Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ma premiere skin (arme...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lacuss

ma premiere skin (arme...) Etoile10

Lacuss
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Skineuse
Personnage secondaire : Lacus
MessageSujet: ma premiere skin (arme...)   ma premiere skin (arme...) Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 20:19
kikoo jai bientot finit ma skin mais la jai un ptit prob.... je trouve rien pour faire son arme !!! est-ce ke kelk'un à kelke chose a me filler plzz ?

vla la skin : ma premiere skin (arme...) Lacuss24fj

svp répondé c important...
yroshima

ma premiere skin (arme...) Etoile14

yroshima
Guilde(s) : *GEO*MATRA* en fource xD
Profession dans So : Contrôleur du THC dans les joins xD (vous connaiser pas ? pourtant c'est un metier qui existe !)
Personnage secondaire : Nagasaki et Mini*YRO
MessageSujet: Re: ma premiere skin (arme...)   ma premiere skin (arme...) Mini_h10Lun 28 Nov 2005 - 15:44
roooooooooo elle est belle, pour larme... je la verrai bien avec un asser grosse épée, mais dsl je c'est pas trotrotrotro faire ma premiere skin (arme...) 846881
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=103903
WaterFlower

ma premiere skin (arme...) Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: ma premiere skin (arme...)   ma premiere skin (arme...) Mini_h10Lun 28 Nov 2005 - 17:29
Euh personnellement je trouve ta skin trop rose, les cheveux trop volumineux (puis il me semble que ce sont des cheveux masculins), puis ce genre de magie ne va pas.
Lacuss

ma premiere skin (arme...) Etoile10

Lacuss
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Skineuse
Personnage secondaire : Lacus
MessageSujet: Re: ma premiere skin (arme...)   ma premiere skin (arme...) Mini_h10Lun 28 Nov 2005 - 18:27
oki donc je change la magie mais vous avé pas un truc pour ke j'ai une arme à lui mettre svp ?

la revoila :ma premiere skin (arme...) Lacuss26ee

c bon mtn ?
Sléyx


Sléyx
Guilde(s) : hunter
MessageSujet: Re: ma premiere skin (arme...)   ma premiere skin (arme...) Mini_h10Lun 28 Nov 2005 - 18:59
:/ magie trop utilisée et très banale selon moi
Lacuss

ma premiere skin (arme...) Etoile10

Lacuss
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Skineuse
Personnage secondaire : Lacus
MessageSujet: Re: ma premiere skin (arme...)   ma premiere skin (arme...) Mini_h10Lun 28 Nov 2005 - 19:04
je les jms vue -.-
montre moi juste 1 skin ac cet magie

et la seul chose ke je demande vraiment c si kelk'un à une arme à me filler pour cet skin donc Vaytaypay:o
Sléyx


Sléyx
Guilde(s) : hunter
MessageSujet: Re: ma premiere skin (arme...)   ma premiere skin (arme...) Mini_h10Lun 28 Nov 2005 - 19:30
ben ya amon4 qui a la même magie ma premiere skin (arme...) Amon4
Lacuss

ma premiere skin (arme...) Etoile10

Lacuss
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Skineuse
Personnage secondaire : Lacus
MessageSujet: Re: ma premiere skin (arme...)   ma premiere skin (arme...) Mini_h10Lun 28 Nov 2005 - 19:37
bah moi 1. jai trouvé la magie sur cet image :ma premiere skin (arme...) Objecti2pf.th

et 2. c pas le meme sens :P :lepoete:
Jinnai


Jinnai
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: ma premiere skin (arme...)   ma premiere skin (arme...) Mini_h10Lun 28 Nov 2005 - 19:39
j'adors ta base j'espére qu'elle sera publique (les filles manque de belle skin je trouve)
Lacuss

ma premiere skin (arme...) Etoile10

Lacuss
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Skineuse
Personnage secondaire : Lacus
MessageSujet: Re: ma premiere skin (arme...)   ma premiere skin (arme...) Mini_h10Lun 28 Nov 2005 - 20:11
svp filler moi une tite arme...
une ptit fouet..une ptite épée ou n'improte koi mais svp...
clad1991


