-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 chui new et avec ma new skin ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: chui new et avec ma new skin ^^   chui new et avec ma new skin ^^ - Page 3 Mini_h10Dim 11 Déc 2005 - 10:40
la skin est sur le serveur depuis mardi et sera débloquée uniquement pour les participants de mon prochain tournoi rp :

http://www.slayersonline.net/guide/afficheskins.php?chipset=http://chipset.slayersonline.net/Chat-ReapeR.png

et oui elle n'est pas encore terminée car l'attaque de face fait trop brice de nice X)
strygar


strygar
Guilde(s) : Asura et une en création (sa va être méchant^^)
Profession dans So : Commandant des Lions de la nuits
Personnage secondaire : Darthas
MessageSujet: Re: chui new et avec ma new skin ^^   chui new et avec ma new skin ^^ - Page 3 Mini_h10Dim 11 Déc 2005 - 11:53
merde dsl je ne pouvais po savoir
sinon g fé une base voila ce ke sa donne

chui new et avec ma new skin ^^ - Page 3 Hacker043jx
Kyo le demoniaque/pyro

chui new et avec ma new skin ^^ - Page 3 Bluest10

Kyo le demoniaque/pyro
Guilde(s) : [Lotus*Noir]
Profession dans So : Chofar de mouton ¤_¤
MessageSujet: Re: chui new et avec ma new skin ^^   chui new et avec ma new skin ^^ - Page 3 Mini_h10Dim 11 Déc 2005 - 11:54
Sa ressemble enormement a strygaldwir mais c est du charas alors conseil , modif ta skin
strygar


strygar
Guilde(s) : Asura et une en création (sa va être méchant^^)
Profession dans So : Commandant des Lions de la nuits
Personnage secondaire : Darthas
MessageSujet: Re: chui new et avec ma new skin ^^   chui new et avec ma new skin ^^ - Page 3 Mini_h10Dim 11 Déc 2005 - 11:56
oiui ne tkt pa cette foi jen avait l'intention 'chui new et avec ma new skin ^^ - Page 3 5871 mais bon le début c comment?
Redlink18/Naggaroth


avatar
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Dragon blageur/Voleur elfe
Personnage secondaire : Naggaroth/Karast
MessageSujet: Re: chui new et avec ma new skin ^^   chui new et avec ma new skin ^^ - Page 3 Mini_h10Dim 11 Déc 2005 - 12:02
Va faloir trouver un arme adaptée a la base et sa va pas etre simple.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=85509
LooL

chui new et avec ma new skin ^^ - Page 3 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: chui new et avec ma new skin ^^   chui new et avec ma new skin ^^ - Page 3 Mini_h10Dim 11 Déc 2005 - 12:23
Vive charas !
strygar


strygar
Guilde(s) : Asura et une en création (sa va être méchant^^)
Profession dans So : Commandant des Lions de la nuits
Personnage secondaire : Darthas
MessageSujet: Re: chui new et avec ma new skin ^^   chui new et avec ma new skin ^^ - Page 3 Mini_h10Dim 11 Déc 2005 - 13:52
javé l'intention de mettre une épée mais je ne sais pas comment la faire avez vous des idées?

PS: je ferai une attaque du style KingVardan, enfin un peu du meme style koi ^^
Kyo le demoniaque/pyro

chui new et avec ma new skin ^^ - Page 3 Bluest10

Kyo le demoniaque/pyro
Guilde(s) : [Lotus*Noir]
Profession dans So : Chofar de mouton ¤_¤
MessageSujet: Re: chui new et avec ma new skin ^^   chui new et avec ma new skin ^^ - Page 3 Mini_h10Dim 11 Déc 2005 - 13:58
Modif tout enfete
SpaX


SpaX
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: .   chui new et avec ma new skin ^^ - Page 3 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 16:19
au debut de ce topic j'ai cur voir le mot "skinneur" pour l'instant tu est plutot "copieur"
strygar


strygar
Guilde(s) : Asura et une en création (sa va être méchant^^)
Profession dans So : Commandant des Lions de la nuits
Personnage secondaire : Darthas
MessageSujet: Re: chui new et avec ma new skin ^^   chui new et avec ma new skin ^^ - Page 3 Mini_h10Ven 16 Déc 2005 - 10:13
bon... voila cette fois je suis décidé à la finir ^^
Cette skin c'est du charas modifié.

Le probleme: je n'ai pas d'attaque ni de magie

Serait-il possible d'avoir une aide gratuite pour faire une attaque et une magie?

