Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
guillain

Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Etoile10

guillain
Guilde(s) : Insurrection (L)
Profession dans So : vendeur de coup de katana =D
Personnage secondaire : Eldandil'Nanda,Bébé*eldo (L) Tavernier et autres...
MessageSujet: Mini sign   Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 17:21
Voila j'ai fait une petite mini sign comme celles qu'on voit souvent dans vos signatures et dans la mienne ^^ enfin bon la voila :
Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Minisignproject6xs
Je la trouve bos =S mais maintenant que j'ai compris le truck je vais essayer de faire mieux ^^

ps : si vous voulez vous pouvez la prendre :p
http://guillainlecon.tchatcheblog.com/
Linksjyy

Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é   Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 17:34
J'ai mis ton post à ca place =p
guillain

Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Etoile10

guillain
Guilde(s) : Insurrection (L)
Profession dans So : vendeur de coup de katana =D
Personnage secondaire : Eldandil'Nanda,Bébé*eldo (L) Tavernier et autres...
MessageSujet: Re: Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é   Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 17:48
Ok ^^ (je voit pas trop ca en banniere c'est pour ca ;p)
http://guillainlecon.tchatcheblog.com/
Tyr1oine


Tyr1oine
Guilde(s) : Armée*royale
Profession dans So : Tueur Démoniaque
Personnage secondaire : Dante*the*elfe
MessageSujet: Artworks special tyr ;p   Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 21:45
Voila et bien moi aussi je me suis lancé dans les artworks ^^
J'espere qu'ils vous plairont , j'ai beaucoup progressé depuis mes débuts , je ne mets que les derniers , parce que les anciens ^^'
Enfin bref les deux premiers sont des vieux aussi , aprés ça s'actualise ^^

Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Lordofthedefile9jm
Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Meredragon5ne
Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 200402wallpaper018004eq9xe
Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Vesperae4bj
Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Lisn5ry
Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Omegaboostartwork9ad
Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Veruza5gj
Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Lycans1wf
Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Lamarchedegathol1kc
Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Labrigadedesfaucons1sg

Voila voila ^^ Bon y'en a certains qui ne sont pas génials , mais bon je progresse vite :O Surtout depuis que j'utilise Photo Shop paint 9 ^^'
Je ne pense pas surpasser Amadeus , mais j'espere qu'un jour mes artworks seront aussi beau XD *Sort*
http://thejeuxmegas.skyblog.com
Tyr1oine


Tyr1oine
Guilde(s) : Armée*royale
Profession dans So : Tueur Démoniaque
Personnage secondaire : Dante*the*elfe
MessageSujet: Re: Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é   Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 21:46
Boarf moi je suis pas super doué , mais la seul que j'ai faite et qui ressemble à quelque chose c'est celle là x)

Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Sanstitre6mr

Pour mon deuxieme peso Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 418515
http://thejeuxmegas.skyblog.com
BestNazgul

Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Bluest10

BestNazgul
Guilde(s) : la brigade des faucons
Profession dans So : Ame errante
MessageSujet: Re: Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é   Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 22:07
tu as tt fait toi meme
respect ! ^^
Linksjyy

Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é   Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 22:15
Moi par contre je n'ai aucun respect pour ceux qui collent quelques lettres sur des images déjà existente en prétendant que c'est "leur artworks"...

Je te laisse le temps de m'expliquer que tu ne connait pas la définition d'artwork ou alors je supprime (L)
Kanza

Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é   Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 22:22
Foutage deggle...
Nan sérieux tu plaisantes là? ^^
LooL

Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é   Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 22:29
Belles polices ^_^
Tyr1oine


Tyr1oine
Guilde(s) : Armée*royale
Profession dans So : Tueur Démoniaque
Personnage secondaire : Dante*the*elfe
MessageSujet: Re: Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é   Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 22:34
Heu , le prenez pas mal , disons plutot retouches d'images <.<
Vous êtes pas obligés de le prendre comme ça ...
M'enfin si vous preferez oui retouches d'images , et puis c'est pas toujours simple de "coller simplement quelques lettres" , c'est pas toujours simple de trouver les polices qui conviennent , la bonne couleur , faire les contours etc...
Peut être que pour toi c'est rien et que tu n'aimes pas mes retouches d'images Linksjyy , mais j'ai le droit de débuter , franchement ta réaction me désole <.<
Disons que les images que je trouve sur le net et que modifie , (j'ai jamais dis que j'avais dessiné tout ça --') , je les adapte pour le monde de slayers , et même si je fais que coller quelques trucs ça fait jolie enfin c'est pas que mon avis voila voila <.<
http://thejeuxmegas.skyblog.com
Kanza

Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é   Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 22:47
Ouais c'est des bannières avec un format plus grand quoi, go go topic bannière.
Linksjyy

Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é   Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 22:48
Oui, retouche d'image si tu veux, mais ca tu aurais du le préciser, c'est tout
Et avant de commencer à exposer fais des trucs un peu plus... "sérieux" (l'adjectif convient pas vraiment)


(et en plus tu t'es trompé d'endroit, il y a un post approprié pour ce genre de "création" )
Tyr1oine


Tyr1oine
Guilde(s) : Armée*royale
Profession dans So : Tueur Démoniaque
Personnage secondaire : Dante*the*elfe
MessageSujet: Re: Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é   Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 22:55
Herm c'est pas des bannieres -.-'
Bon pas grave , mais bon amadeus faisait pareille pourtant et personne n'a jamais critiqué son boulot , et il appelait ça des artworks c'est pour ca que j'ai fais l'erreur <.<
http://thejeuxmegas.skyblog.com
Kanza

Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é   Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 23:02
Ouais tu noteras qu'il a jamais prétendu que c'était dur de choisir la couleur et la police, et il a précisé que les images étaient pas de lui, et à quoi ça servait ...
Donc non t'as aucune excuse, bon maitenant si ça continue dans le HS je supprime ^^.

Alors de la critique en veut tu en voilà, les traits blancs rajoutés sur deux images c'est un vrai massacre, le rouge en police c'est beaucoup trop flashy, et je trouve sincérement que c'est pas beau de coller de grosse polices sur des aussi jolis dessins ^^ voilà

Tu noteras aussi que le titre de ce topic est "bannière et compagnie"... c'est la même chose avec un grand format =.=
Tyr1oine


Tyr1oine
Guilde(s) : Armée*royale
Profession dans So : Tueur Démoniaque
Personnage secondaire : Dante*the*elfe
MessageSujet: Re: Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é   Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 23:16
Merci de critiquer comme ça au moins je pourrai améliorer mes retouches d'images Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 5871
Et pis que ce soit beau ou pas c'est ton avis mais bon c'est juste pour intégrer ça au monde de slayers , il y en a qui aiment d'autres pas , tu en fais partis mais tu n'es pas obligé de le prendre comme ça je te parle pas en tant que membre de slayers ou comme retoucheur d'images raté mais comme être humain peace and love supprime si tu veux mais franchement t'es un peu dur , je parle pas des dessins mais de la manniere dont tu parles on est pas là pour s'égorger *se cache*
Bon , bon jeu quand même Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 418515
http://thejeuxmegas.skyblog.com
Molokov

Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Mini sign   Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 23:32
guillain a écrit:
Voila j'ai fait une petite mini sign comme celles qu'on voit souvent dans vos signatures et dans la mienne Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 5871 enfin bon la voila :
Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Minisignproject6xs
Je la trouve bos =S mais maintenant que j'ai compris le truck je vais essayer de faire mieux Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 5871

ps : si vous voulez vous pouvez la prendre Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 425621

J'ai trouvé que c'étais une idée géniale Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 199360
J'ai fais les miens la mort

:pendu:
Kanza

Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é   Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Fév 2006 - 2:30
Tyr =>Si tu postes c'est que tu attends un avis, je le donne après tu le prends comme tu veux, si t'as pas envie d'entendre de critiques ... j'en aurai rien à cirer >_<!
De plus je suis franche et j'utilise donc les premiers termes qui me viennent à l'esprit après que ça te plaise ou non, encore une fois ça m'importe peu.

