Partagez
 

 chui new et avec ma new skin ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
strygar


strygar
Guilde(s) : Asura et une en création (sa va être méchant^^)
Profession dans So : Commandant des Lions de la nuits
Personnage secondaire : Darthas
MessageSujet: chui new et avec ma new skin ^^   chui new et avec ma new skin ^^ Mini_h10Jeu 1 Déc 2005 - 20:19
Salut Le Blob Parleur!!!

Je suis skinneur
DEBUTANT
donc voila et ici présente c ma skin que g nommer : Maresso

chui new et avec ma new skin ^^ Maressojpeg2nk

lacher vos coms, dites les modifs à faire, les critiques, et si FreeD tu passe par ici: dis ton avis!! ^^[/img]
yroshima

chui new et avec ma new skin ^^ Etoile14

yroshima
Guilde(s) : *GEO*MATRA* en fource xD
Profession dans So : Contrôleur du THC dans les joins xD (vous connaiser pas ? pourtant c'est un metier qui existe !)
Personnage secondaire : Nagasaki et Mini*YRO
MessageSujet: Re: chui new et avec ma new skin ^^   chui new et avec ma new skin ^^ Mini_h10Jeu 1 Déc 2005 - 20:21
hummmmmmm ca rapelle fortement un autre skin, mais je c'est plus son nom dsl lol


oui sinon elle est bien, mais pas les couleur ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=103903
strygar


strygar
Guilde(s) : Asura et une en création (sa va être méchant^^)
Profession dans So : Commandant des Lions de la nuits
Personnage secondaire : Darthas
MessageSujet: Re: chui new et avec ma new skin ^^   chui new et avec ma new skin ^^ Mini_h10Jeu 1 Déc 2005 - 20:35
Les ailes p-e non?
DraGon81

chui new et avec ma new skin ^^ Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: chui new et avec ma new skin ^^   chui new et avec ma new skin ^^ Mini_h10Jeu 1 Déc 2005 - 20:50
C'a ***** =)

Les couleurs d'une part ne s'accorde pas du tout
L'attaque ... Ahe... Aucun mouvement
Magie il y a rien a part un tchite croix ...

Tout a refaire =)

Mais Sinom Beji
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
Kiryu

chui new et avec ma new skin ^^ Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: chui new et avec ma new skin ^^   chui new et avec ma new skin ^^ Mini_h10Jeu 1 Déc 2005 - 20:57
Refait la base
Essai d'ameliorer le tout
Fait des nouvelles tracée car elle sont deja utilisés
Un ange Oo c'est pas beau ^^"
Sinon ben la magie aussi
Enfaite refait toute la skin Voila =p
Pogoman

chui new et avec ma new skin ^^ Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: chui new et avec ma new skin ^^   chui new et avec ma new skin ^^ Mini_h10Jeu 1 Déc 2005 - 21:03
Affreux ta juste changé les couleurs d'une skin
WaterFlower

chui new et avec ma new skin ^^ Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: chui new et avec ma new skin ^^   chui new et avec ma new skin ^^ Mini_h10Jeu 1 Déc 2005 - 21:11
Mauvaise section
Benji

chui new et avec ma new skin ^^ Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: chui new et avec ma new skin ^^   chui new et avec ma new skin ^^ Mini_h10Jeu 1 Déc 2005 - 21:24
Ahem... on avait pourtant dit dans les regles de pas plagié chui new et avec ma new skin ^^ 991186
Pure plagiat d'une skin dont je ne me souvien point le nom :x
Tu as juste changé les couleur... en plus elle sont pas terrible...
Ensuite je voit que ta signature elle est pas terrible non plus :s change ca car bon voir en gros ecrit une "injure" c'est pas terrbile terrible :x
MiTh

chui new et avec ma new skin ^^ Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: chui new et avec ma new skin ^^   chui new et avec ma new skin ^^ Mini_h10Jeu 1 Déc 2005 - 21:26
xD et c'est partit pour les critiques ...
1)Copiteur (copier c'est moche hein?)
2)l'attaque des anné 2002 ><
3)Couleur (tu les a mis au pif? oO)
4) Heu refait tout ^^"
5) Plus rien a dire ...
Benji

chui new et avec ma new skin ^^ Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: chui new et avec ma new skin ^^   chui new et avec ma new skin ^^ Mini_h10Jeu 1 Déc 2005 - 21:28
J'ai comme l'impression qu'il a pris la skin et qu'il a fait "inverser couleur" sur paint...
ca lui a pris allez on va etre gentils chui new et avec ma new skin ^^ 199360 1 minute?
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: chui new et avec ma new skin ^^   chui new et avec ma new skin ^^ Mini_h10Jeu 1 Déc 2005 - 21:32
Yes! C'est cool de commencer par la pour se familiariser avec le skinnage ^^. Mintenant, il faut que tu continue a t'ameliorer pour fair une skin qur tu aura entierrement crée ^^.

