Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 une (bonne?) idée: section jeux video[accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

cela vous intéresse-t-il?
oui
une (bonne?) idée: section jeux video[accepté] Dptzlg63%une (bonne?) idée: section jeux video[accepté] Xmlw7s
 63% [ 5 ]
non
une (bonne?) idée: section jeux video[accepté] Dptzlg25%une (bonne?) idée: section jeux video[accepté] Xmlw7s
 25% [ 2 ]
en fait je me demandais si naruto n'aimais pas le babybel.. (rien a faire)
une (bonne?) idée: section jeux video[accepté] Dptzlg12%une (bonne?) idée: section jeux video[accepté] Xmlw7s
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

shy--->claw

une (bonne?) idée: section jeux video[accepté] Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: une (bonne?) idée: section jeux video[accepté]   une (bonne?) idée: section jeux video[accepté] Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 10:52
je me disais, si une section aide en jeux vidéo était rajouté au blob, plus de gens viendrais, découvriraient slayers et peut-être serais-ce une nouvelle vie pour le blob parleur?
une section ps2 gc xbox autres, chaacun poste une question sur un jeu, ceux qui peuvent et qui veulent aide, en plus on pourrais parler des sorties, des jeux attendus , sondages spécial sortie, jeux attendus jeux pas aimés etc...
*met ses idées par ercit sur un parchemin*
*renverse l'encre*
*abandonne*
DragonWarrior

une (bonne?) idée: section jeux video[accepté] Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: une (bonne?) idée: section jeux video[accepté]   une (bonne?) idée: section jeux video[accepté] Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 11:53
Vive les jeu Video!
Vive lemings ou avec moi y en a plein qui creve!
Vive les abbandonware!
Vive Lhynn
Vive moi
Vive....... faut que j'arrete, la..............

ok ok.. je sort... => []

voila un bon site d'abandonware :p
http://www.abandonware-france.org/
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Timit


Timit
MessageSujet: Re: une (bonne?) idée: section jeux video[accepté]   une (bonne?) idée: section jeux video[accepté] Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 12:18
Ouais je pense que ça peut-être pas mal, mais crée une section pour chaque console ... ^^"
Timit


Timit
MessageSujet: Re: une (bonne?) idée: section jeux video[accepté]   une (bonne?) idée: section jeux video[accepté] Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 12:30
C'est bon je l'ai crée. Je vous demande de poster un topic par console svp :p
shy--->claw

une (bonne?) idée: section jeux video[accepté] Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: une (bonne?) idée: section jeux video[accepté]   une (bonne?) idée: section jeux video[accepté] Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 12:44
houa rapide, heuuu..
ki a répondu naruto et le babybel..?
*sors le baton*
patatosaure

une (bonne?) idée: section jeux video[accepté] Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: une (bonne?) idée: section jeux video[accepté]   une (bonne?) idée: section jeux video[accepté] Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 12:46
*sifflote*
shy--->claw

une (bonne?) idée: section jeux video[accepté] Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: une (bonne?) idée: section jeux video[accepté]   une (bonne?) idée: section jeux video[accepté] Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 12:47
*désespère*
j'aurais du m'en douter, c'était toi ou diablo65...
remarque je l'avais mis expres =^o^=
Diablo65

une (bonne?) idée: section jeux video[accepté] Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: une (bonne?) idée: section jeux video[accepté]   une (bonne?) idée: section jeux video[accepté] Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 12:57
Je me suis retenu une (bonne?) idée: section jeux video[accepté] 199360 J'ai mis non. *met un casque*
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: une (bonne?) idée: section jeux video[accepté]   une (bonne?) idée: section jeux video[accepté] Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 13:37
ça va dans loisir ça ... j'ai voter contre mais bon .... Si la section marche, je change d'avis ^^
http://antonin.moulart.org
shy--->claw

une (bonne?) idée: section jeux video[accepté] Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: une (bonne?) idée: section jeux video[accepté]   une (bonne?) idée: section jeux video[accepté] Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 16:40
j'y veillerais, je voudrais aussi ouvrir une section tests, des gens qui testent les jeux et qui donnent leurs avis
*prends son baton scotché au milieuet frappe violemment sur le casque de diablo65*
non mais, réflechis on pourras flooder plus...
nan je dec, je vais la faire serieux!
je m'implique ^^
shy--->claw

une (bonne?) idée: section jeux video[accepté] Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: une (bonne?) idée: section jeux video[accepté]   une (bonne?) idée: section jeux video[accepté] Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 17:23
je me sent responsable quand même, si ça te fait trop de boulot, je peux prendre ma section en charge, timit...
elle a l'air d'avoir du succes mine de rien, y'a déja pas mal de post, voyons si sa durera, si sa marche, j'ai pensé à une section manga de la même façon... :mrgreen:
plus tard...
*fier et motivé*
Diablo65

une (bonne?) idée: section jeux video[accepté] Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: une (bonne?) idée: section jeux video[accepté]   une (bonne?) idée: section jeux video[accepté] Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 17:54
Regarde, deux messages de suite et 3 sur le forum jv
shy--->claw

une (bonne?) idée: section jeux video[accepté] Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: une (bonne?) idée: section jeux video[accepté]   une (bonne?) idée: section jeux video[accepté] Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 17:55
ils étaient pas vides...
pas comme celui la.
cacahuette84


cacahuette84
MessageSujet: Re: une (bonne?) idée: section jeux video[accepté]   une (bonne?) idée: section jeux video[accepté] Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 20:12
oui je suis d'accord c'est une tres bonne idée !!!
mais il faudra faire un peu de pub pour rassembler du monde.
shy--->claw

une (bonne?) idée: section jeux video[accepté] Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: une (bonne?) idée: section jeux video[accepté]   une (bonne?) idée: section jeux video[accepté] Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 21:18
ça viens à peine de commencer y'a je sais pas combien de post
c'est normal que ce soit une bone idée, elle est de moi...

*a un probleme de chevilles, soudain*
Diablo65

une (bonne?) idée: section jeux video[accepté] Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: une (bonne?) idée: section jeux video[accepté]   une (bonne?) idée: section jeux video[accepté] Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 22:41
Je te conseille de vite te frapper avec ton baton, sinon c moi qui vai le faire.
shy--->claw

une (bonne?) idée: section jeux video[accepté] Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: une (bonne?) idée: section jeux video[accepté]   une (bonne?) idée: section jeux video[accepté] Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 22:43
*s'assome*
Diablo65

une (bonne?) idée: section jeux video[accepté] Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: une (bonne?) idée: section jeux video[accepté]   une (bonne?) idée: section jeux video[accepté] Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 22:45
Bonne chose de faite
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: une (bonne?) idée: section jeux video[accepté]   une (bonne?) idée: section jeux video[accepté] Mini_h10
 

une (bonne?) idée: section jeux video[accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Idée de mini jeux.
» jeux video:wolverine sur pc
» Rencontre pour tuer Drake à plusieur.Tout nivo st accepté:)
» Donation
» section artistique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-