Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 si vous deviez changer de race...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

que préfériez vous devenir?
Un werewolf, weretiger, werece que vous voulez.
si vous deviez changer de race... Dptzlg27%si vous deviez changer de race... Xmlw7s
 27% [ 13 ]
Un ange
si vous deviez changer de race... Dptzlg31%si vous deviez changer de race... Xmlw7s
 31% [ 15 ]
Un ondin, une sirène ou némo
si vous deviez changer de race... Dptzlg14%si vous deviez changer de race... Xmlw7s
 14% [ 7 ]
une patate qui parle ( =^o^=)
si vous deviez changer de race... Dptzlg22%si vous deviez changer de race... Xmlw7s
 22% [ 11 ]
Une fée
si vous deviez changer de race... Dptzlg6%si vous deviez changer de race... Xmlw7s
 6% [ 3 ]
Total des votes : 49
 

shy--->claw

si vous deviez changer de race... Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: si vous deviez changer de race...   si vous deviez changer de race... Mini_h10Ven 25 Fév 2005 - 19:23
vous choisiriez quoi?
justifiez ^^


Dernière édition par le Ven 25 Fév 2005 - 19:25, édité 1 fois
patatosaure

si vous deviez changer de race... Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: si vous deviez changer de race...   si vous deviez changer de race... Mini_h10Ven 25 Fév 2005 - 19:24
Un fraisosaure
shy--->claw

si vous deviez changer de race... Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: si vous deviez changer de race...   si vous deviez changer de race... Mini_h10Ven 25 Fév 2005 - 19:25
mince j'avais pas mis mise à jour et j'ai du rééditer, y'en avais une pour toi, lol
t'as été trop vite lol
Timit


Timit
MessageSujet: Re: si vous deviez changer de race...   si vous deviez changer de race... Mini_h10Ven 25 Fév 2005 - 23:38
Heu... Semi-vampire me va très bien x)
shy--->claw

si vous deviez changer de race... Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: si vous deviez changer de race...   si vous deviez changer de race... Mini_h10Ven 25 Fév 2005 - 23:57
ha ouais, moi je trouve le weretiger trop puissant (rei de breath of fire 3, comme je t'aime!!) ils sont stylés rapides, on du flair, une bonne vue des griffes, des rayures (le premier qui parle de tigrou il a le droit à un coup de baton! XD) et un charisme à tout casser!!!!!!!!

*se rend compte qu'il est un werewolf*
Diablo65

si vous deviez changer de race... Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: si vous deviez changer de race...   si vous deviez changer de race... Mini_h10Sam 26 Fév 2005 - 9:56
Moi, un Démon ! *réfléchit* Zut, j'en suis déja un, alors un wereeagle si vous deviez changer de race... 9679
tsukihime

si vous deviez changer de race... Etoile11

tsukihime
Guilde(s) : LaConfrérie
Profession dans So : ménestrel
MessageSujet: Re: si vous deviez changer de race...   si vous deviez changer de race... Mini_h10Sam 12 Mar 2005 - 17:01
Si je devais changer de race?
mmmm.... Je serais un vampire...
Mais pas un méchant, je boirai du sang de rat! (et ce sera un gros effort :;p: )
Non, je veux être un Vampire pour la mélancolie et l'immortalité (et puis j'aime beaucoup la nuit aussi!)
Boozouk

si vous deviez changer de race... Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: si vous deviez changer de race...   si vous deviez changer de race... Mini_h10Sam 12 Mar 2005 - 17:57
bah moi redevenir ce que j'était avant pasque la une vilaine sorcierre ma transformer en loup est les pulsion canine comme marqué sont térritoire :S
daraloyd

si vous deviez changer de race... Etoile10

daraloyd
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : aventurier a mi-temps
MessageSujet: Re: si vous deviez changer de race...   si vous deviez changer de race... Mini_h10Sam 12 Mar 2005 - 18:08
moi ça serai devenir un gnome de préférence avec des pouvoirs magique il me font marer les gnomes avec leur 50 centimétres de haut ils sont plus alin que tous le monde enfin bon il sont marant
http://daraloyd.skyblog.com
tsukihime

si vous deviez changer de race... Etoile11

tsukihime
Guilde(s) : LaConfrérie
Profession dans So : ménestrel
MessageSujet: Re: si vous deviez changer de race...   si vous deviez changer de race... Mini_h10Sam 12 Mar 2005 - 18:10
en parlant de gnome, le skin mirmo4 est bloqué?
DragonWarrior

si vous deviez changer de race... Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: si vous deviez changer de race...   si vous deviez changer de race... Mini_h10Sam 12 Mar 2005 - 18:14
oui, je crois que oui

comme dddskin.png qui resemble etrangement a un pokémon <.<
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Timit


