-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Délires: le topic du blob rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose - Page 2 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 18:24
NaKaT a écrit:
Bon alors excusez moi pour toutes les conneries que j'ai marqué, les topics que j'ai créé, le forum que j'ai pollué et les âmes sensibles que j'ai choqué.

C'est plus ou moins sincere, chacun le prend comme il veut mais c'est la Délires: le topic du blob rose - Page 2 9679

*participe aux travaux pratiques*

au fait, je pense que les noub' Délires: le topic du blob rose - Page 2 5871 doivent être intégrer, c'est vrai qu'au début, c'est dur...
Sparth/SparthLeMage

Délires: le topic du blob rose - Page 2 Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose - Page 2 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 18:27
yugop a écrit:


Travaux pratiques : Faire dériver ce post en discussion sur le racisme anti-noube sur so, puis sur l'intolérance en général, puis sur n'importe quoi Délires: le topic du blob rose - Page 2 418515

et si on parlais du racisme anti-noube sur so ?
*se pend*
lool,moi au debut,avec mon perso sparth,j'allais pour la premiere fois acheter des potions,et un mec ma donnez 10 000 po,et les equipements jusqu'au niveau 10 Délires: le topic du blob rose - Page 2 5871 donc maintenant,a chaque fois que je vais a sarosa,je vais au magasin,et je donne 10 000 po a un mec Délires: le topic du blob rose - Page 2 5871 (je suis vite fauché apres...xD)
mais avec mon perso SparthLeMage,je demandais a 10 personnes 50 po,et ils me repondaient "casse-toi ! noob!" ou "va taper des monstres !!!"
voila,donc sa depend des gens^^
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose - Page 2 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 18:37
Sparth/SparthLeMage a écrit:
"va taper des monstres !!!"

aprés tout, pour 50 pieces, c'est le plus simple ^^
NaKaT


NaKaT
Guilde(s) : **Advent-Children**
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose - Page 2 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 18:42
Les sous autant en donner vu qu'a partir du lvl 20 ca monte vite: en 20 minutes d'XP tu peut gagner 20 000 PO.
Et pour un noob qui commence 1000 ou 2000 PO ca représente beaucoup.
Mais on ne peut pas non plus donner a tout le monde alors moi je donne quand c'est bien demandé et que le mec ne dit pas juste PO PO PO!!!
Sparth/SparthLeMage

Délires: le topic du blob rose - Page 2 Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose - Page 2 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 18:43
ouai,mais quand tu commence,que t'es pas doué x) et que t'a rien pour les popos,et que tu te fait killer par le 2eme blob que tu tape,c'est chaud,de plus,il y avait beaucoup de PK lv9/10,donc toi t'arrive tout content,tu kill ton blob,histoire de te faire les 50 PO que le mec t'a refusé x)et paf,un lvl 10 qui te fait un one shoot,3/4 fois de suite,c'est lourd,et tu arrete de jouer,mais moi,mon trip,c'est de me faire un perso par trancehe de 10 lvl ^^ alors apres,je suis venu avec mon lvl 10 Sparth666 (qui est lvl 20 maintenant) et c'est moi qui l'ai killer *content*
voila,je raconte ma vie,mais bon ^^
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose - Page 2 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 19:44
Bienvenue NakaT Délires: le topic du blob rose - Page 2 418515

Hum, ton entrée est un peu fracassante ;p Tu bouleverses nos normes, essaye de nous laisser le temps de nous acclimater à ton esprit.

Edit: heureusement que tu n'as peu poster dans skins Délires: le topic du blob rose - Page 2 5871' Ca aurait été encore plus mal pris.
http://antonin.moulart.org
koga

Délires: le topic du blob rose - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose - Page 2 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 19:53
waip surtout qu'il manque d'animation dans l'attaque x_x
NaKaT


NaKaT
Guilde(s) : **Advent-Children**
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose - Page 2 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 19:55
c'est un skin pacifiste, je lai envoyé mai jai pas eu de réponse c'est bizarre...
koga

Délires: le topic du blob rose - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose - Page 2 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 19:57
je n'irais pas jusqu'a dire qu'elle est pacifiste.... plustot d'une humour douteuse .... mais qui suis-je pour juger sa ^^
NaKaT


NaKaT
Guilde(s) : **Advent-Children**
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose - Page 2 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 19:58
en fait c'est un blob rose legerement plus allongé que les autres blobs

edit: il a mangé de la soupe

edit: maintenant que je suis un skinner reconnu je vais me mettre a faire des bannieres si vous etes interessé pas de probleme je vous les fait gratos


Dernière édition par le Mar 15 Nov 2005 - 20:15, édité 2 fois
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose - Page 2 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 20:03
et avec deux...jambes rondes :pendu:
koga

Délires: le topic du blob rose - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose - Page 2 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 20:16
bah qwa j'ai le meme a la maison x_x

bonne soiré a tous ^^
Sint :p

Délires: le topic du blob rose - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose - Page 2 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 22:12
ouais il est temps d'aller dormir OxD
eldoran
"/>
Délires: le topic du blob rose - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose - Page 2 Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 12:19
theboss78 a écrit:
T'es vraiment un boulet c'est pas possible t'as que sa a faire

On ne dit pas boulet on dit je suis parano ... et je vois des boulets partout.

