

La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre admin préféré
» [débat] Linux ! Votre distrib' préféré !
» Votre endroit préféré pour marchander !
» [Guerre] ChatNoïdes
» Manga préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-