Si oui je vous remercie. Voici mon adresse msn: rafal63@hotmail.fr

Mercie d'avance
[/u]
strygar


strygar
Guilde(s) : Asura et une en création (sa va être méchant^^)
Profession dans So : Commandant des Lions de la nuits
Personnage secondaire : Darthas
MessageSujet: Re: chui new et avec ma new skin ^^   chui new et avec ma new skin ^^ - Page 3 Mini_h10Ven 16 Déc 2005 - 10:15
pardon pour le double post j'ai oublier de poster la skin la voici : chui new et avec ma new skin ^^ - Page 3 Resviewer4ii

Mercie

:porte:
trunks57535

chui new et avec ma new skin ^^ - Page 3 Etoile10

trunks57535
Personnage secondaire : instinc
MessageSujet: Re: chui new et avec ma new skin ^^   chui new et avec ma new skin ^^ - Page 3 Mini_h10Ven 16 Déc 2005 - 11:31
mis a part le fait que l'habit soit de charas ( le nom c'ets meme "armure cassé" je croi ), les cheveux sont pas mal (je supose que c'est du charas ?)

mais c'est original
strygar


strygar
Guilde(s) : Asura et une en création (sa va être méchant^^)
Profession dans So : Commandant des Lions de la nuits
Personnage secondaire : Darthas
MessageSujet: Re: chui new et avec ma new skin ^^   chui new et avec ma new skin ^^ - Page 3 Mini_h10Ven 16 Déc 2005 - 12:38
au début pour l'habit il été violet je l'ai mis vertet pour les cheuveux j'ai rajouté la meche
strygar


strygar
Guilde(s) : Asura et une en création (sa va être méchant^^)
Profession dans So : Commandant des Lions de la nuits
Personnage secondaire : Darthas
MessageSujet: Re: chui new et avec ma new skin ^^   chui new et avec ma new skin ^^ - Page 3 Mini_h10Ven 16 Déc 2005 - 21:16
voici avec la magie:
chui new et avec ma new skin ^^ - Page 3 Resviewer5lt

PS: je demande à kelkun pour l'attaque merci...
Kiryu

chui new et avec ma new skin ^^ - Page 3 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: chui new et avec ma new skin ^^   chui new et avec ma new skin ^^ - Page 3 Mini_h10Ven 16 Déc 2005 - 21:29
la magie est pas mal a mon goût :p
Benji

chui new et avec ma new skin ^^ - Page 3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: chui new et avec ma new skin ^^   chui new et avec ma new skin ^^ - Page 3 Mini_h10Ven 16 Déc 2005 - 21:50
pas mal mais je remarque que tu enchaine les doubles postes :S fais attention la prochaine fois... ^^'
essaye de nous montrer tes tentative d'essais pour les attaque... ^^' au lieu de crier a l'aide essaye de nous montrer tes tentatives :O
strygar


strygar
Guilde(s) : Asura et une en création (sa va être méchant^^)
Profession dans So : Commandant des Lions de la nuits
Personnage secondaire : Darthas
MessageSujet: aide pour une attaque   chui new et avec ma new skin ^^ - Page 3 Mini_h10Sam 17 Déc 2005 - 12:48
:lepoete:

Bon ok mais si c PAS DU TOUT BO je vous laisse le relais chui new et avec ma new skin ^^ - Page 3 5871' 'chui new et avec ma new skin ^^ - Page 3 5871

Comment sa non? j'y crois pas ! lol je vais etudiez des attaques de skins et je ferait moi meme ensuite :livre: a +
strygar


strygar
Guilde(s) : Asura et une en création (sa va être méchant^^)
Profession dans So : Commandant des Lions de la nuits
Personnage secondaire : Darthas
MessageSujet: Re: chui new et avec ma new skin ^^   chui new et avec ma new skin ^^ - Page 3 Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 19:34
mes tentatives en vain, rendent le skin horrib'. donc up pour faire une attaque
chui new et avec ma new skin ^^ - Page 3 5871 s'il vous plait... *se cache* sinon je me :pendu: donc arreter de Zzz ou sinon je vais :pleure: et >_< chui new et avec ma new skin ^^ - Page 3 5871 :porte: donc ùon attaque s'il vous plait... lol
Benji

chui new et avec ma new skin ^^ - Page 3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: chui new et avec ma new skin ^^   chui new et avec ma new skin ^^ - Page 3 Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 19:42
benji a écrit:
pas mal mais je remarque que tu enchaine les doubles postes :S fais attention la prochaine fois... ^^'
essaye de nous montrer tes tentative d'essais pour les attaque... ^^' au lieu de crier a l'aide essaye de nous montrer tes tentatives :O
meme pas la peine d'ajouter quoi que se soit... je t'avait dit 2 choses dans mon ancien message et tu n'as pas fait celle ci ^^
Au lieu donc de demandé de l'aide... montre tes essais V.V qu'ont voit au moins... ca peut s'ameliorer tu sais :s
strygar


strygar
Guilde(s) : Asura et une en création (sa va être méchant^^)
Profession dans So : Commandant des Lions de la nuits
Personnage secondaire : Darthas
MessageSujet: Re: chui new et avec ma new skin ^^   chui new et avec ma new skin ^^ - Page 3 Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 20:11
justement! c'est tellement moche que... mintenant le skin est mort . je vais lui faire des yeux qui brille et pi voila chui new et avec ma new skin ^^ - Page 3 5871

la mort la mort la mort la mort la mort
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: chui new et avec ma new skin ^^   chui new et avec ma new skin ^^ - Page 3 Mini_h10
 

chui new et avec ma new skin ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» problème avec un skin
» re moi avec un début de skin! xD
» Skin de chat avec lance
» Mes skin (coop avec Mistikat)
» Toujours avec ma skin en cours de création ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-