Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Anecdotes droles,et...moin droles ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sparth/SparthLeMage

Anecdotes droles,et...moin droles ^^ - Page 3 Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Anecdotes droles,et...moin droles ^^   Anecdotes droles,et...moin droles ^^ - Page 3 Mini_h10Jeu 8 Déc 2005 - 19:44
xD
moi j'ai eu des news pour mon histoire,le dirlo est venu dans notre classe pour le compte rendu du conseil de lasse,et il a demander(a la fin du compte rebdu) a la prof principale(c'est elle sui a decouvert le tiroir plein de :pipi: ,et elle a chialé,et sa me désole de voir sa, arriver a faire pleurer une prof,c'est trop,je la deteste cette prof,mais je trouve sa deg' de faire sa,c'est une super prof,enfin,voila,ya vraiment des cons(je vois po d'autre mot,désolé) sur terre.

PS le dirlo fait les conseils de discipline a partire de lundi,et toute la semaine prochaine >.>
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Anecdotes droles,et...moin droles ^^   Anecdotes droles,et...moin droles ^^ - Page 3 Mini_h10Jeu 8 Déc 2005 - 20:17
arf =/
tu en a parlé a ton/ta prof principale? ou quelqu'un de l'administration sympa?
Sparth/SparthLeMage

Anecdotes droles,et...moin droles ^^ - Page 3 Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Anecdotes droles,et...moin droles ^^   Anecdotes droles,et...moin droles ^^ - Page 3 Mini_h10Jeu 8 Déc 2005 - 20:47
personne est sympa ;S
mais je vais po me laisser faire,il croit que parcequ'on a 14/15 ans ont va feremr notre gueule nous taire,mais je suis po come sa moi,et j'aurai po ede conseil de discipline ;p
menfin,ya vraiemnt une ambiance pourrie dans ma classe :x


PS : je renomme le sujet en "Anecdotes droles,et...moin droles Anecdotes droles,et...moin droles ^^ - Page 3 5871"
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Anecdotes droles,et...moin droles ^^   Anecdotes droles,et...moin droles ^^ - Page 3 Mini_h10
 

Anecdotes droles,et...moin droles ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» le moin bon FF ^^
» Vend objet plus ou moin rare
» Vente aux encheres d'objets plus ou moin rares *ouvrez*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-