-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Debut en skinnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiza

Debut en skinnage Bluest10

avatar
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur / Reputeur
MessageSujet: Debut en skinnage   Debut en skinnage Mini_h10Lun 15 Juin 2009 - 13:53
Voila je me suis au skinnage, j'ai réalisé une skin et j'ai recu une réponse mais je ne comprends pas tout j'espere que vous pourrez m'eclaircir.

Voici la skin :

Debut en skinnage Piks099956


Voici la réponse :


Bonjour ,


Base :

De dos on ne comprend pas a quoi correspond quoi aux niveau du manches des épées , des pixel ce confondent , il y a pas mal de couleur de style " peau/chaire " qui rendent assez blizzard le tout . Améliorez le tout , changez quelques détails , rajoutez en . Pendant la marche toujours de dos sur le bout de ces manches d'épées , il y a des pixel qui bougent ( pixels oranges ) hors il ne bougent sur aucunes autres vues Debut en skinnage 223929 , dans ces cheveux dans les frames 1 et 3 il y a un pixel oranges sombre qui s'y installe ... De dos frame 3 ces cheveux disparaissent derrière ces lames d'épées .


Attaques :

De face dans les frames 2 et 3 , vous avez fait un 3/4 de tête vers le bas mais les cheveux ne subissent pas ce 3/4 donc à modifier en conséquence .
De dos votre frame 1 est à refaire totalement , le personnage doit avoir la tête et son corps tourner un minimum vers son ennemis , frames 2 et 3 le pixel orange sombre y apparaît encore .
De droite remontez la frame 1 de 1 pixel vers le haut . Le passage des frames 2 et 3 est à refaire en effet il est assez difficile en l'aire de tourner son corps pour revenir autrement qu'il est en frame 2 jusqu'en frame 3 .
De gauche remontez votre frame 1 de 1 pixel vers le haut , il semblerais qu'il manque une trace d'attaque en frame 2 sur l'épée qui se trouve derrière le profile du personnage , en frame 3 détaillez mieux tout ces pixels sur le premier plan de ce profile on ne comprend pas le tout ici encore .



Magies :

Il faudrais trouver d'autre magies , celles actuellement on ne sait pas a quoi elle correspondent ou a quoi elles peuvent ressembler .


Bonne journée .



[ SkinSo ]


Deja les pixel orange etc.. se fût un bug avec de la transparence :/

Mais au niveaux des attaques, comme celle de face il me dise que mes cheveux ne subisse pas de 3/4 (en frame 2 et 3). Cela veut dire qu'ils ne vont pas assez bas ?

Pour l'attaque de gauche en frame 2, il me dit qu'il manque une trace.
Mais l'épée ne porte pas un coup, elle prend juste l'élan pour foutre le coup en frame 3.

Donc des qu'il y a mouvement de l'épée meme si elle ne porte pas un coup, elle doit comporter une trace ?

Et une derniere question c'est au niveau de l'attaque de droite.
Il dit qu'il est impossible de tourner son corp en l'air donc impossible d'atterir differement que son saut.

Donc une rotation en l'air (meme de 180°) est interdit ?

Voila, j'espere que vous pourrez m'eclaircir et je vous remercie d'avance pour d'eventuelle réponse
Enigme

Debut en skinnage Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Debut en skinnage   Debut en skinnage Mini_h10Lun 15 Juin 2009 - 15:07
Kiza a écrit:

Deja les pixel orange etc.. se fût un bug avec de la transparence :/
Il pouvait pas le savoir, il te fait juste la remarque, ce qui est logique.

Kiza a écrit:

Mais au niveaux des attaques, comme celle de face il me dise que mes cheveux ne subisse pas de 3/4 (en frame 2 et 3). Cela veut dire qu'ils ne vont pas assez bas ?
Si il y'a un 3/4 vers la gauche, les cheveux doivent aussi aller vers la gauche et vice versa de droite,. Sur ta skin, on voit bien que c'est uniquement le visage qui tourne.

Kiza a écrit:

Pour l'attaque de gauche en frame 2, il me dit qu'il manque une trace.
Mais l'épée ne porte pas un coup, elle prend juste l'élan pour foutre le coup en frame 3.
Donc des qu'il y a mouvement de l'épée meme si elle ne porte pas un coup, elle doit comporter une trace ?
Non pas forcèmment, mais suffit juste de lui expliquer que tu souhaites garder ça comme ça.

Kiza a écrit:

Et une derniere question c'est au niveau de l'attaque de droite.
Il dit qu'il est impossible de tourner son corp en l'air donc impossible d'atterir differement que son saut.
Donc une rotation en l'air (meme de 180°) est interdit ?
Malheureusement Oui =p
 

Debut en skinnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Début de skinnage :
» Débuts Dans du skinnage=)
» Kiryu's Skins (Reprise Skinnage)
» Le début d'une fin...
» Le début de mon RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-