Bonne continuation...
MiTh

chui new et avec ma new skin ^^ Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: chui new et avec ma new skin ^^   chui new et avec ma new skin ^^ Mini_h10Jeu 1 Déc 2005 - 21:35
LooL toofik le gentil ... sa méche blonde le rend surment ainsi (J'vaux la memeuh ><)
Hum tu ne peux pas dire que c'est bien au moin qu'il modifie des truckeuh ...
parce que la c'est du C/C et sais pas bien *se pend*
Benji

chui new et avec ma new skin ^^ Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: chui new et avec ma new skin ^^   chui new et avec ma new skin ^^ Mini_h10Jeu 1 Déc 2005 - 21:39
Bah il peut l'encourager chui new et avec ma new skin ^^ 418515 mais j'encouragerait pas quelqu'un faisant un C/C inversion de couleur...
C'est de l'irrespecte enver le createur chui new et avec ma new skin ^^ 5871' car bon la ca lui a pris au bas mot 1 minute... comparé a la creation de la skin :s
J'attend un travail non copié collé chui new et avec ma new skin ^^ 199360 apres ca je pourais encouragé chui new et avec ma new skin ^^ 418515
Mais le plagiat continu= ban du forum (ou de la section je ne sais plus)
Donc faudrait pas qu'il croit que se qu'il vien de faire est bien car si il refaisait un plagiat ca serait pas terrible :s
Sléyx


Sléyx
Guilde(s) : hunter
MessageSujet: Re: chui new et avec ma new skin ^^   chui new et avec ma new skin ^^ Mini_h10Jeu 1 Déc 2005 - 21:40
J'ai trouvé la skin en question:chui new et avec ma new skin ^^ Ayoug
yep...
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: chui new et avec ma new skin ^^   chui new et avec ma new skin ^^ Mini_h10Jeu 1 Déc 2005 - 21:42
Bin, la seul chose qui peut etre mal vu, c'est d'avoir posté ici et donc de prouver son intention d'envoyer une skin plagié... Si non, on a tous commencé quelque par... ^^

PS: Passssssssssssssssss touccccccccccccheeeuuuuuuuu! C'est ma Meche! xD
Benji

chui new et avec ma new skin ^^ Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: chui new et avec ma new skin ^^   chui new et avec ma new skin ^^ Mini_h10Jeu 1 Déc 2005 - 21:44
d'accrod avec toi mais pour moi désolé j'ai juste fait ma petite moral... tu sais les regles on voit ceux qui les lisent de ceux qui ne les lisent pas ^^' ont voit bien qu'il n'a pas lut...
A moin qu'il ne sache pas la signification de plagiat
Dream'in

chui new et avec ma new skin ^^ Etoile10

Dream'in
Guilde(s) : La*brigade*des*faucons
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: chui new et avec ma new skin ^^   chui new et avec ma new skin ^^ Mini_h10Jeu 1 Déc 2005 - 21:52
Hey calmez vous c'est son premier post !! Il ne connait peu-être encore rien du skinnage.

Bon y'a pas eu d'innovation mais c'est déjà un début de modifier une skin, il apprend a maitriser son Logiciel et les techniques.

En ce qui concerne la skin, tout à déjà été dit, cela je pense, te servira d'entrainement, maintenant fais en une autre mais UNIQUE , fais quelque chose d'original et Harmonise (et pas harmonier:p) les couleurs.

Tu peux utiliser charas comme bases mais ne tombe pas dans le piege du Pret à Skinner chui new et avec ma new skin ^^ 199360, Charas ne fait pas tout ! Il te donner seulement un aspect général entiermeent à modifier.
C'est pourquoi je te conseil d'aller chercher les bases vierges de la section tutorial du forum, c'est par la que j'ai fais mes débuts.