Sinon ne dit pas qu'il y'a pas de place dans ce jeu pour les nouveaux au contraire, du moment que tu respecte les autres joueurs tout va bien. Et tu sais il n'ya pas que des gens qui font de l'aleche avec les admin, il y'a ceux qui joue pour s'amuser aussi.
Apres c'est vrai qu'il y'a certaine choses qui choquent les ames sensible mais bon... chacun son humour Délires: le topic du blob rose - Page 2 418515

Mais ce que je comprend pas c'est surtout lme fait qu'on dise que c'est un "boulet", on vous a jamais assez repeté que ca servai a rien de prendre tout le mondfe pour des boulets ?

Bienvenu a toi sinon Délires: le topic du blob rose - Page 2 5871 et longue vie a tes posts plus ou moins interessant Délires: le topic du blob rose - Page 2 5871
Mars

Délires: le topic du blob rose - Page 2 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose - Page 2 Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 12:23
je me demande quelle magie il va mettre :roll:
Kiryu

Délires: le topic du blob rose - Page 2 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose - Page 2 Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 12:30
xD moi j'ai deja mon idée sur la question =p
Mars

Délires: le topic du blob rose - Page 2 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose - Page 2 Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 12:31
je crois avoir la même que toi :roll:
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose - Page 2 Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 18:30
moi aussi, mais je pense que de la glace ferais plus joli que des flammes

:pendu:
NaKaT


NaKaT
Guilde(s) : **Advent-Children**
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose - Page 2 Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 18:37
Franchement là c'est vous qui cherchez...
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose - Page 2 Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 18:38
looool

n_n

en tout cas...tu penses finir ta skin?
NaKaT


NaKaT
Guilde(s) : **Advent-Children**
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose - Page 2 Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 18:46
Non je pense pas le finir d'ailleurs c'est pas vraiment un skin et je sais pas skinner, mais si vous voulez lui faire une magie de glace allez y lol moi j'y touche plus j'ai deja ouvert la boite de Pandore.
theboss78/(rp : maugun)

Délires: le topic du blob rose - Page 2 Etoile13

theboss78/(rp : maugun)
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose - Page 2 Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 19:15
Je tiens quand même à m'excuser NaKat de t'avoir traité de boulet.

Ce n'est pas le faite que tu es fait un skin de penis qui m'a enervé, ce qui m'a enervé c'est que je regarde les nouveaux message depuis ma derniere visite et sur 6 sujet il y en avait 3 a toi où tu mettais t'es "délires" et en regardant t'as description je vois "je baiserais la france jusqu'à qu'elle même." Alors je me suis dit que tu étais quelqu'un qui allé sur le blob parleur pour dire des conneries et faire chier les gens. Alors sa m'a enervé.

Mais vu que tu nous certifie que ce n'est pas le cas je veux bien te croire;

Ce que je te propose c'est que tu mets tout tes délire ici.
NaKaT


NaKaT
Guilde(s) : **Advent-Children**
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose - Page 2 Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 19:28
Merci theboss ca me touche vraiment.

J'ai pas trop l'habitude des forums et je me rend compte maintenant que j'ai posté trop de sujets débiles. Je tacherai à l'avenir de me calmer et de faire moins de provocation.

Au moins ce sujet là n'a pas été verouillé et a permis de faire naître de vives discussions, j'espere que ça continuera (dans une bonne bonne ambiance) et je n'imaginais pas de telles repercussions en postant ce truc.

Voila, donc vous aussi postez vos messages débiles (ou serieux) ici ça me ferai très plaisir.

Amicalement, NaKaT
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose - Page 2 Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 19:37
Citation :
"je baiserais la france jusqu'à qu'elle même."
J'ai déjà entendu ça quelque part :o
T'écoute du rap nah ?
http://antonin.moulart.org
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose - Page 2 Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 19:48
quelle question...:roll:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose - Page 2 Mini_h10
 

Délires: le topic du blob rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mettez vos délires
» Blagues,delires a la sauce SO : Les screens x)
» c quoi: "blob frimeur,blob bouffon vert...."et tou
» Topic des footeux
» *Topic BlaBla*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-