clad1991
Guilde(s) : The*Warrior*Legends
Profession dans So : Au chomage ^^
Personnage secondaire : Heu ...... J'en ai plus
MessageSujet: Re: ma premiere skin (arme...)   ma premiere skin (arme...) Mini_h10Lun 28 Nov 2005 - 20:11
bha en creation d'épée chui pas hyper bon donc dsl de pas pouvoir d'aider
WaterFlower

ma premiere skin (arme...) Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: ma premiere skin (arme...)   ma premiere skin (arme...) Mini_h10Lun 28 Nov 2005 - 20:11
Lacuss a écrit:
je les jms vue -.-
montre moi juste 1 skin ac cet magie

et la seul chose ke je demande vraiment c si kelk'un à une arme à me filler pour cet skin donc Vaytaypay:o
Euh si tu poste ta skin ici c'est que tu demande des avis, on t'en donne, donc tu ne te plains pas et tu reste un minimum correcte s'il-te-plaît.
Désolée mais je n'aime pas du tout ta base.
Puis tu es priée de cesser tes doubles-posts, utilise le bouton 'éditer'
Lacuss

ma premiere skin (arme...) Etoile10

Lacuss
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Skineuse
Personnage secondaire : Lacus
MessageSujet: Re: ma premiere skin (arme...)   ma premiere skin (arme...) Mini_h10Lun 28 Nov 2005 - 20:17
oki excuse moi... *se cache*
WaterFlower

ma premiere skin (arme...) Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: ma premiere skin (arme...)   ma premiere skin (arme...) Mini_h10Lun 28 Nov 2005 - 20:22
C'est rien ^^' désolée si j'ai paru méchante, ce que je voulais dire, c'est que t'as pas été très cool avec Sléyx. Faut pas se mettre dans cet état pour un ti bonhomme de 100 pixels ^^
Lacuss

ma premiere skin (arme...) Etoile10

Lacuss
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Skineuse
Personnage secondaire : Lacus
MessageSujet: Re: ma premiere skin (arme...)   ma premiere skin (arme...) Mini_h10Lun 28 Nov 2005 - 20:26
oki lol mais bon y a tjs personne k'a une arme a me filler ??
svp je c pas les faire ma premiere skin (arme...) 846881
Benji

ma premiere skin (arme...) Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: ma premiere skin (arme...)   ma premiere skin (arme...) Mini_h10Lun 28 Nov 2005 - 20:26
Aussi waty avec ton avatar tu en intimide plus d'un :P
Bah ta base est pas trop mal... sans vouloir te vexer je maintient ce que dit sleyx ma premiere skin (arme...) 425621 j'ai vu cette magie mainte et mainte fois mais la flemme me tuera tellement j'ai pas envie de chercher :°)
Bah sinon ce que j'aime pas c'est les cheveux de coté chais pas ile me paraisse un peu "boule de cheveux" :s
Mais c'est pas trop mal redouble d'effort ne te decourage pas ma premiere skin (arme...) 5871'
Lacuss

ma premiere skin (arme...) Etoile10

Lacuss
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Skineuse
Personnage secondaire : Lacus
MessageSujet: Re: ma premiere skin (arme...)   ma premiere skin (arme...) Mini_h10Lun 28 Nov 2005 - 20:31
sa fais 3 mois ke je m'occupe de la skin en elle même et mtn je trouve pas d'arme donc je commence a décourager...

et merci lol pour les chveux ji px rien jai fait sa en dernier jen avé raz le bol ^^

bon bah jai changé la magie -.-: ma premiere skin (arme...) Lacuss23qq
Benji

ma premiere skin (arme...) Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: ma premiere skin (arme...)   ma premiere skin (arme...) Mini_h10Lun 28 Nov 2005 - 20:52
tu rate le fond de ta magie pour la mettre en transparence sur le skin a chaque fois ^^' regarde bien normalement on devrai voir ton personnage a travers les vide mais a la place y'a du vert (le fond en gros)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ma premiere skin (arme...)   ma premiere skin (arme...) Mini_h10
 

ma premiere skin (arme...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma premiere skin
» Première Skin
» premiere skin
» Première skin
» Ma première skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-