-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

quel console préférez vous!?
Ps2
La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré - Page 2 Dptzlg9%La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré - Page 2 Xmlw7s
 9% [ 1 ]
Gamecube
La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré - Page 2 Dptzlg27%La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré - Page 2 Xmlw7s
 27% [ 3 ]
Xbox
La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré - Page 2 Dptzlg9%La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré - Page 2 Xmlw7s
 9% [ 1 ]
Pc
La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré - Page 2 Dptzlg45%La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré - Page 2 Xmlw7s
 45% [ 5 ]
autre(preciser)
La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré - Page 2 Dptzlg9%La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré - Page 2 Xmlw7s
 9% [ 1 ]
kamikaze: je 'affirme ne pas aimer les jeux videos et sait que ce que je vais subir ne sera pas agreable, preciser pourquoi
La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré - Page 2 Dptzlg0%La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré - Page 2 Xmlw7s
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

shy--->claw

La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré   La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 20:49
j'y ai joué en magasin sur une d'import, c'est franchement bien j'ai essayé un dérivé de warioware, le stylet est tres sensible, et il existe une espece de bague pour le rembplacer, du coup un joue avec le bout du doigt, tres innovant, mais je prefere la psp ^^ mauvais forum pour ça lol
sabib al mamoud

La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré - Page 2 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré   La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 21:02
Moi aussi je vais m'acheter la DS mais je vais attendre un peu apres sa sortie, le temps que le catalogue de jeu s'etoffe un peu ^^ (Metroid Prime Hunters hinhinhin.....)
shy--->claw

La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré   La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 21:51
c'est souvent le vrai probleme chez nintendo, pas assez de jeux en sortie..
MoonHunter


MoonHunter
Guilde(s) : seul
Profession dans So : Voyageur
MessageSujet: Re: La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré   La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré - Page 2 Mini_h10Dim 27 Fév 2005 - 17:16
ben la plupart sont bien !!!

1) la NES pour nous avoir donén super Mario Bros et Ninja Gainden :p les bon vieux cultes ^^

2) la Super NES pour tous les RPG (l'age d'or du jeux vidéo pour moi)

3) ZE Game BOY avec les dérivés pocket, color, advance, et SP... pour tous les jeux qui y sont parus, de Zelda a Tetris (le légendaire) en passant apr les super Mario et le récent renouveau des vieux RPG de super NES (Zelda3, FF1&2, Seiken Densetsu etc etc )

4) la Nintendo 64, pour Zelda Ocarina of Time et Majoras Mask et els prémices de ce qu'on trouve actuellement sur NGC

5) Game Cube (NGC) pour Super Smash Bros melee :p et tous les autres jeux aussi fun + les bons RPG qui sont sorti ou ressortis dessus

6) PS One pour les vieux jeux pourris mais fun a la Tekken III

7) Séga Méga Drive, pour les vieux Sonic et prémices des jeux de sports

apres la PS2 je la trouve assez pourrie personellement, pas assez de bons jeux a grande durée de vie et avec un esprit tres recherché ... et les autres dérivés qui sont sortis entre temps (Game daulphine, Séga saturn, DreamCast) n'ont pas vraiemnt laissé leur traces avec des jeux uniques dan l'univers du jeu vidéo, en tout cas ca n'est aps arrivé jusqu'a moi ... dc bon je dirai rien dessus ^_^



Bon bien sur apres il y a le PC, on fait tout ce qu'on veut avec grace a l'émulation ^^

MoonHunter EN
http://www.elfes-noirs.fr.st/
shy--->claw

La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré   La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré - Page 2 Mini_h10Dim 27 Fév 2005 - 20:14
oui, la super nes était vraiment géniale, j'y joue toujours d'ailleurs ( super robot taisen alpha series)

la ps2 manque de bons jeux à grande durée de vie!!?, je suis tenté de crier infidèle, mais c'est vrai que c'est chacun ses gouts, y'a quand même d'exellents jeux, originaux, beaux, plus que sur les autres...
star ocean, final fantasy 10 (10-2 moins mais aussi), eye toy (ça c'est original!), beyond good and evil (cocorico!), devil may cry, viewtifull joe, métal gear...
KINGDOM HEARTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(vous allez voir le deux va tout casser ^^)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré   La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré - Page 2 Mini_h10
 

La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quel est votre admin préféré
» Votre endroit préféré pour marchander !
» [débat] Linux ! Votre distrib' préféré !
» Bricolage matos console
» Manga préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-