Timit
MessageSujet: Re: si vous deviez changer de race...   si vous deviez changer de race... Mini_h10Sam 12 Mar 2005 - 18:43
Oui ^_^" D'ailleurs ces skins sont sympa =p
DragonWarrior

si vous deviez changer de race... Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: si vous deviez changer de race...   si vous deviez changer de race... Mini_h10Sam 12 Mar 2005 - 18:45
Je veut que le dddskin sois debloqué!
pour que je delire encore plus xD
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
daraloyd

si vous deviez changer de race... Etoile10

daraloyd
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : aventurier a mi-temps
MessageSujet: Re: si vous deviez changer de race...   si vous deviez changer de race... Mini_h10Sam 12 Mar 2005 - 18:48
quoi il y a des skin de gnome ou ça dite moi les noms
http://daraloyd.skyblog.com
DragonWarrior

si vous deviez changer de race... Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: si vous deviez changer de race...   si vous deviez changer de race... Mini_h10Sam 12 Mar 2005 - 18:49
j'en connais pas, sauf SET.png que tu pourait faire passer pour un gnome..
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Timit


Timit
MessageSujet: Re: si vous deviez changer de race...   si vous deviez changer de race... Mini_h10Sam 12 Mar 2005 - 18:49
TimTam.png :lol:
daraloyd

si vous deviez changer de race... Etoile10

daraloyd
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : aventurier a mi-temps
MessageSujet: Re: si vous deviez changer de race...   si vous deviez changer de race... Mini_h10Sam 12 Mar 2005 - 18:52
non ceux là je les aime pas
http://daraloyd.skyblog.com
Timit


Timit
MessageSujet: Re: si vous deviez changer de race...   si vous deviez changer de race... Mini_h10Sam 12 Mar 2005 - 18:53
Ben y'en a pas d'autre ^^"
daraloyd

si vous deviez changer de race... Etoile10

daraloyd
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : aventurier a mi-temps
MessageSujet: Re: si vous deviez changer de race...   si vous deviez changer de race... Mini_h10Sam 12 Mar 2005 - 18:55
dommage et alors quelqu'un pourrai pas maider pour mon skin (je sais je devrai pas en parlé ici mais bon je peu pas faire l'attaque et la magie)
http://daraloyd.skyblog.com
Timit


Timit
MessageSujet: Re: si vous deviez changer de race...   si vous deviez changer de race... Mini_h10Sam 12 Mar 2005 - 18:56
Ok, mais bon, une belle attaque, c'est prends du temps >.<... Ainsi qu'une belle magie v_v
daraloyd

si vous deviez changer de race... Etoile10

daraloyd
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : aventurier a mi-temps
MessageSujet: Re: si vous deviez changer de race...   si vous deviez changer de race... Mini_h10Sam 12 Mar 2005 - 18:59
oh je veu bien que tu m'en donne une déjà faite j'ai pas besoin que tu m'en créé une
http://daraloyd.skyblog.com
Timit


Timit
MessageSujet: Re: si vous deviez changer de race...   si vous deviez changer de race... Mini_h10Sam 12 Mar 2005 - 19:01
J'en ai pas en stock ^^'
Diablo65

si vous deviez changer de race... Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: si vous deviez changer de race...   si vous deviez changer de race... Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 19:07
Je me demande qui a creer le skin SET, ah, ya des coup de baton qui se perdent xD
Timit


Timit
MessageSujet: Re: si vous deviez changer de race...   si vous deviez changer de race... Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 19:09
C'est SET qui a crée cette skin ^_^. Un ancien qui ne joue plus ...
DragonWarrior

si vous deviez changer de race... Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: si vous deviez changer de race...   si vous deviez changer de race... Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 19:13
Et dddskin?

ce skin est un mystere pour moi... :pense:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: si vous deviez changer de race...   si vous deviez changer de race... Mini_h10
 

si vous deviez changer de race...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que vous faites quand vous vous ennuyez ?
» Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D
» Nouvelle race
» Des nouvelles race ?!
» Sondage sur les race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-