Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 chat jaune => page 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Osm0se

chat jaune => page 9 - Page 3 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: chat jaune => page 9   chat jaune => page 9 - Page 3 Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 10:45
ok ok chat jaune => page 9 - Page 3 5871 j'ai tester la skin et ca le fait pas chat jaune => page 9 - Page 3 846881
yroshima

chat jaune => page 9 - Page 3 Etoile14

yroshima
Guilde(s) : *GEO*MATRA* en fource xD
Profession dans So : Contrôleur du THC dans les joins xD (vous connaiser pas ? pourtant c'est un metier qui existe !)
Personnage secondaire : Nagasaki et Mini*YRO
MessageSujet: Re: chat jaune => page 9   chat jaune => page 9 - Page 3 Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 11:54
té décourage pas ^__^ mais la justement ta skin les ataque elle sont tro arrondi (a mon gout) comme shadow (= chat d'eau... mdr jme suis fait viré d'une guilde a cause de ce jeu de mot ^^) elle étai bien c'est trace ^__^ sinon pour la magie je vai essayer (si tu les veu) de le fair plus comme sur lotre que javai fait, ok ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=103903
Osm0se

chat jaune => page 9 - Page 3 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: chat jaune => page 9   chat jaune => page 9 - Page 3 Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 12:45
ok je veux bien chat jaune => page 9 - Page 3 199360 Je suis en train de faire un chat bleu foncé avec un tee-shirt blanc et un bandeau rouge a la tete^^petit délire qui peut faire une skin pas trop mal...
Sopot

chat jaune => page 9 - Page 3 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: chat jaune => page 9   chat jaune => page 9 - Page 3 Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 12:48
friks a écrit:
et euh mince double post euh merzekh accepte toujours les skins de chats sans vetements?

c'est Freed qui reguarde si ils met les skin de chat....(sa se dit? x')$
hum bref... je ne crois pas que se soit obligatoire mais MOI je t'oblige a mettre un minimum d'originalitée a ta base!!! >=P

c'est si moche une horde de chats qui se distingue seulement par leur couleur...
et pis , se balader a poils , meme pour un chat se qui est normal , sa fait pas forcement zouli x')

:P

*a fait son post a la bourre du jour*
Osm0se

chat jaune => page 9 - Page 3 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: chat jaune => page 9   chat jaune => page 9 - Page 3 Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 12:59
^^ c'est pour ca que j'essaye un chat bleu foncé avec un tee-shirt blanc ect.
Pour de l'originalité.Je peux aussi habiller mon chat orange je vais voir.

*part manger*
yroshima

chat jaune => page 9 - Page 3 Etoile14

yroshima
Guilde(s) : *GEO*MATRA* en fource xD
Profession dans So : Contrôleur du THC dans les joins xD (vous connaiser pas ? pourtant c'est un metier qui existe !)
Personnage secondaire : Nagasaki et Mini*YRO
MessageSujet: Re: chat jaune => page 9   chat jaune => page 9 - Page 3 Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 13:30
lol oué il faut etre originale !!!
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=103903
~~Ran~~

chat jaune => page 9 - Page 3 Etoile11

~~Ran~~
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: chat jaune => page 9   chat jaune => page 9 - Page 3 Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 13:39
je (L) ton chat orange laisse le comme ça ='(
Osm0se

chat jaune => page 9 - Page 3 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: chat jaune => page 9   chat jaune => page 9 - Page 3 Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 15:24
lol mici ~~ran~~
voila la base du chat bleu avec son tee-shirt blanc ect :

chat jaune => page 9 - Page 3 Basechatdiferent7mu

Peut-etre que le bleu foncé fait que l'on voit mal les contours.Peut-etre...
Elanesse

chat jaune => page 9 - Page 3 Etoile12

avatar
Guilde(s) : Insurrection/La Confrerie
MessageSujet: Re: chat jaune => page 9   chat jaune => page 9 - Page 3 Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 16:02
Tu devrai nuancé un peu plus ca flash trop la oO.
yroshima

chat jaune => page 9 - Page 3 Etoile14

yroshima
Guilde(s) : *GEO*MATRA* en fource xD
Profession dans So : Contrôleur du THC dans les joins xD (vous connaiser pas ? pourtant c'est un metier qui existe !)
Personnage secondaire : Nagasaki et Mini*YRO
MessageSujet: Re: chat jaune => page 9   chat jaune => page 9 - Page 3 Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 16:36
humm je verai bien un t shirt en bleu clair mais pas trop quand meme, non ?

LOL VIEN DE VOIR QUE... CI JE VOUS DI '118 218' vous di quoi ??? toutouyoutour.com MDRRRRRRRRR
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=103903
Razièl

chat jaune => page 9 - Page 3 Etoile10

Razièl
Guilde(s) : Qintara/Lodrunhe
MessageSujet: Re: chat jaune => page 9   chat jaune => page 9 - Page 3 Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 16:40
fait des degradés de couleur chat jaune => page 9 - Page 3 418515
Benji

chat jaune => page 9 - Page 3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: chat jaune => page 9   chat jaune => page 9 - Page 3 Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 17:26
yroshima a écrit:
LOL VIEN DE VOIR QUE... CI JE VOUS DI '118 218' vous di quoi ??? toutouyoutour.com MDRRRRRRRRR

Ahem je part en HS navré mais Yroshima... peut tu m'expliqué pourquoi dans certain de tes message tu parait tres expensif et impulsif... du genre des Gros "mdr" bien exagerer ou raconté un peu de HS a chaque message... C'est un peu bizarre voir meme derangeant sur certain "forçage" de rire... :s

Bon sinon alors ton chat c'est vrai il faut nuancer les couleur ^^' ca fait trop flash, brusque sinon :s
Osm0se

chat jaune => page 9 - Page 3 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: chat jaune => page 9   chat jaune => page 9 - Page 3 Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 17:29
mmh c'est vrai que ca fait flash^^ je vais essayer d'arranger ca chat jaune => page 9 - Page 3 418515
yroshima

chat jaune => page 9 - Page 3 Etoile14

yroshima
Guilde(s) : *GEO*MATRA* en fource xD
Profession dans So : Contrôleur du THC dans les joins xD (vous connaiser pas ? pourtant c'est un metier qui existe !)
Personnage secondaire : Nagasaki et Mini*YRO
MessageSujet: Re: chat jaune => page 9   chat jaune => page 9 - Page 3 Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 17:40
lol je suis comme ca et c'est tou ^____^" men veu pas stp jessayerai de plus rire ....