Molokov et guillain c'est une super idée vos trucs =D! vraiment sympa ^____^!
Tyr1oine


Tyr1oine
Guilde(s) : Armée*royale
Profession dans So : Tueur Démoniaque
Personnage secondaire : Dante*the*elfe
MessageSujet: Re: Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é   Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Fév 2006 - 23:17
J'ai fais une autre banniere , assez simple j'ai pas trop cherché à faire des trucages ni rien mais bon j'aime bien la police ^^
Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Sanstitre8mb1xf
http://thejeuxmegas.skyblog.com
Linksjyy

Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é   Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Mini_h10Ven 17 Fév 2006 - 3:04
Normalement j'aurais survolé la page et j'aurais rien dit, mais la O_O
T'as mis un texte qui n'a rien à voir sur un dessin d'Ayami Kojima, faut que je décide d'une sanction à prendre la è_é
Molokov

Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é   Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Mini_h10Ven 17 Fév 2006 - 22:14
Hum... J'aime pas trop cela...
En bref tu veux le punir parsqu'il a utilisé une image d'une personne apperement celebre, mais cela ne t'aurais pas dérangé si c'étais une image d'une personne moins connue...

Bon, c'est vrai que c'étais pas top comme retouche, mais est-ce une raison pour le blamer? Ha ouais ?
Linksjyy

Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é   Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Mini_h10Ven 17 Fév 2006 - 23:53
Molokov a écrit:
Hum... J'aime pas trop cela...
En bref tu veux le punir parsqu'il a utilisé une image d'une personne apperement celebre, mais cela ne t'aurais pas dérangé si c'étais une image d'une personne moins connue...

Bon, c'est vrai que c'étais pas top comme retouche, mais est-ce une raison pour le blamer? Ha ouais ?


C'est exactement ca oui (L)

D'ailleurs je vais le bannir définitivement du forum (je peux faire ca mwa ?) et je vais lui retirer sa connection internet en parlant à son fournisseur d'accès du trafique de pingouin abusif qui sert à faire fonctionner l'adsl.
(et en plus je met un point à la fin de ma phrase (L) )
Molokov

Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é   Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Mini_h10Ven 17 Fév 2006 - 23:55
ok, c'étais juste pour savoir :ange:
Faizysaféte :pan!:
Linksjyy

Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é   Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Mini_h10Sam 18 Fév 2006 - 0:05
Pour info Ayami Kojima est une de mes dessinatrices préférée ^^
Bon à par que c'est la femme de Hideo Kojima (créateur des metal gear solide) et qu'elle fait les artworks de quasiment tous les opus des jeux mythique Castlevania, elle est pas over célèbre =p
(pour anecdote, il arrive souvent à ceux qui embauche cette artiste de se plaindre qu'elle fait trop de détail, et que (par exemple) les modeleurs d'un jeux n'arrivent plus à suivre (L) )


https://2img.net/r/ihimizer/img392/8024/sotnwall029lt.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img430/9844/ayami113am.jpg

C'était la séance culturel du jour présenté par Mr. Poulpe ! \o_ (on passe à la séance d'aerobic)
Molokov

Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é   Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Mini_h10Sam 18 Fév 2006 - 0:09
Ouah j'y crois pas !
Je me coucherais moins n'ignare tout à l'heure Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 199360
Merchi tonton Linksjyy !!


PS: 1000 eme message !!! \o/ (deuxième lecon d'aerobic)
guillain

Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Etoile10

guillain
Guilde(s) : Insurrection (L)
Profession dans So : vendeur de coup de katana =D
Personnage secondaire : Eldandil'Nanda,Bébé*eldo (L) Tavernier et autres...
MessageSujet: Re: Mini sign   Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Mini_h10Sam 18 Fév 2006 - 17:13
Molokov a écrit:
guillain a écrit:
Voila j'ai fait une petite mini sign comme celles qu'on voit souvent dans vos signatures et dans la mienne Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 5871 enfin bon la voila :
Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Minisignproject6xs
Je la trouve bos =S mais maintenant que j'ai compris le truck je vais essayer de faire mieux Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 5871

ps : si vous voulez vous pouvez la prendre Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 425621

J'ai trouvé que c'étais une idée géniale Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 199360
J'ai fais les miens la mort

:pendu:

Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 5871 merci Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 5871
Mais les tiens sont mieux je vais ré-essayer plus tard Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 425621
http://guillainlecon.tchatcheblog.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é   Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é - Page 2 Mini_h10
 

Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» SO : Tout ce qui se rapporte a Slayers mettez le ici
» Tout ce que vous souhaitez savoir sur la refonte du site
» Qu'est-ce que vous faites quand vous vous ennuyez ?
» Mettez vos délires
» Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives des Créations Graphiques :: Archives Création Graphique-