@ Bientôt.

:porte: En éspérant que ce forum ne devienne pas un lieu de crainte d'expression.
WaterFlower

chui new et avec ma new skin ^^ Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: chui new et avec ma new skin ^^   chui new et avec ma new skin ^^ Mini_h10Jeu 1 Déc 2005 - 21:52
Toofik a écrit:
Bin, la seul chose qui peut etre mal vu, c'est d'avoir posté ici et donc de prouver son intention d'envoyer une skin plagié... Si non, on a tous commencé quelque par... chui new et avec ma new skin ^^ 5871

PS: Passssssssssssssssss touccccccccccccheeeuuuuuuuu! C'est ma Meche! xD
Il commence ok, mais rien ne l'empêche de lire les règles et de respecter le travail des autres chui new et avec ma new skin ^^ 418515
MiTh

chui new et avec ma new skin ^^ Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: chui new et avec ma new skin ^^   chui new et avec ma new skin ^^ Mini_h10Jeu 1 Déc 2005 - 21:59
Ouai mais bon quand on reflechie un minimum changé la couleur d'un skin ... ne fera pas le skin unique x) enfin c'est mon interpretation huhu
Kyo le demoniaque/pyro

chui new et avec ma new skin ^^ Bluest10

Kyo le demoniaque/pyro
Guilde(s) : [Lotus*Noir]
Profession dans So : Chofar de mouton ¤_¤
MessageSujet: Re: chui new et avec ma new skin ^^   chui new et avec ma new skin ^^ Mini_h10Ven 2 Déc 2005 - 8:12
*mode vener : on*Perso je trouve sa degeu pour celui qui a fait l oridine de la skin.Tu peut copie mais modifi bon sang !!!!*mode vener :off*
~~Ran~~

chui new et avec ma new skin ^^ Etoile11

~~Ran~~
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: chui new et avec ma new skin ^^   chui new et avec ma new skin ^^ Mini_h10Ven 2 Déc 2005 - 16:07
j'aime pas ta skin les couleurs sont trop vives et j'aime pas
strygar


strygar
Guilde(s) : Asura et une en création (sa va être méchant^^)
Profession dans So : Commandant des Lions de la nuits
Personnage secondaire : Darthas
MessageSujet: Re: chui new et avec ma new skin ^^   chui new et avec ma new skin ^^ Mini_h10Lun 5 Déc 2005 - 19:20
je supprime le sujet dsl
strygar


strygar
Guilde(s) : Asura et une en création (sa va être méchant^^)
Profession dans So : Commandant des Lions de la nuits
Personnage secondaire : Darthas
MessageSujet: Re: chui new et avec ma new skin ^^   chui new et avec ma new skin ^^ Mini_h10Lun 5 Déc 2005 - 19:21
pardon exuser pour le double poste: supprimer le sujet svp
strygar


strygar
Guilde(s) : Asura et une en création (sa va être méchant^^)
Profession dans So : Commandant des Lions de la nuits
Personnage secondaire : Darthas
MessageSujet: Re: chui new et avec ma new skin ^^   chui new et avec ma new skin ^^ Mini_h10Ven 9 Déc 2005 - 22:53
bon voila ma nouvelle skin qui cette fois, suite à vos critique, est faite de A à Z. La transparence à été mise et j'attends vos commentaires avant de demander de la mettre sur le serveur. Merci de votre compréhension ^^. Donc cette skin c'est celle-ci et elle se nomme The_Night_Cat

chui new et avec ma new skin ^^ Thenightcatfinish7jv

voila lachez vos coms!!!
LooL

chui new et avec ma new skin ^^ Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: chui new et avec ma new skin ^^   chui new et avec ma new skin ^^ Mini_h10Ven 9 Déc 2005 - 22:56
c'est la base qu'a donné FreeD dans la topic tu as juste changé la couleur des yeux. Attaque pompée sur Toundra_Final.png et magie pompée d'une attaque de magucman1.png tu as juste changé les couleurs

Refusée -NpO-
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: chui new et avec ma new skin ^^   chui new et avec ma new skin ^^ Mini_h10
 

chui new et avec ma new skin ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» problème avec un skin
» re moi avec un début de skin! xD
» Skin de chat avec lance
» Mes skin (coop avec Mistikat)
» Toujours avec ma skin en cours de création ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-