*pleur*
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=103903
Benji

chat jaune => page 9 - Page 3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: chat jaune => page 9   chat jaune => page 9 - Page 3 Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 18:00
Justement... c'est pas ca le probleme mais c'est juste que bon... tu les montre un peu trop t'es emotion chat jaune => page 9 - Page 3 5871'
et bon rire d'un travail raté est pas super non plus... surtout un rire assez éxagere :x donc faudrait que t'evite pour ceux qui poste... (cela n'a aucun rapport avec ce sujet si mais dans un terme general)

Mais par contre continu ton skin au lieu d'en commencer un autre chat jaune => page 9 - Page 3 5871'
Osm0se

chat jaune => page 9 - Page 3 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: chat jaune => page 9   chat jaune => page 9 - Page 3 Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 18:10
Ce serai cool si quelqu'un pouvait me faire mon attaque(celle de mon chat orange).Parce que c'est pas trop mon truc...
Sinon voici une autre version de mon chat euh *nomme son chat* blanco^^

chat jaune => page 9 - Page 3 Chatdiferent73nb
Benji

chat jaune => page 9 - Page 3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: chat jaune => page 9   chat jaune => page 9 - Page 3 Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 18:12
Pourait tu faire des contraste... la y'a qu'une couleur pour la peau c'est pas terrible ^^' regarde les autre skin de chat y'a au moin 3 couleur pour une peau
clad1991


clad1991
Guilde(s) : The*Warrior*Legends
Profession dans So : Au chomage ^^
Personnage secondaire : Heu ...... J'en ai plus
MessageSujet: Re: chat jaune => page 9   chat jaune => page 9 - Page 3 Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 18:13
ouaip il a raison ...
Osm0se

chat jaune => page 9 - Page 3 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: chat jaune => page 9   chat jaune => page 9 - Page 3 Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 18:15
mais oui tout de suite tout de suite...
Osm0se

chat jaune => page 9 - Page 3 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: chat jaune => page 9   chat jaune => page 9 - Page 3 Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 18:53
voila j'ai rajouté des couleurs:

chat jaune => page 9 - Page 3 Chatdiferent71sd
yroshima

chat jaune => page 9 - Page 3 Etoile14

yroshima
Guilde(s) : *GEO*MATRA* en fource xD
Profession dans So : Contrôleur du THC dans les joins xD (vous connaiser pas ? pourtant c'est un metier qui existe !)
Personnage secondaire : Nagasaki et Mini*YRO
MessageSujet: Re: chat jaune => page 9   chat jaune => page 9 - Page 3 Mini_h10Lun 28 Nov 2005 - 15:39
DSL benj chat jaune => page 9 - Page 3 418515 je rirai plus.... mais vue que c'est un pot je pense pas quil les mal prix (en fin je lespert...) et je ne serra pas permi de le dira a une otre personne,

et moi je pansait pas que ca fesait négatif pour les skin ce que jai dit, si ?

heu sinon friks pour ton cat, la bando rose sur bleu, on le voit bien ^__^ je lorai plus mi dans un violet vampiro (vempire)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=103903
Kiryu

chat jaune => page 9 - Page 3 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: chat jaune => page 9   chat jaune => page 9 - Page 3 Mini_h10Lun 28 Nov 2005 - 21:41
Encore un chat :x on voit que sa maintenant mais j'ame pas
Kyoshiro11

chat jaune => page 9 - Page 3 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: chat jaune => page 9   chat jaune => page 9 - Page 3 Mini_h10Lun 28 Nov 2005 - 21:48
J aime vraiment pas .
yroshima

chat jaune => page 9 - Page 3 Etoile14

yroshima
Guilde(s) : *GEO*MATRA* en fource xD
Profession dans So : Contrôleur du THC dans les joins xD (vous connaiser pas ? pourtant c'est un metier qui existe !)
Personnage secondaire : Nagasaki et Mini*YRO
MessageSujet: Re: chat jaune => page 9   chat jaune => page 9 - Page 3 Mini_h10Mar 29 Nov 2005 - 19:01
Oué c'étai marrant les chat quand yen avai qu'un seul Chat.png, mias mientenent yen a partout Xx"

continu ta skin firk elle va donner quelque chose de bien !
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=103903
MiTh

chat jaune => page 9 - Page 3 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: chat jaune => page 9   chat jaune => page 9 - Page 3 Mini_h10Mar 29 Nov 2005 - 19:31
OWI vive les chats * Une en prepat ^^" *
Sinan le Tee-Shirt Colle pas trop ><
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: chat jaune => page 9   chat jaune => page 9 - Page 3 Mini_h10
 

chat jaune => page 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vanios le chat page 8 x)
» skin de chat finish Page 7 =)
» Skin by Redou:Skin refusée,encore...
» Ma skin de Chat (new version page 4 !!)
» Je me remet a skinner ! :o page 2 :) (Chat) édité :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-